Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Buten se ballade dans donjons et dragons.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buten

MessageSujet: Buten se ballade dans donjons et dragons.   Mar 22 Mai - 7:51

Buten se remet au jeu de rôle d&d.
Il a crée un nouveau personnage dans son laboratoire secret.
Quand la foudre est tombé, il a crié: he's alive! alive!!.
Certains d'entres vous qui me connaissent pensent sûrement que j'ai repris un gros bourrin qui découpe les autres avant de parler.
Et bien non! J'ai crée un autre personnage et ce sera la surprise vendredi soir.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée. a +! pig
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

MessageSujet: Re: Buten se ballade dans donjons et dragons.   Mer 23 Mai - 3:24

J'ai hâte de voir se que ça donne. Malheureusement vendredi je ne pourrait pas venir Sad
GG

MessageSujet: Re: Buten se ballade dans donjons et dragons.   Mer 23 Mai - 11:56

Salut.

Je ne peux que te conseiller de bien regarder sur le forum si il y a une table ouverte cette semaine. Il y a bien une table, mais c'est une petite table close pour une campagne (pas d'entrée, pas de sortie). Je viens de poster un topic à ce sujet sur la partie "Organisation des tables". Je ne peux que te conseiller de t'y faire connaître pour attirer le chaland.

Sinon pour ton perso, demande toujours au maître ce qu'il en pense avant. Certains MJ restreignent leurs PJs sur bien des points (dons, CdP, sources officielles VF seulement, stuff de départs et biens matériels). Perso, je limite sans l'interdire "Prestige", je refuse catégoriquement les "Pun-Pun" et autres "Jumpomancien", je demande aussi d'éviter le "factotum", "l'incarnat" et autres dérivés du type "Tome of Battle".
De même, D&D est un JDR "coopératif" et non "compétitif". Cad que je demande à mes joueurs de respecter leurs alignements respectifs et de ne pas sombrer dans des dérives problématiques (pas de perso CM qui violent leurs compagnes de voyages, pas de LM qui sacrifient aux flammes un hameau d'innocents pour leurs dieux dégénérés, pas de LB trop strict qui restreignent leurs voisins de table [exemple du palouf empêchant le rogue d'escamoter sur le marché de la ville]).

Je ne souhaite pas te décourager mais vérifie tjrs les limites que le MJ autorise avant de partir avec une idée de PJ.

A vendredi peut-être si il y a des joueurs.

P.S. : si tu as un problème avec le montage de ton perso, tu peux tjrs demander à ceux qui seront présent pour un coup de main. On est pas toujours là, mais quand on peut aider on le fait.

Pour tous ceux qui ceux sont toujours demandé ce que signifie vraiment le chiffre 42, ce qui rends neuf personnes sur dix heureuses, qui possède un pouce et demi mais pas de mâchoire inférieure ou bien même pourquoi c'est toujours Drizz qui doit prendre, venez jouer avec nous et peut-être le découvrirez-vous.
Buten

MessageSujet: Buten reste perplexe.   Jeu 24 Mai - 8:12

Bonjour GG, ici Buten pig
J'ai lu ton message sur d&d et effectivement je regarderais sur organisation des tables la prochaine fois, sinon n'étant pas un joueur proffessionnel et ne connaissant pas tous les détails de ce jeu de rôle j'ai rien compris à la moitié de ton message mais bon c'est pas grave je passerais vendredi soir.
J'ai vu aussi que tu cherchais des cartes yugioh de type dragon aussi j'emmenerai mes cartes pour voir si elles seraient susceptible de t'intéresser, ayant moi même un deck dragon, un deck zombie, un deck plante, monde ténèbreux, morphronique, quick draw, seigneur lumière, reptilia, psychique, sabre x, burn et je crois que c'est à peu près tout scratch .
Sur ce je vous dit à demain soir. a plus! pig
GG

MessageSujet: Re: Buten se ballade dans donjons et dragons.   Jeu 24 Mai - 12:18

Oups, désolé, je me suis un peu emporté peut-être. D&D peut devenir très "technique" si on s'y intéresse un peu, et c'est justement là-dessus qu'il faut faire attention en tant que maître. Des joueurs trop expérimentés seront plus à l'aise que des néophytes, et risquent de les décourager. Après, je suis persuadé que l'on est moins de 3 dans l'assos à savoir de quels suppléments je fais allusion dans ce post. study Ça fait partie du charme du jeu. geek

Pour Yugi, tu dois confondre,je suis un fervent défenseur de Magic et des jeux traditionnels.

Pour vendredi, j'essaye encore de trouver des membres et un MJ.

Pour tous ceux qui ceux sont toujours demandé ce que signifie vraiment le chiffre 42, ce qui rends neuf personnes sur dix heureuses, qui possède un pouce et demi mais pas de mâchoire inférieure ou bien même pourquoi c'est toujours Drizz qui doit prendre, venez jouer avec nous et peut-être le découvrirez-vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Buten se ballade dans donjons et dragons.   

Buten se ballade dans donjons et dragons.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1