Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 je me présente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
herculus

herculus


Nombre de messages : 16
Age : 26
Localisation : ardentes
Date d'inscription : 28/07/2011

je me présente Empty
MessageSujet: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 18 Déc - 5:40

Bonjour je m'appelle guillaume, j'ai 14 ans. J'aime bien les jeux de cartes comme yu-gi-oh car c'est mon préféré et un peu wakfu. J'aime aussi les jeu de role type donjons et dragons. J'espère pouvoir faire ces activités.

sincèrement, herculus le grand guerrier

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 18 Déc - 11:22

Bienvenue a toi, nous esperons te voir bientot a l'association pour partager ces activités. L'association sera fermée le temps des fêtes, mais ne t'en fait pas, a la rentrée nous recommencerons avec plein de bonne chose, et le plaisir de te voir parmi nous. A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitimeDim 18 Déc - 15:43

bonsoir
Merci à toi de t’être présenter et comme je te le disais à la rentrée beaucoup de chose font faire leur apparition mais malheureusement le temps des fêtes l'association reste fermé car la maison pour tous n'ouvre pas ses portes aux associations
Mais qu'importe, on va se reposer pour mieux s'amuser ensuite mais tu as eu raison de mettre un point sur le soucis yugioh, en effet le nombre de joueurs n'est pas important mais que penses tu d'un petit tournois à la rentrée ?
Si ok, je vais voir avec mon responsable et on vous organise cela
a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Contenu sponsorisé





je me présente Empty
MessageSujet: Re: je me présente   je me présente Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  wolgart presente bruno

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: