Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Table du vendredi 20 juillet

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Table du vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Table du vendredi 20 juillet   Table du vendredi 20 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 9:11

Yop yop

J'aimerais savoir si pour ce vendredi des gens serais motivé pour servir de cobaye à mon premier meujeutage ?

Je comptais faire une table sur ldr de zombie bye Buten (si ce dernier me l'autorise bien entendu)

Et Vincent, tu ouvrira ta cave pour vendredi ? Sinon je pourrais héberger la partie ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Table du vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Table du vendredi 20 juillet   Table du vendredi 20 juillet Icon_minitimeLun 16 Juil - 17:11

Si il n'y a pas trop de monde à la table, j'aimerai en être. Au pire, j'ai revu le système d10 utilisé, et je souhaiterai fixer les règles.
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Table du vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Table du vendredi 20 juillet   Table du vendredi 20 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 0:50

il n'y a pas de soucis pour le faire chez moi
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Table du vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Merci pour vos encouragements.   Table du vendredi 20 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 2:25

J'ai lu vos réactions suite à la soirée jdr zombies.
Je vous remercie pour vos encouragements! Ca me donne envie de me surpasser.
Pour les zombies j'ai fait un one shot alcatraz et un one shot dans un zoo.
Et ce matin j'ai eu une excellente idée de jdr à faire dans la cave avec des bougies.
Ce ne sera pas une histoire de zombie (faut éviter les répétitions), ce sera une histoire de village fantôme avec des spectre et notament 3 petites filles jumelles qui chanteront une contine pour enfants et apparaitront de temps à autre.
Faut que je potasse le sujet.
Sinon Talphan on se voit aujourd'hui et on verra pour le jdr, vendredi si tu veux faire du meujeutage, j'aimerais être à ta table en tant que joueur.
Sur ce je vous dit à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Table du vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Table du vendredi 20 juillet   Table du vendredi 20 juillet Icon_minitimeMar 17 Juil - 14:11

Donc jusqu'ici on est trois :
-Jéjé
-Jo
-Karl
... Reste une place ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Table du vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Table du vendredi 20 juillet   Table du vendredi 20 juillet Icon_minitimeMer 18 Juil - 17:34

Je crois que Moot est intéressé. Si il reste une place, il sera là.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Table du vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Table du vendredi 20 juillet   Table du vendredi 20 juillet Icon_minitimeSam 21 Juil - 7:05

Bon alors la partie a été faites. J'attend l'avis de ceux qui ont participer pour savoir ce que j'ai a amélioré dans mon meujeutage (ou ce que j'ai à garder pour ce que j'ai bien fait.). ^^
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Table du vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Table du vendredi 20 juillet   Table du vendredi 20 juillet Icon_minitimeDim 22 Juil - 7:41

En tant que MJ, tu es le père de la partie. Cad que tu dois être suffisamment souple dans ton scénar tout en étant rigide quant au déroulement de la partie auquel tu inspires. Bref, sois plus dur avec tes joueurs et ne t'enfermes pas dans ton scénario. Si tes joueurs veulent aller à gauche, ne les en empêches pas, c'est juste qu'ils auront à en subir les conséquences (bonnes ou mauvaises).

Ce n'était pas une mauvaise partie pour un premier meujeutage. Par contre, tu as encore des ficelles à acquérir.

P.S. : MP-moi la fin du scénar et je masteriserai vendredi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table du vendredi 20 juillet Empty
MessageSujet: Re: Table du vendredi 20 juillet   Table du vendredi 20 juillet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table du vendredi 20 juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» table du vendredi 8 juillet
» Table du Vendredi 6 Juillet 2012
» Vendredi 1er juillet.
» Vendredi 29 juillet
» Table du 12 juillet (voir du 13 au soir).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr :: Parties passée-
Sauter vers: