Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Buten est content de son barde.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Buten est content de son barde. Empty
MessageSujet: Buten est content de son barde.   Buten est content de son barde. Icon_minitimeMar 5 Juin - 8:07

Bonjour à tous et à toutes! pig

Je suis satisfait de mon personnage barde dans d&d. Je pensais qu'il serait plus difficile à jouer mais finallement je m'en suis bien sorti.
Il est juste un peu nul au lancer de bâton.lol.
Sinon ce weekend ce sont les 24h du jeu, j'essaierai d'y faire un petit tour mais c'est pas gagné.
Et je voulais aussi m'excuser auprès de GG pour avoir dérangé la partie de murder dimanche dernier. Désolé! Embarassed .
Pour ceux qui ont été content de la nuit pasée à jouer à Zombies!!!, déjà je les remercie d'être venus et ya pas de problèmes pour une partie avec toutes les extensions faudra juste organiser ça et pourquoi pas pour l'occasion venir maquillé en zombies pour se mettre dans l'ambiance.Qu'en pensez vous?
Sur ce je vous souhaites une bonne journée, à plus tard! pig
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Buten est content de son barde. Empty
MessageSujet: Re: Buten est content de son barde.   Buten est content de son barde. Icon_minitimeMar 5 Juin - 12:31

Il n'y a pas de mal Karl pour la murder, c'est plutôt à moi de m'excuser pour mon piètre accueil. Tu aurais pu rester pour voir le déroulement de la partie, et j'ai à peine pris le temps de te parler.

Mea culpa. pale

Tant mieux pour ton barde, surtout que je ne suis pas friand de cette classe personnellement.

Pour les "24h", essaies de passer, ce sera fun. bounce

Bibi et à ce w-e.
Revenir en haut Aller en bas
Skardos

Skardos


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Saint Maur
Date d'inscription : 05/05/2012

Buten est content de son barde. Empty
MessageSujet: Re: Buten est content de son barde.   Buten est content de son barde. Icon_minitimeVen 15 Juin - 5:37

Je suis totalement d'accord pour tenter de faire une partie de Zombies tout en étant costumés Wink Ça peut rajouter un côté totalement fun et aider à l'immersion des joueurs. Rester à déterminer effectivement un planning pour savoir quand est-ce que l'on pourra se faire cette partie géante, et savoir qui viendra costumé en quoi Smile

On se tiendra au courant la prochaine fois que l'on se voit, ou via MP ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Buten est content de son barde. Empty
MessageSujet: Buten aimes bien les zombies.   Buten est content de son barde. Icon_minitimeVen 15 Juin - 7:40

Bonjour à toi Skardos ainsi qu'à tous les autres membres! pig

En ce qui concerne le jeu zombies, sauf erreur je suis quasiment libre tous les weekends donc après c'est selon l'emploi du temps de ceux qui ont hâte de se faire dévorer vivant. On se tiendra au courant de toute façons.

Autre sujet: pour les fans des chevaliers du zodiaque une suite est sortie au japon.
Il s'agit de st seya omega. L'histoire: Seyar est devenue le nouveau chevalier du sagittaire. Le héros principal est le nouveau chevalier de pégase. Le nouveau chevalier du dragon n'est autre que le fils de shiryu. Marine a laissé sa place de chavalier de l'aigle à une autre jeune fille. Le héros principal sera accompagné du chevalier du petit lion qui aura un grand rôle à jouer lui aussi.
Tout ce beau monde se battra contre le dieu de la guerre Harès qui veut se venger d'Athèna (comme c'est original).

Sur ce je vous souhaite une bonne fin de journée et à ce soir pour ceux qui seront là!
Revenir en haut Aller en bas
Skardos

Skardos


Nombre de messages : 16
Age : 31
Localisation : Saint Maur
Date d'inscription : 05/05/2012

Buten est content de son barde. Empty
MessageSujet: Re: Buten est content de son barde.   Buten est content de son barde. Icon_minitimeVen 15 Juin - 9:33

Bonjour à toi aussi Smile

Il faudra effectivement que l'on voit avec tous les joueurs pour savoir quand ils sont disponibles, sachant que je suis dispo la plupart des week-ends, sauf celui de la semaine prochaine, celui du 14 juillet et celui du 28. Sinon, j'ai un emploi du temps relativement libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Buten est content de son barde. Empty
MessageSujet: Re: Buten est content de son barde.   Buten est content de son barde. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Buten est content de son barde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendredi 1er juin 2012.
» Buten a aimé les 24h du jeu.
» Les aventures de buten next dimension 1.
» Les aventures de Buten spéciales fêtes fin.
» Les aventures extraordinaires de Buten. Fin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: