Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 tables du samedi 14 ( soir)

Aller en bas 
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

tables du samedi 14 ( soir) Empty
MessageSujet: tables du samedi 14 ( soir)   tables du samedi 14 ( soir) Icon_minitimeVen 13 Jan - 16:09

Bonsoir mes chers joueurs comme vous m'aimez et m'adorez je propose au plus motivés d'entre vous si vous voulez que l'on continue ma campagne d'anima voila dites moi vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tables du samedi 14 ( soir) Empty
MessageSujet: Re: tables du samedi 14 ( soir)   tables du samedi 14 ( soir) Icon_minitimeSam 14 Jan - 4:09

Petite erreur de calcul jeune scarabé Smile tu a la moitiée de ta table qui ne sera pas en possibilité de jouer ce soir, donc je pense que ca risque d'être dur de faire une partie. Néanmoins passe a l'association, j'aimerais te voir pour discuter de ton one shot entre autre
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

tables du samedi 14 ( soir) Empty
MessageSujet: Re: tables du samedi 14 ( soir)   tables du samedi 14 ( soir) Icon_minitimeSam 14 Jan - 5:09

je vais passé mais sa m'enbete parce que sylvain ve venir voir comment se deroule la campagne et voir ce qui est bon et ce qui cloche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tables du samedi 14 ( soir) Empty
MessageSujet: Re: tables du samedi 14 ( soir)   tables du samedi 14 ( soir) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tables du samedi 14 ( soir)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tables du 8 au soir et 9 apres midi
» tables du samedi 5 mai
» tables du samedi 25 Janvier
» tables du samedi 28 septembre 2013
» Tables du samedi 22 mars 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr :: Parties passée-
Sauter vers: