Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Samedi 4 décembre au pims

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Samedi 4 décembre au pims Empty
MessageSujet: Samedi 4 décembre au pims   Samedi 4 décembre au pims Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:38

Nouvelle édition de notre soirée au pims, j'ai peu être un ami qui viendra du macdo. J'ai beau raller que je masterise a chaque soirée pims j'avoue que j'adore ça ^^ Alors on remet le couvert pour cette édition, encore un nouveau jeu, encore un nouveau one shot (a croire que j'adore trouver des jeux pour des one shot au pims ^^)

Au choix, soit du cats (si je me sent pas en confiance) soit du rabbit doubt. Ce nom vous dis peu être quelque chose, en effet c'est un jeu de rôle tiré du manga, je vais réadapter le scénario pour une partie jdr purement roleplay, jouée sur l'interaction entre joueurs. Je ne pendrais donc que des joueurs confirmé, dans l'idéal je souhaiterais avoir GG et lylyne pour jouer deux des perso, vu que je ne les ai jamais eu a une de mes tables ^^ (en dehors des 24h et nightprowler of course)

Qui prévois de venir? Est ce que quelqu'un prévois un autre jeu?

(ps l'ambiance de rabbit doubt est purement horrifique. C'est un mélange de huit clos a la saw et de manga classique du genre Smile du grand art)
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

Samedi 4 décembre au pims Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre au pims   Samedi 4 décembre au pims Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:53

alors je serai certainemen la, tout va dependre de mon moyen de locomotion,je serai certainement acompagner dadrien et gg, adrien masterisera PEUTETRE du dead land poour troi joueurs, sachan qu'il restera peutetere une place,mais je vou tien informer demain a lasso.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Samedi 4 décembre au pims Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre au pims   Samedi 4 décembre au pims Icon_minitimeVen 2 Déc - 2:36

merci à vous d'être a cette soirée sa fait plaisir que vous veniez pour faire bouger l'évènement cela dit y'a un petit bémole j'en parlerais se soir et c'est en plus une évidence
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 4 décembre au pims Empty
MessageSujet: Re: Samedi 4 décembre au pims   Samedi 4 décembre au pims Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 4 décembre au pims
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 29 decembre
» Samedi 1er décembre.
» Murder party du samedi 8 décembre 2012 (annulé)
» 13 Decembre
» dimanche 30 décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr :: Parties passée-
Sauter vers: