Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ce soir c'est soirée zombies.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Ce soir c'est soirée zombies. Empty
MessageSujet: Ce soir c'est soirée zombies.   Ce soir c'est soirée zombies. Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:23

Bonjour.

Aujourd'hui comme me l'a dit Pierrik, il y a une zombies walk à Châteauroux et après certains d'entres eux viendront à Vaugirard pour faire du jeu de rôle zombies et du jeu de plateau du même nom.

La partie jeu de rôle sera meujeuté par Pierrik lui même, qui le connaissant, s'éclatera comme un petit fou.
Quand à moi, je ferais soit le jeu de plateau ou je ferais une 2ème table avec un scénario diffèrent.

Ca me fait beaucoup plaisir de rencontrer d'autres fans de zombies et j'espère m'amuser avec eux et pourquoi pas peut être qu'ils reviendront donc je terminerais par ceci: PAS DE REUNION CE SOOOOOIIIIIR!!!!!!! Me suis je bien fait comprendre?

Merci par avance.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Ce soir c'est soirée zombies. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est soirée zombies.   Ce soir c'est soirée zombies. Icon_minitimeSam 6 Oct - 2:49

Les zombies c'est le bien !! =) Mallheureusement je serais pas là ce soir, je bosse pour changer. =(
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Ce soir c'est soirée zombies. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est soirée zombies.   Ce soir c'est soirée zombies. Icon_minitimeSam 6 Oct - 5:40

OK, pas de problème pour moi, après il faut demander à Vincent si ça ne lui pose pas de problème mais il n'y a pas de raisons pour.

@Talphan : Toujours cette vielle excuse fallacieuse, il va falloir en changer un de ces quatres. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce soir c'est soirée zombies. Empty
MessageSujet: Re: Ce soir c'est soirée zombies.   Ce soir c'est soirée zombies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce soir c'est soirée zombies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos du jdr zombies.
» Partie de Texas Zombies.
» Rapport de la table jdr Zombies D10.
» Gods power.
» Deck list zombies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr-
Sauter vers: