Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 A propos de jeu de rôle.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de jeu de rôle. Empty
MessageSujet: A propos de jeu de rôle.   A propos de jeu de rôle. Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:31

Bonjour c'est buten. pig
J'espères me remettre au jeu de rôle, ça fait longtemps que je n'ai pas joué à anima ou donjons et dragons et j'attends surtout les chevaliers du zodiaque car j'ai trouvé mon armure ainsi que mon personnage, ce sera buten de la constellation du cochon ailé, j'ai même son attaque: par l'envol mortel du cochon que j'ai emprunté au chevalier d'argent dio de la mouche dans la série.
Sur ce je vous dit à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

A propos de jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Re: A propos de jeu de rôle.   A propos de jeu de rôle. Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:21

bonjour karl

ce sera avec plaisir de te retrouver sur une table de jeu de rôle, nous avons plusieurs jeux en cours donc si tu veux intégrer une table, suffira de voir avec un maitre de jeu

Par contre, j'ai déplacer ton message car tu l'avais mis au mauvais endroit lol

Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

A propos de jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Re: A propos de jeu de rôle.   A propos de jeu de rôle. Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:55

Le nom de ton attaque est formidable, je suis sur que même les auteurs n'aurait pas mieux, lol
cat
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Heugnes
Date d'inscription : 28/05/2011

A propos de jeu de rôle. Empty
MessageSujet: table de chevalier du zodiaque   A propos de jeu de rôle. Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:47

au plaisir de te voir sur ma table, mais il faut que le lise d'abord les règles xd, je te tiens au courant pour te dire quand se sera
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de jeu de rôle. Empty
MessageSujet: comment buten a obtenu son armure.   A propos de jeu de rôle. Icon_minitimeVen 18 Mai - 2:40

Comme dans la série, buten etait orphelin et fut recuelli par la fondation de la princesse saori. Il y suivi un entraînement intensif et fut envoyé au hasard dans un autre pays. Pendant que ikky fut envoyé à l'ile de la mort ou jabu fut envoyé à istanbul, lui a été envoyé au mexique avec son ami dio qui deviendra plus tard le chevalier d'argent de la mouche (ne vous moquez pas c'est un chevalier d'athéna).
Un jour, alors qu'il s'occupait à nettoyer l'étable de nos amis porcins qui faisait quand même 10 km de long (preuve que c'était un entraînement intensif), il tomba à travers le plancher et fit une chute de plusieurs metres. En reprenant ses esprits, quel ne fut pas son étonnement de voir briller dans la pénombre l'armure sacré du cochon (en anglais the pig saint cloth).Il l'effleura du bout des doigts et l'armure se désassembla et revetit son nouveau maitre. Il devint ainsi buten de la constellation du cochon ailé.(et un peu de respect c'est un chevalier d'athéna!).

J'ai imaginé cette histoire à l'instant. J'espères que vous la trouverez sympa.
Et j'ai bien apprécié la journée d'hier c'était sympa.
Sur ce je vous dit à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

A propos de jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Re: A propos de jeu de rôle.   A propos de jeu de rôle. Icon_minitimeVen 18 Mai - 5:37

Pas mal l'histoire, mais il l'a pas trouvé un peut trop facilement?
^^
cat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de jeu de rôle. Empty
MessageSujet: Re: A propos de jeu de rôle.   A propos de jeu de rôle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de jeu de rôle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des 24h du jeu.
» Soirée jeu de rôle.
» Buten proposé jeu de rôle.
» Lycéenne RPG Le jeu de rôle (oui sa existe...) présentation
» A propos des 24h.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: