Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Caltounette ou caltera, enfin ^^

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Caltounette ou caltera, enfin ^^  Empty
MessageSujet: Caltounette ou caltera, enfin ^^    Caltounette ou caltera, enfin ^^  Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:08

Une petite présentation rapide? Alors je suis jonathan, membre du bureau (vice secrétaire) et maître de jeux sur plusieurs jeux de rôles.

J'aime improviser des parties sur divers jeux, et masterise quelques un des hits les plus apprécié de l'association (toons, cats, anima entre autre). Je suis toujours ouvert a de nouveaux système et style de jeux, n'hésitez pas à me présenter les jeux de rôles que vous voudrez tenter, je verrais si il est possible de les masteriser.

Sinon je suis un fan de jeux video, jeux de stratégie et autres, donc si vous voulez en parler venez me voir. Je m’intéresse a beaucoup de chose, et je ne mord pas alors venez dire bonjour au meujeu ^^

(ps pour les anciens merci de votre accueil a mon retour qui m'a beaucoup touché Smile a bientôt les amis)
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Caltounette ou caltera, enfin ^^  Empty
MessageSujet: Re: Caltounette ou caltera, enfin ^^    Caltounette ou caltera, enfin ^^  Icon_minitimeVen 29 Juin - 19:28

Bonjour a toi
Merci de t'être présenter sur le forum pour que chacun sache qui se cache derrière ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Caltounette ou caltera, enfin ^^  Empty
MessageSujet: Re: Caltounette ou caltera, enfin ^^    Caltounette ou caltera, enfin ^^  Icon_minitimeMar 3 Juil - 9:04

Une seule chose à dire : content que tu sois de retour. cheers
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

Caltounette ou caltera, enfin ^^  Empty
MessageSujet: Re: Caltounette ou caltera, enfin ^^    Caltounette ou caltera, enfin ^^  Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:43

*cothan arrive et saute au cou de son mj préféré*a moi pas toucher je vais lui faire de joli dessein dessus (inside joke)


rebienvenue parmi nous enfin on t'attendais tous...
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

Caltounette ou caltera, enfin ^^  Empty
MessageSujet: Re: Caltounette ou caltera, enfin ^^    Caltounette ou caltera, enfin ^^  Icon_minitimeVen 13 Juil - 3:46

yeeeeeeyyy des parties d'anima en vue!!
avoue on te manquais!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caltounette ou caltera, enfin ^^  Empty
MessageSujet: Re: Caltounette ou caltera, enfin ^^    Caltounette ou caltera, enfin ^^  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caltounette ou caltera, enfin ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ancien recensement [Locké par caltounette]
» YCS LILLE 27/28 AVRIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: