Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Chateauroux/Orléans.
Date d'inscription : 15/11/2012

Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Empty
MessageSujet: Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ?   Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:45

Bien le bonjour à tous !
Vous me connaissez tous comme étant un barjo rôliste sortant tout droit de l'époque où le jeu de rôle sur forum était aussi répandu que la malaria en Afrique, ou encore comme un type qui peut avoir l'air de se la jouer en sortant sa science sur la ChatBox ; mais pourtant il y a bien un humain derrière l’écran.

IRL comme on dit, je me prénomme Yves et je suis sur la belle et majestueuse (quel fieffé menteur je fais ...tsss) ville d'Orléans et sur la ville plus modeste de Châteauroux (INDRE, 36). (Au moment où j’écris je suis sur Tours)

Né le beau jour, le magnifique jour dirais-je même, du 9 novembre 1989 (ça doit dire quelques chose aux intéressés de la politique et/ou de l'Histoire.
Je suis mélomane, métalleux pour certains, hippie pour d'autres ; mais je me considère avant tout comme quelqu'un qui à des goûts multiples et variés, d'où le fait que mon style vestimentaire ne soit pas linéaire.
J'aime la lecture, l'écriture, les arts classiques ou encore les arts audio-visuels ; mais aussi la bonne bouffe, les femmes et euh...euh... plein de trucs !!

Je fit partis de l'association il y a quelques temps (Boh, juste 4 ou 5 ans... je sais plus) et je reviens en force.
Conteur pour la Camarilla sur Châteauroux mais aussi meujeu et joueur de quelques jeu de rôles.

Voila, je vais finir par un listing de jeux de rôle auxquels j'ai joué (ou jouétté : C'est comme jouer ; mais pas beaucoup) ou que j'ai masterisé (ou les deux)... (il y aurait du y avoir une photo de moi... mais le fofo veux pas donc bon... tant pis!)

Warhammer JDR, GURPS, Donjon et Dragon, ShadowRun, Le Donjon de Naheulbeuk, Starwars, Les Ombres D'Esteren, Legend Of The Five Rings (1 fois ou deux... je sais plus... il y a longtemps), JRTM (1 fois il y a longtemps et les règles étaient simplifiées par le meujeu.), Arkeoth (A moiiii !), Sideral Hope (A moiiii aussiiiiii !), Call Of Cthulhu, In Nomine Satanis/Magna Veritas, Le Monde des Ténèbres Classique, Le Monde des Ténèbres, Fusina (j'ai seulement étudier les règles un peu, pour l'instant), j'en oublie surement un ou deux ne m'ayant pas marqués plus que cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://camachtrx.forumactif.org/
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ?   Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 6:49

Chalut et bienvenue chez les fous nous =p
Revenir en haut Aller en bas
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Chateauroux/Orléans.
Date d'inscription : 15/11/2012

Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ?   Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 10:54

Merci Talph' !

Au fait il faudrait afficher le lien vers le forum de la cama' en gros, au niveau de la section cama' de ce forum.

Revenir en haut Aller en bas
http://camachtrx.forumactif.org/
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ?   Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:20

Et bin donne le lien et je le met ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Chateauroux/Orléans.
Date d'inscription : 15/11/2012

Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ?   Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:47

Je ne peux pas donner de lien, ni ici ni par MP.

Je vais donc tenter de gruger le serveur : (enleve les espaces ^^)
ht tp :// camachtrx. forumactif. org


PS : Faut s'y inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://camachtrx.forumactif.org/
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ?   Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 13:51

Bonjour et bienvenu sur le forum

On se connais maintenant depuis un moment et je suis ravie de te revoir parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ?   Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:49

Bienvenu sur ma praxis. Comme convenu, je reconnais le nosfé que tu vas créer à la mort imminente de ton Toréador comme "membre à part entière du clan de la Rose et infant illégitime de CdO". De rien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hastur

Hastur


Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : Chateauroux/Orléans.
Date d'inscription : 15/11/2012

Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ?   Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Icon_minitimeJeu 15 Nov - 15:55

Merci Dry'.

MEuh tout ah féh mon GG !
Revenir en haut Aller en bas
http://camachtrx.forumactif.org/
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ?   Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Icon_minitimeDim 25 Nov - 8:30

a fon sur ton rôle de prince lol.
Yves je suis inscrit sur le fofo de la cama chtrx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Empty
MessageSujet: Re: Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ?   Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hastur. L'Indicible ! Même dans la vie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paquets célés(dans la semaine du 15)
» Buten se ballade dans donjons et dragons.
» lien pour inserer les joueurs dans une partie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: