Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Table du 19 Novembre

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Table du 19 Novembre Empty
MessageSujet: Table du 19 Novembre   Table du 19 Novembre Icon_minitimeLun 7 Nov - 8:43

1ere partie de ma campagne d'Anima

Joueurs Présents :

Driz , Tony , Antonin , Bruno , Jonathan , Lylyne

Maître du jeu : Micka , Sylvain ( un joueur d'Issoudun ) il sera la en assistance si tout se passe bien

petit rappel pour les joueurs comme le scénario sera excessivement long , le début des hostilités débutera a 19h , organisé vous pour être à l'heure , prévoir un repas tous ensemble histoire que tout se passe dans la joie et la bonne humeur , autre chose Lylyne il faudra que je te voie avec sylvain car nous voulons voir ta création de personnage ensemble , donc Wolgart merci d'avoir proposer l'aide mais on s'en charge voila plus qu'a attendre le 19
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Table du 19 Novembre Empty
MessageSujet: Re: Table du 19 Novembre   Table du 19 Novembre Icon_minitimeVen 11 Nov - 4:55

les gens je vais devoir surement redécaller la partie , un ami qui sort de l'hopital ( leucémie) va faire une fête pour son retour vous comprendrez que j'aille cher lui donc on va voir comment on s'organise pour cette partie je vous tiens au courant dès que j'ai une solution .
Revenir en haut Aller en bas
 
Table du 19 Novembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tables du jeudi 10 novembre 2011
» Table du 22 novembre
» Table du 26 Novembre
» Table du dimanche 20 novembre
» Table du dimanche 6 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr :: Parties passée-
Sauter vers: