Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Ce soir c'est soirée zombies.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buten

MessageSujet: Ce soir c'est soirée zombies.   Sam 6 Oct - 2:23

Bonjour.

Aujourd'hui comme me l'a dit Pierrik, il y a une zombies walk à Châteauroux et après certains d'entres eux viendront à Vaugirard pour faire du jeu de rôle zombies et du jeu de plateau du même nom.

La partie jeu de rôle sera meujeuté par Pierrik lui même, qui le connaissant, s'éclatera comme un petit fou.
Quand à moi, je ferais soit le jeu de plateau ou je ferais une 2ème table avec un scénario diffèrent.

Ca me fait beaucoup plaisir de rencontrer d'autres fans de zombies et j'espère m'amuser avec eux et pourquoi pas peut être qu'ils reviendront donc je terminerais par ceci: PAS DE REUNION CE SOOOOOIIIIIR!!!!!!! Me suis je bien fait comprendre?

Merci par avance.

A ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin

MessageSujet: Re: Ce soir c'est soirée zombies.   Sam 6 Oct - 2:49

Les zombies c'est le bien !! =) Mallheureusement je serais pas là ce soir, je bosse pour changer. =(
GG

MessageSujet: Re: Ce soir c'est soirée zombies.   Sam 6 Oct - 5:40

OK, pas de problème pour moi, après il faut demander à Vincent si ça ne lui pose pas de problème mais il n'y a pas de raisons pour.

@Talphan : Toujours cette vielle excuse fallacieuse, il va falloir en changer un de ces quatres. Evil or Very Mad

Pour tous ceux qui ceux sont toujours demandé ce que signifie vraiment le chiffre 42, ce qui rends neuf personnes sur dix heureuses, qui possède un pouce et demi mais pas de mâchoire inférieure ou bien même pourquoi c'est toujours Drizz qui doit prendre, venez jouer avec nous et peut-être le découvrirez-vous.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce soir c'est soirée zombies.   

Ce soir c'est soirée zombies.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1