Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Samedi 19 Mai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Samedi 19 Mai Empty
MessageSujet: Samedi 19 Mai   Samedi 19 Mai Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:24

hello les gens ce samedi soir il n'y aura aucune table de jeu de rôle de prévue car samedi 19 mai je me me consacre avec driz entièrement a la camarilla et aux explications du jeu pendant toute la soirée par contre il y aura surement une partie d'Anima ou Dark ages le 2 juin a moins que se soit la murder ce jour et ce sera le 26 Mai voila a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Samedi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Mai   Samedi 19 Mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:49

Bonjour
La murder sera surement le 3 juin après midi donc si tu fais ta partie d'anima le 2 juin les joueurs ne seront pas en mesure d'assumer leurs rôles donc pourrait tu la décaler car comme c'est le dernier test j'aimerais des joueurs en forme et dispo
merci Micka
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Samedi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Mai   Samedi 19 Mai Icon_minitimeJeu 17 Mai - 3:59

pas de problème je te décale çela au 26 mai c'est a dire le week end avant la murder et au faite pense un truc vincent le 3 Juin c'est la fête des mères donc prévoit que c'est un jour ou les gens resteront je pense en famille donc prend en compte que tu auras pas beaucoup de personnes voir pas du tout et la faire ce jour la ca tombe au mauvais moment enfin tu verras bien a plus tard .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samedi 19 Mai Empty
MessageSujet: Re: Samedi 19 Mai   Samedi 19 Mai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samedi 19 Mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samedi 6 aout
» Samedi 26 Mai
» tables du samedi 5 mai
» Samedi 1er décembre.
» Samedi 29 decembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr :: Parties passée-
Sauter vers: