Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Table du vendredi 17 aout

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Table du vendredi 17 aout Empty
MessageSujet: Table du vendredi 17 aout   Table du vendredi 17 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 8:03

Bonjour à tous.

Objet : Affichage partie.

Jeu : Appel de Chtullhu
Titre Campagne ou Scénario : Scénario les chats
Date : Vendredi 17 août, début vers 22h30 (je finis le boulot a 21h30)
MJ : Caltounette
Lieu : Chez Vincent
Nombre de places joueurs : 4 places maximum
Reste : 4

Joueurs: Inscrivez vous Smile

J'aimerais me lancer dans le mastering de ce jeu exceptionnel avec un scénario archi connu de certain de nos membres, le fameux scénario de GG sur les chats! Venez prendre un peu d'horreur dans ce scénario simple et décontracté

ps: si vous êtes allergique au chats, je vous conseille d'éviter ce scénario. On ne sais jamais. Je me rappelle être devenu paranoïaque des chats après ce scénario ^^ A vous de voir

Egalement, ce sera une table de chutllhu, donc à ambiance particulièrement oppressante. Merci de ne vous inscrire que si vous souhaitez respecter cette ambiance. Si vous voulez faire un gros bill, vous risquez fort de mettre le MJ en colère. Et un MJ en colère sur Chtullhu est une chose particulièrement affreuse. Vous êtes prévenu héhé
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Table du vendredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: Table du vendredi 17 aout   Table du vendredi 17 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 15:10

Bon bah aller... Soyons fifou dans nos tête, je prend !
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Table du vendredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: Table du vendredi 17 aout   Table du vendredi 17 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:04

Je t'apporte ce scénar demain soir à la table de Buten.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvain




Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Heugnes
Date d'inscription : 28/05/2011

Table du vendredi 17 aout Empty
MessageSujet: Chtullu   Table du vendredi 17 aout Icon_minitimeMer 15 Aoû - 19:17

je suis tenté par le scénario depuis le temps que j'en entend parlé. Je veux voir ce que sa donne sans GG pour le masteriser celui ci.

Rappelons le bien, GG est un MJ cruel et méchant avec ses joueurs, c'est pour ça qu'on l'apprécie tous.
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Table du vendredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: Table du vendredi 17 aout   Table du vendredi 17 aout Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 6:45

A voir, je serais peut être intéressé aussi.
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Table du vendredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: Table du vendredi 17 aout   Table du vendredi 17 aout Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 7:15

Ce n'est pas parce que je ne suis pas gégé que je ne peu pas être méchant et cruel aussi Smile Vous verrez bien héhé
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Table du vendredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: Table du vendredi 17 aout   Table du vendredi 17 aout Icon_minitimeSam 18 Aoû - 2:20

Merci pour la partie Caltounette!

J'ai trouvé le scénario pas mal du tout, un peu dans la même lignée du film" la nuit déchirée" inspiré du roman de Stephen King. Très bon film par ailleurs.

J'aurais dù prendre de l'herbe à chat, ça aurait peut être eu un effet.

Sinon comme tu l'as vu, j'étais pas à 100% de ma forme, désolé.

Continue comme ça mais soit un peu plus sadique, moi aussi faut que je corrige cette erreur.

A ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table du vendredi 17 aout Empty
MessageSujet: Re: Table du vendredi 17 aout   Table du vendredi 17 aout Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table du vendredi 17 aout
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table du 23 aout 2012 l'antre de la folie.
» Table du vendredi 10 Aout
» table du vendredi 30 aout
» Table du vendredi 12 aout 2011
» Table du vendredi 19 aout 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr-
Sauter vers: