Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Tables du vendredi 20 janvier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Tables du vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Tables du vendredi 20 janvier   Tables du vendredi 20 janvier Icon_minitimeMer 18 Jan - 13:01

hello les gens , qui fait quoi vendredi a l'asso comme jeux , moi je continue le scénario one shot d'anima après si y'a d'autre choses tenez moi en informer merci
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Tables du vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tables du vendredi 20 janvier   Tables du vendredi 20 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 13:26

Demain soir, c'est la table d'Hunter.

Les Joueurs sont Nin² (qui vient spécialement de Tours pour ça), Moot le Blue Boy Suspect , Drien (qui joue son premier pourri ; je savais bien que je réussirai à le corrompre Twisted Evil ) et Driz le Terrible (parce qu'il aime ça).

Le gentil MJ sera votre serviteur adoré. king

Normalement, ce devrait être la suite et fin de votre tragique "imprégnation" affraid . Après votre trajet NY/NO, le groupe est de nouveau disloqué par la cupidité de l'un de ses membres, et les actions de franche camaraderie de ses collègues ne l'aident pas non plus à en sortir indemne.
Sortira t'il de cette situation à temps? Le Blue Boy achètera t'il son "cabaret"? Nin² sait qu'ils sont là à l'épier, mais le MJ est'il au courant drunken ? Et Drien, connaîtra t'il enfin la tranquillité sur un plage de sable blanc (ou quasi blanc)? Shocked
Si DIEU le veut (ainsi que moi-même), la réponse à toutes ces questions demain à l'assos Cool .
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Tables du vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tables du vendredi 20 janvier   Tables du vendredi 20 janvier Icon_minitimeJeu 19 Jan - 14:37

Merci à toi GG pour ce charmant texte qui ferras surement plaisir aux joueurs de ta table
Pour les autres, je vous propose soit la suite de mississippi pour ceux qui on deja joue ou refaire le début si nouveau joueur
Ou si envie d'un autre jeu genre cthulhu ou du final frontier ou toon dites le moi
vincent votre gnan gnan préféré
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Tables du vendredi 20 janvier Empty
MessageSujet: Re: Tables du vendredi 20 janvier   Tables du vendredi 20 janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tables du vendredi 20 janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tables du 28 janvier
» tables du samedi 25 Janvier
» tables du 4 janvier 2013
» Table du Vendredi 27 janvier.
» Tables du 6 janvier 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr :: Parties passée-
Sauter vers: