Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Délire visuels

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Délire visuels Empty
MessageSujet: Délire visuels   Délire visuels Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:42

Une photo vous a fait rire? Un moment a partager avec les membres de l'association? Postez ici vos délire en image.

J'ouvre le bal avec une image qui me fait me demander pourquoi je joue gobelins parfois...

Pour l'histoire, coupe mineure de blood bowl, je joue goblins, je réussis tant bien que mal à parvenir à passer les qualifications avec 2 nuls et une victoire (sur des humains, de justesse avec un lancer de gobelins de dernière minute)

Qualifié pour les demie finale, je retrouve l’équipe humaine pour un match retour. Pas question de les laisser gagner, je gagne le match 2-0 avec un lancer de gobelin fourbe (juste magnifique, un TD éclair en un tour Razz) et une seconde occasion juste... enfin un jeu gobelin quoi (comprenez le joueur humain se ramasse en essayant de courir une case trop loin, un gobelin passant par la par hasard la récupère dans la main et a juste assez de point de mouvement pour l’amener en TD XD)

Finalement mes gobelins se retrouve en finale on ne sait pas trop comment face à l’équipe contre laquelle j'avais ouvert le jeu de qualification, une équipe ogre !! Pas très contente que j'ai forcé le jeu nul (0-0) sur les qualifications (comment ça faut jouer la balle? Faut pas tuer tout les snotlings a coups de tronçonneuse et bombe?) ils décident de sortir le grand jeux. Comprenez par la première mi temps à se demander qui sortirait le plus de joueurs de l'équipe adverse. Manque de chance, je n'avais sortis aucun joueur avec arme secrète, que de gobelins de base pour tenter une victoire a coups de lancer de gobelins... Autant dire que la première mis temps à été sanglante.

C'est dans ces moments qu'on regrette d'être coach d'une équipe de gobelins. Voici le résultat du match à quelques tours de la fin, résultat coté banc des blessés morts

Délire visuels Aieuuh10


Pour ceux que ça intéresse, j'ai gagné 1-0 au 22e tour (prolongation pour avoir un vainqueur de la coupe Razz). Une longue mêlée, 3 ogre et un snotling contre 3 goblins et un troll... Ça c'est joué a 3 gros débile, 3 interception ratée de la part de mon gobelin, un croche pied qui a mis l'ogre qui poursuivait le gobelin a terre, le gobelins qui saute sur le coté pour éviter l'ogre qui lui tombe dessus, qui vois le ballon juste devant lui et qui l’amène en TD sans trop savoir ce qu'il à fait. Une belle victoire qui offre une première coupe à mon équipe gobeline! Qui aurait cru qu'un jour ça arriverait? XD
Revenir en haut Aller en bas
lylyne

lylyne


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Villedieu sur indre
Date d'inscription : 02/10/2011

Délire visuels Empty
MessageSujet: re   Délire visuels Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:50

MDR! y'a eu du lourd et surtout de l'aplati bravo pour cette victoire qui n'était franchement pas dessiner dans cette image XD
Revenir en haut Aller en bas
 
Délire visuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: