Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Animation du pym's le 7 janvier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Animation du pym's le 7 janvier Empty
MessageSujet: Animation du pym's le 7 janvier   Animation du pym's le 7 janvier Icon_minitimeLun 2 Jan - 13:55

Bonjour a tous bonne année , ce samedi 7 janvier animation au pym's je prévois de continuer ma campagne d'anima avec mes joueurs je pense m'isoler dans une pièce de l'étage et sinon Vincent prévois de faire une table d'initiation Toons au rez de chaussée mais vous pouvez lui demander a quoi vous voulez jouer avant la date merci de votre attention .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animation du pym's le 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Animation du pym's le 7 janvier   Animation du pym's le 7 janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 6:34

Je préfère prévenir avant, pour avoir fait une partie d'anima sur le pims c'est très très dur d'avoir la concentration nécessaire. Je propose de masteriser la suite de cats qui avait bien plus, ou autre si j'ai le temps de me préparer. A voir si les joueurs sont intéressé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Animation du pym's le 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Animation du pym's le 7 janvier   Animation du pym's le 7 janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 9:09

alors pour répondre a ce sujet la jonathan , sache que si je joue je me mettrais dans un endroit isoler donc sa posera pas de problème et j'ai de la ressource et en plus les autres joueurs montent leurs perso donc sa serait domage de pas faire cette partie surtout que il y a des choses qui se passe au pym's mais je t'expliquerait ça quand on se verra en attendant la majorité des joueurs m'ont répondu sur facebook donc pour faire la partie donc je la ferais .
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Animation du pym's le 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Animation du pym's le 7 janvier   Animation du pym's le 7 janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 10:30

ok je comprend ton envie de faire la partie d'anima mais avant de t'engager auprès des joueurs tu aurais dû demander au Pim's si tu pouvais avoir une salle tranquille car si tu prend le cas pour nous la dernière fois, toute les salles étaient prisent et on a du le faire en bas avec le bruit, heureusement c'était une partie fun mais il est vrai que pour ta campagne d'anima le Pim's n'est surement pas le meilleur endroit maintenant c'est mon opinion mais c'est toi le maître de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Animation du pym's le 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Animation du pym's le 7 janvier   Animation du pym's le 7 janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:45

Après discussion avec vincent , je tiens a signaler que ce qui c'est passé au pim's ne se reproduira pas et je tiens a prouver que je peux meujeuter là-bas .
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

Animation du pym's le 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Animation du pym's le 7 janvier   Animation du pym's le 7 janvier Icon_minitimeMer 4 Jan - 13:11

Pour ma part je pense que la chose est simple, on vient tot pour avoir la salle tranquile on previen le pim's si necessaire.
Mais je pense qui ya pas a sinquieter la derniere fois n'etais pas comparable on a éte pris au depourvu.La, sa sera planifier donc je pense que sa devrais le faire epui sa peut que donner une chance a notre jeune mj de metre a l'epreuves c'est capacitées," a quoi bon faire la guerre si on est pas au front?" a dit un sage
pour ma part sa me derange pas l'endroi est convivial est a le merite de garder les joueurs eveillée et j'aurais meme tendance a dire que les joueur sont plus atentif la bas car besoin de plus de concentation.
aller moi je serrai present sur ce bibi a tous(un echec n'est pas une victoire,mais quesqu'une victoire?)

MOOT (celui que vous cherisé)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Heugnes
Date d'inscription : 28/05/2011

Animation du pym's le 7 janvier Empty
MessageSujet: soirée du pym's   Animation du pym's le 7 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:20

Je serait bien chaud pour continuer cats moi je veux sa voir la suite. j'ai adorer ce jeu. En attente de l'avis des autres joueurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Animation du pym's le 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Animation du pym's le 7 janvier   Animation du pym's le 7 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 7:26

ok pour moi alors Smile et bon courage a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Animation du pym's le 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Animation du pym's le 7 janvier   Animation du pym's le 7 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 13:12

Je suis partant pour un cats mais si d'autre joueurs préfère un toon cela peut s'arranger aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Animation du pym's le 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Animation du pym's le 7 janvier   Animation du pym's le 7 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 17:49

j'ai eu jonathan au tel il sera sur ma table d'anima c'est confirmé
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

Animation du pym's le 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Animation du pym's le 7 janvier   Animation du pym's le 7 janvier Icon_minitimeJeu 5 Jan - 18:14

n'étant pas en accord avec l'organisation de cette partie qui s'organise d'ailleurs en dehors de l'association l'accord du pims et de l'association étant basé uniquement sur de l'initiation, je fais valoir mon droit de joueur a ne pas y participer .
je ne serai donc pas présent pour la partie d'anima.

je tient a préciser que je ne tient pas a lancer de polémique et que je verrouille le sujet.




Dernière édition par wolgart le Ven 6 Jan - 6:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Animation du pym's le 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Animation du pym's le 7 janvier   Animation du pym's le 7 janvier Icon_minitimeVen 6 Jan - 4:04

et bien tempis j'improviserais que ton perso ne soit pas la et je trouverais une bonne raison , j'introduirais le nouveau joueur prévu pour cette table samedi soir ***** censure*******
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Animation du pym's le 7 janvier Empty
MessageSujet: Re: Animation du pym's le 7 janvier   Animation du pym's le 7 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Animation du pym's le 7 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Animation de l'association
» Animation au Dé 3 du jeu le 22 décembre
» animation jdr au pim's samedi 5 21h
» animation Yugioh à la grande récrée
» Tables du 28 janvier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr :: Parties passée-
Sauter vers: