Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Les histoires extraordinaires de Buten chapitre 2.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Les histoires extraordinaires de Buten chapitre 2. Empty
MessageSujet: Les histoires extraordinaires de Buten chapitre 2.   Les histoires extraordinaires de Buten chapitre 2. Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:50

C'était durant l'été, Buten ainsi que d'autres chevaliers de bronze tels que l'hydre, la licorne, le loup, l'ours et le lionnet s'attelaient à terminer de restaurer un temple.
Fatigués, ils prenèrent une pause bien mérité à l'ombre d'un arbre.

Tout d'un coup, la cloche servant d'alarme retentit et shaka chevalier d'or de la vierge apparut.
Shaka:"Chevaliers de bronze, un intrus est dans le sanctuaire. Il dérobe diffèrentes parties d'armures d'or, d'argent ou de bronze. Dispersez-vous, trouvez le!"
Sur ces bonnes paroles, Buten et les autres se séparèrent et se mirent à chercher.
Buten"ô Shaka de la vierge, sais tu où commencer à chercher?"
Shaka"Apparement aux dernières nouvelles il aurait été vu à l'arène, je vais venir avec toi, je suis curieux de savoir qui c'est."

Arrivés à l'arène, en effet, il trouvèrent le voleur.
Buten"Je te connais! tu es celui que j'ai combattu pour avoir l'armure du cochon, dédé!".
Dédé:"Je suis flatté que tu me reconnaisses, Buten."
Buten:"Pourquoi as tu fait cela? Et qu'est ce que c'est que cette armure?!"
Shaka:"Fais attention Buten! C'est un chevalier noir qui a trahi Athéna et a été envoyé sur l'île de la mort."
Dédé:"En effet j'ai trahi Athéna, l'armure du cochon me revenait de droit, j'étais plus doué que toi! Mais je me suis consolé car dorénavent j'arbore l'armure noir du cochon!".
Buten(avec un air ahuri):"Ca veut dire que t'es le méchant et que moi je suis le gentil!"
Dédé:"Evidemment idiot!"
Buten:"Quoiqu'il en soit, je vais te montrer la véritable puissance du cochon."

Le duel eu lieu, rappelant à Buten des souvenirs car c'est ici même qu'il avait reçu son armure. Ils étaient de force égale sauf que Buten avait inventé une technique que son adversaire ne connaissait pas. Il attrapa le chevalier renégat par derrière et s'envola dans les airs.
Dédé:"C'est quoi? je ne connais pas cette attaque!"
Buten:"Tu vas avoir l'honneur de l'essayer! Je te présente l'écrasement porçin!"
En effet, il écrasa son ennemi sur un rocher comme une crêpe.
Shaka:"Technique étrange mais efficace, Buten tu as fait beaucoup de progrès et je te remercie d'avoir retrouvé les morceaux d'armure, pendant que nous sommes là je vais te poser une question: vivre est ce que c'est prouver qu'on vit?"

Buten prit un moment pour réfléchir et dit ceci.
Buten:"Quoique nous fassions et quoique nous sommes, humains, plantes, animaux etc... Que nous le voulions ou pas, nous faisons tous partie du cercle de la vie, nous naissons, nous mourrons et nous retournons à la terre qui elle même perpétue ce cycle immuable. Ma conclusion est donc: un est tout et tout est un.

Shaka, ébahi par une telle réponse, invita Buten à prendre un thé vert te à se goinfrer de gâteau devant son temple en compagnie des autres chevaliers.
Buten:"Ah ça m'a donné faim de réfléchir comme ça!".

Voîlà suite au prochain numéro!
A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Les histoires extraordinaires de Buten chapitre 2. Empty
MessageSujet: Re: Les histoires extraordinaires de Buten chapitre 2.   Les histoires extraordinaires de Buten chapitre 2. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 14:03

J'adore!! le rival maléfique Dédé, j'imagine trop bien!! Au fait maintenant que je suis de retour je vais essayer de scanner ton armure Buten du Cochon ailé
cat
Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires extraordinaires de Buten chapitre 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 3.
» Les aventures extraordinaires du chevalier Buten chapitre 4.
» Les aventures extraordinaires de Buten. Fin?
» Les aventures extraordinaire de Buten chapitre 5.
» Les aventures extraordinaires de Buten suite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: