Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 A propos de magic.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de magic. Empty
MessageSujet: A propos de magic.   A propos de magic. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:42

Je viens de me prendre il y a 5 min un deck de tournoi rakdos, j'ai hâte de voir ce que ça va donner. pig
Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

A propos de magic. Empty
MessageSujet: Re: A propos de magic.   A propos de magic. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 5:56

Pourquoi est-ce dans la section Yugi? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de magic. Empty
MessageSujet: Re: A propos de magic.   A propos de magic. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:02

Désolé je me suis encore trompé. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de magic. Empty
MessageSujet: Re: A propos de magic.   A propos de magic. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 6:13

Quelqu'un aurait il des décompositions abruptes à l'échange?
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

A propos de magic. Empty
MessageSujet: Re: A propos de magic.   A propos de magic. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 9:51

Decomposition abrupte est une carte qui cote beaucoup en ce moment Smile Tu risque d'avoir un peu de mal à en trouver à l'echange ou contre plusieurs cartes. J'ai quelques cartes rakdos à l'echange je regarderais ca pour voir ce qui pourrais t'interesser.
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de magic. Empty
MessageSujet: Re: A propos de magic.   A propos de magic. Icon_minitimeVen 4 Jan - 6:21

J'ai modifié mes decks de tournoi golgari et rakdos, je dois dire que le deck rakdos est très agressif et peu coûteux en mana.
Le deck golgari, je l'ai surtout basé sur le contact mortel et la récupération.
J'ai trouvé une combo intéressante et pas cher en mana, il nécessite 3 monstres: bouffeur de charogne, rampeur des tombes et rampe tête.

J'invoque bouffeur de charogne, je fais son effet. Je sacrifie soit rampeur des tombes qui revient autant de fois que j'ai de marais donc autant de marqueurs +1/+1 sur le bouffeur de charogne.

Ou avec bouffeur de charogne, je sacrifie rampe tête donc +1/+1 sur bouffeur de charogne et en plus récupération de rampe tête.

Ou avec alchimiste mort vivant, je mets pleins de jetons 2/2 noirs zombies et je les sacrifie pour mettre autant de marqueurs +1/+1 sur le bouffeur de charogne.

Je trouve ça marrant comme idée.
Revenir en haut Aller en bas
thermador

thermador


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 09/02/2012

A propos de magic. Empty
MessageSujet: Re: A propos de magic.   A propos de magic. Icon_minitimeSam 5 Jan - 4:22

Buten a écrit:
J'ai modifié mes decks de tournoi golgari et rakdos, je dois dire que le deck rakdos est très agressif et peu coûteux en mana.

Rakdos est un bon choix Karl.
C'est un des jeux qui marche fort dans le format...

Je te conseille Cette liste qui a fait deux au GP Nagoya ou celle-ci Celle-là ] qui est pas mal non plus.

Dans l'esprit, ce sont des jeux ultra aggro. Le seul problème étant le manque de réponse à Thragcorne ou ange de la restauration... Mais ça devrait changer avec Gatecrash
Revenir en haut Aller en bas
http://latourdesgriffons.forumactif.biz/
Contenu sponsorisé





A propos de magic. Empty
MessageSujet: Re: A propos de magic.   A propos de magic. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de magic.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de magic.
» A propos de magic.
» A propos de magic.
» Echanges cartes magic.
» Paquets célés(dans la semaine du 15)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Petites annonces :: Pour les jeux de cartes :: Cartes Magic-
Sauter vers: