Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Jdr invasion des profanateurs.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Jdr invasion des profanateurs. Empty
MessageSujet: Jdr invasion des profanateurs.   Jdr invasion des profanateurs. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 6:12

Bonjour à tous et à toutes!

Puisqu'apparement vendredi soir, il n'y a rien de spécial de prévu, je propose un jdr d10 de science fiction appelé l'invasion des profanateurs.
Je m'affère depuis hier pour créer un petit one shot pour commencer, ce sera le début du scénario.
Pour ceux que ça interesses, vous me direz si ça vous a plu ou non pour savoir si je dois continuer et je ne prendrais que 4 joueurs.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Jdr invasion des profanateurs. Empty
MessageSujet: Re: Jdr invasion des profanateurs.   Jdr invasion des profanateurs. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 9:49

Quel est l'univers de ce jdr?
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Jdr invasion des profanateurs. Empty
MessageSujet: Re: Jdr invasion des profanateurs.   Jdr invasion des profanateurs. Icon_minitimeJeu 13 Déc - 13:11

Karl, tu es un peu un scientifique fou, mais sans la blouse blanche avec des jeu de role comme expérience. Je trouve ça extra
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Jdr invasion des profanateurs. Empty
MessageSujet: Re: Jdr invasion des profanateurs.   Jdr invasion des profanateurs. Icon_minitimeVen 14 Déc - 2:16

Je n'ai pas vraiment envie de dévoiler l'intrigue, disons que c'est un petit mélange entre l'univers de x files et le film des années 80 l'invasion des profanateurs de tombes.
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Jdr invasion des profanateurs. Empty
MessageSujet: Re: Jdr invasion des profanateurs.   Jdr invasion des profanateurs. Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:25

Je pense que j'en serais si tu veux bien de moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Jdr invasion des profanateurs. Empty
MessageSujet: Re: Jdr invasion des profanateurs.   Jdr invasion des profanateurs. Icon_minitimeVen 14 Déc - 5:28

Donc ça me fait 2 joueurs: Talphan et Wynn.

Pour les autres, je verrais en fonction de qui sera là ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Jdr invasion des profanateurs. Empty
MessageSujet: Re: Jdr invasion des profanateurs.   Jdr invasion des profanateurs. Icon_minitimeVen 14 Déc - 7:57

je serais de la partie car je suis curieux lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Jdr invasion des profanateurs. Empty
MessageSujet: Re: Jdr invasion des profanateurs.   Jdr invasion des profanateurs. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jdr invasion des profanateurs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr-
Sauter vers: