Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Journee préparation qualif wcq regio 2013

Aller en bas 
+2
wolgart
dryuei
6 participants
AuteurMessage
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Journee préparation qualif wcq regio 2013 Empty
MessageSujet: Journee préparation qualif wcq regio 2013   Journee préparation qualif wcq regio 2013 Icon_minitimeMer 2 Jan - 4:47

Bonjour

Comme je vous en avais déjà parler, l'association vous propose une journée montage, test, ... de deck afin d'être préparé pour les qualification du championnat d'Europe 2013.
Pour cela, j'invite tous les membres et uniquement les membre (ce qui fait que l'association ne sera pas ouverte au public ce jour là car se sera une journée privée) à venir à l'asssociation le :

Dimanche 13 janvier 2013
A partir de 10h

Pensez à emmener toute vos cartes afin de vous aider à monter le deck de compétition afin que chacun d'entre vous ai sa chance lors de ce tournoi.

Des decks proxys du moment seront en circulation afin de les confrontés et voir le niveau de votre deck.

Merci de prévenir si vous venez afin de savoir combien nous serons.

Nous mangerons tous ensemble alors on vous demande juste d'emmener des boissons, gateaux, plats.. afin de les partager avec tout le monde.

Donc a très bientôt et faisons montrer aux autres joueurs qu'à Châteauroux il y a de bons joueurs aussi
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

Journee préparation qualif wcq regio 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journee préparation qualif wcq regio 2013   Journee préparation qualif wcq regio 2013 Icon_minitimeVen 4 Jan - 2:39

Ps :cette année on vise que tous nos joueurs dépasse la moitié du classement et sa serait vraiment bien d'arriver à en mettre top 8
Revenir en haut Aller en bas
psyko




Nombre de messages : 42
Age : 45
Localisation : méobecq
Date d'inscription : 23/11/2011

Journee préparation qualif wcq regio 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journee préparation qualif wcq regio 2013   Journee préparation qualif wcq regio 2013 Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:04

la moitié du classement, je veux bien, rentrer dans le top 8 je travaille mes jeux pour ca .
mais faut pas se leurrer, cette fois ya du lourd tres lourd en face .
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Journee préparation qualif wcq regio 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journee préparation qualif wcq regio 2013   Journee préparation qualif wcq regio 2013 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 6:12

La moitié du classement, c'est possible. Sinon je pense pas qu'il faut faire le tournoi avec un esprit de compétition genre "faut que je gagne absolument!". C'est le meilleur moyen de faire des erreurs.
Personnellement, j'irai surtout pour l'esprit du jeu, passer un bon moment et faire la connaissance d'autres joueurs pour partager nos expériences de yugistes.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Journee préparation qualif wcq regio 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journee préparation qualif wcq regio 2013   Journee préparation qualif wcq regio 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 4:53

Je suis d'accord avec Buten et avec Psyko, je viens pour rencontrer d'autres joueurs, faire des échanges et discuter pas pour gagner absolument car je sais que jamais j'atteindrais la moitié supérieur du classement (je ne suis pas une aussi bonne joueuse que cela)
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Journee préparation qualif wcq regio 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journee préparation qualif wcq regio 2013   Journee préparation qualif wcq regio 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 6:28

Le meilleur conseil que l'on puisse vous donner est effectivement de rester vous même, mais aussi de connaitre votre jeu. Si vous le connaissez bien vous saurez quelles sont vos armes face à tel ou tel jeu adverse. Et ainsi, en restant calme, vous pourrez aller chercher ces atouts pour vaincre au tournoi ^^

L'entrainement de dimanche vous aidera à ceci, préparez vous bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

Journee préparation qualif wcq regio 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journee préparation qualif wcq regio 2013   Journee préparation qualif wcq regio 2013 Icon_minitimeVen 11 Jan - 13:12

je n'est pas dis partir avec l'idée de gagner absolument cela dis éviter de partir en vous disant que vous allez perdre ton deck peu largement atteindre le milieu de classement ingrid et toi aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Journee préparation qualif wcq regio 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journee préparation qualif wcq regio 2013   Journee préparation qualif wcq regio 2013 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:58

Je n'ai pas dit que mon jeu n'était pas capable d'aller jusque dans la moitié supérieure du classement. je doute juste de mes capacités a garder mon calme. j'ai le malhaur de stresser et d'être nerveuse pour rien en ce moment Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journee préparation qualif wcq regio 2013 Empty
MessageSujet: Re: Journee préparation qualif wcq regio 2013   Journee préparation qualif wcq regio 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journee préparation qualif wcq regio 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau jdr en préparation.
» Soirée enquête en préparation - mai 2012
» Vendredi 31 Mai 2013:
» WCQ Mars 2013
» 29/03/2013: table jdr fun.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Planning des manifestations par secteur :: Planning des JCC-
Sauter vers: