Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bon alors voilà !....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ROGMORT ( l'ermite )

ROGMORT ( l'ermite )


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : ca dépend...mais souvent là ou je suis.
Date d'inscription : 14/03/2012

Bon alors voilà !.... Empty
MessageSujet: Bon alors voilà !....   Bon alors voilà !.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:31

Bon alors voilà !....
Ais je vraiment besoin de me présenter?
Moi, C'est Rogmort, (le mangeur d'enfants). Mais tout cela, c'etait il y a bien longtemps...Aujourd'hui, je me suis mis au régime et je ne mange que ce que produit la forêt de faret qui m'éberge avec mon spectre.
Mes amis sont légendaires et croyez moi, il ne vaut mieux pas les asticoter de trop ou vous pourriez bien y laisser la vie à moins qu'un seul de vos membres ne convienne en attendant l'une de vos prochaines visites.
Certains d'entre vous pense etre un loup...ahahahahah !!!! Rentrez vos femmes , exilez vos vieillards et vos enfants...La meute arrive chez vous petits chiots!
Alors courbez l'echine et rongez les os que je vais vous laisser pour vous faire les dents.
En gros....faites pas C.... !
AAAAAOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

Bon alors voilà !.... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors voilà !....   Bon alors voilà !.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 13:10

Bienvenue a toi roguemort!! Wink
Voici une bonne entrée en matiére et j'espere que tu te plairas sur le fofo!
La meute arrive cher nous mais ici n'est pas territoire conquis mon amis!
Sinon pour ce qui est de os je vais batailler ferme pour avoir autre chose que de la moele cheers
jespere que tu sera present vendredi( ya un tournois magique!!)
sinon pour faret il est possible que j'soit de passage nous verons bien si ce coup là,au détour d'un chemin
j'aurais les yeux moin bouché que l'an passé!^^
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Bon alors voilà !.... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors voilà !....   Bon alors voilà !.... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 15:26

bonsoir
Bienvenu a toi grand Rogmort, ta légende est connu par beaucoup mais n'oublie pas que Trolgnan est là et que malgré ses airs d'idiot, il ne reste pas moins un bon et excellent prêtre et qu'il défendra sa patrie au mépris du danger.
Mais au delà de cela nous apprécions toujours les guerriers de valeur alors je te renouvelle la bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
ROGMORT ( l'ermite )

ROGMORT ( l'ermite )


Nombre de messages : 5
Age : 56
Localisation : ca dépend...mais souvent là ou je suis.
Date d'inscription : 14/03/2012

Bon alors voilà !.... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors voilà !....   Bon alors voilà !.... Icon_minitimeVen 16 Mar - 3:02

Ahahahahahah..ahahahah !!!!

Rassure toi Trolgnan et ne vois pas en mes propos des menaces pour ta patrie...Du moins pas pour le moment.
Comme tu le sais je viens quand même en ami avec en tête de sevrer un peu les ptits loups qui t'accompagne(lol) afin que tous ensemble nous réalisions de bonne choses et qu'ils puissent faire autre chose que de te renifler le derriere.
Alors merci encore de ta bienvenue et peut etre que tes talents de pretrise sont bons et excellents , mais tu as la vue qui baisse. Rogmort n'est pas grand; il est juste brave et vaillant.
Quand à toi tony, sache que toutes les conquêtes ne se sont pas faites par la violence mais davantage par les actes. (je te laisse méditer la dessus).
AAAAAOOOOOOOOUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

Bon alors voilà !.... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors voilà !....   Bon alors voilà !.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 16:28

Comme je te l'ai deja dit roguemort la violence et peur par la force reste lapanage des faibles.
Mes airs de rustres sont ils si trompeur?(la meditation c'est pas mon truc)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon alors voilà !.... Empty
MessageSujet: Re: Bon alors voilà !....   Bon alors voilà !.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon alors voilà !....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de categorie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: