Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Buten spéciale fêtes de Noel 2.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Les aventures de Buten spéciale fêtes de Noel 2. Empty
MessageSujet: Les aventures de Buten spéciale fêtes de Noel 2.   Les aventures de Buten spéciale fêtes de Noel 2. Icon_minitimeMer 7 Nov - 6:33

C'était vers la mi-novembre, Buten et ses amis, Jabu de la licorne, Shun d'Andromède et Dio de la mouche se balladaient tranquillement dans les rues d'Athènes.

Quand ils passèrent devant le Mc Donalds, ils en profitèrent pour donner une friteuse toute neuve au chevalier du charolais qui décida, devant tant de bonne volonté, de passer l'éponge.

Ils passèrent aussi devant le Temple sacré du jeu vidéo pour que Buten se prenne une nintendo ds et un jeu offert pour l'occasion.

Nos héros étaient en train de jouer joyeusement à Pokemon quand tout d'un coup, ils entendirent des cris non loin de là.
Ils se précipitèrent sur les lieux et virent des dizaines de villageois se rouler par terre avec du sang qui leur sortait par les oreilles.

Ils avaient beau leur demander qui avait fait cela, c'était peine perdue car avec les tympans éclatés, les villageois (qui n'avaient pas l'oreille musicale) étaient devenus sourds.

Ils suivirent les traces de l'agresseur tout en sentant une puissante cosmoénergie qui grandissait au fur et à mesure qu'ils approchaient.
Passant devant la maison du jeune chevalier d'acier du renard, celui ci sortit de chez lui en armure prêt à suivre nos héros.

Buten:"Rentre chez toi! tu n'es pas assez fort pour te mesurer à ce type d'ennemis."
Renard:"Maiiis heeuu!"

De là sortit aussi de la maison la mère du jeune chevalier:"Tu vas rentrer tout de suite! T'as pas fini ta moussaka!"

Ayant été très bien éduqué, celui-ci répondit avec grâce:"Fuck you mother!"
Ce qui en bon français se traduit par ceci:"Malgré tout le respect que je vous doit, veuillez s'il vous plaît vous mêler de ce qui vous regardes, maman!"

Furieuse, celle ci l'assoma avec le rouleau à pâtisserie et le rentra de force à la maison.

Quelques minutes plus tard, ils arrivèrent sur la place de la fontaine où là encore des villageois se tordaient de douleur par terre avec les oreilles explosées.

C'est alors que sortit de nulle part un guerrier de Mars se nommant Acousthique.
"Ah, ah! vous voici enfin chevaliers d'Athéna! Je suis envoyé par mon maître Mars et je vais vous détruire! Ecoutez mes sons harmonieux mortels!"

En effet il se retourna et sur le dos de son armure, il y avait le visage de Céline Dion qui gueulait comme un veau.
Nos chevaliers avaient beau se boucher les oreilles, c'était trop douloureux et ils tordaient de douleur.
C'est alors que Jabu, concentrant son énergie a son paroxisme, parvint tout en se bouchant les oreilles, à porter le galop de la licorne de plein fouet sur cette partie de l'armure d'Acousthique.
Le visage explosa sous l'impact, libérant ainsi ses amis de l'emprise maléfique.

Acousthique, sans son armure, était finallement faible et nos amis firent leurs attaques en même temps et l'envoyérent au fin fond du Styx où comme punition il était obligés d'écouter pour l'éternité du Chantal Goya.

Buten:"Nous avons réussi à vaincre un des soldats de Mars mais c'est pas terminé, d'autres viendront, on se tiendra prêt!"
Nos amis se tournèrent alors vers le soleil couchant avec un air déterminé dans les yeux comme dans le générique de St Seya.

Fin de la deuxième partie des aventures de Buten. J'espère que ça vous a plu! pig

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Les aventures de Buten spéciale fêtes de Noel 2. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Buten spéciale fêtes de Noel 2.   Les aventures de Buten spéciale fêtes de Noel 2. Icon_minitimeMer 7 Nov - 9:52

j'adore. C'est excellent, ça me rappelle le passage dans le film du marsupilami où l’ancien militaire se déguise en céline dion et chante ses chansons pour perturber les gardes, excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Buten spéciale fêtes de Noel 2.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures extraordinaires de Buten spéciale Noel.
» Les aventures de Buten spéciales fêtes 4.
» les aventures de buten spéciales fêtes 5.
» Les aventures de Buten spéciales fêtes fin.
» Les aventures extraordinaires de Buten spéciales noel 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: