Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pour les nostalgiques de TRES bon jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
caltounette

avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Pour les nostalgiques de TRES bon jeu   Lun 21 Jan - 11:23

1998... A part que vous étiez plus jeune ca ne vous rapelle rien? Essayez de vous replonger... Le pc est a ses heureus de gloire, les fps decollent, un certain unreal tournament cotois un grand quake 3 arena. Et là, alors que les jeux en fps semblent se tourner vers de long jeux multi, un jeu sort et change tout. Steam... Valve. Half life. La claque d'une vie d'un gamer.

Pour l'epoque ca faisait office de révolution. Une intelligence artificielle trés developpé, des scripts intelligent qui permettaient de raconter une histoire. Encore aujourd'hui beaucoup vous dirons que sans Half life, le fps à histoire ne serait pas un genre répandu aujourd'hui

Jusqu'a présent ceux qui souhaitaient y jouer devait supporter des graphismes d'une autre époque (qui était juste splendide a l'époque). Mais il y a quelques temps une équipe a réalisé l'impossible, un portage total de half life sur le moteur plus récent source (utilisé pour sa suite, half life 2). Le résultat? Une tuerie a nouveau, avec des graphismes mis a jour, mais en anglais...

Et bien voila que le miracle arrive. Aujourd'hui est sortis sa traduction en francais! Alors qu'attendez vous? Testez cette tranche de bonne humeur et de frag maison, vous verrez... C'est toujours aussi bon

Vous le trouverez disponible sur desura ou ici

http://www.moddb.com/mods/black-mesa/downloads/black-mesa-torrent

Et la traduction en francais

http://www.moddb.com/games/half-life-2/addons/black-mesa-official-french-translation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buten

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Pour les nostalgiques de TRES bon jeu   Mar 22 Jan - 5:38

En effet, Half Life est un très bon jeu. Je me souviens du temps où je m'amusais à taper les mutants avec un pied de biche...

En parlant de bon jeu, je vous propose une série rare que les plus inconditionnels connaissent. Il s'agit de la série des Personnas.
Ceci a commencé par l'apparition d'un ovni sur la ps2 intitulé "Shin Megami Tensei Lucifer's Call" dans lequel apparaissait Dante de Devil May Cry. Il s'agissait sous forme de fin de monde de collectionner les démons pour qu'ils se battent à vos côtés, une sorte de Pokémons version démoniaque.

Et aprés apparut la série des personnas où l'on incarnait un étudiant japonais qui, quand minuit sonnait, allait dans la midnight channel pour tuer des démons, tout ça accompagné de son alter ego démoniaque appelé personnas. Le jour, il suivait des cours au lycée et avait des amis comme tout le monde.

Un autre trés bon jeu sauce zelda qui malheureusement n'a pas eu le succés mérité, il s'agit de Okami sur ps2 et wii.
On incarnait Amaterasu, la déesse du soleil, transformée en louve qui était chargé de tuer Orochimaru le démon à sept tête. Le tout sous fonds d'estampes japonaises magnifiques.

Quand à moi en ce moment, je joue à resident evil 6 et à dragon's dogma.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Pour les nostalgiques de TRES bon jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visée laser trois point , PREDATOR pour les fondu de réalisme .
» Quel réglage pour découper le flex
» site utile pour apprendre de nombreuses langues
» Laine pour Foulard magique
» Pour les nostalgiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: