Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Report du Régional de Châteauroux 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
WHITE DRAGON

avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Report du Régional de Châteauroux 2013    Mer 23 Jan - 14:14

Je lance un peu la tradition du repport sur le forum j'espère être vite suivi.
Le tournoi était bien on a revu d'ancien joueur et des visages famillier même si acause de la neige le nombre de participant au tournoi à été considérablement réduit car nous étions 58 sur les 200 préinscrit.

Ronde 1 : contre Seb. de l'asso. (Winp-up)
Manche 1 : Je la gagne je ne sai plus trop comment même s'il fai une loup.
Manche 2 : Il la gagne après une bonne loup et je ne devai pas avoir de quoi remonter.
Manche 3 : Je la gagne a l'issu des tours aditionnel, car j'ai réduit beaucoup c'est point de vie des le début, il revient un peu avec numéro 30 mais il bloque sa loup et l'aurai fai perdre de toute façon et puit j'avai trou noir et pendulier en main.

Ronde 2 : Axel Founier (Héros / Fortune Ladys)
Manche 1 : Je lui sort vite un bls mais acause de ses fortune Ladys, mon BLS ce prend un retour de flamme et il la remporte par la suite en fesant des synchros avec malveillent et diva des profondeurs.
Manche 2 : Je commence par le géré avec chocmaster mais finira par activé fissure et trou noir qui est domage quand on na card trouper et sangan sur le terrain, mais j'ai surtout trop meuler mon jeu et pas top decker BLS, donc il finit par la gagner.

Ronde 3 : Me rapelle plus son nom (Prophécie)
Manche 1 : Je lui sort vite un Dragon Blanc et il chaine un hommage alors qu'il a 2 prétresse et 1 montre pour en sauver 1 avec son livres... je lui sort aussi BLS et la remporterai par suite.
Manche 2 : Je la gagne vite en l'attaquent avec BLS sur sa prétresse aider d'Ange de loyauté OTK.

Ronde 4 : Me rapelle pas aussi (Winp-up)
Manche 1 : Il me sort cancrelat maxx alors je lui sort juste une Reine dragun et attend le tour suivant pour lui sortire dragon sombre et dragon blanc il finit par faire la loupe mais adreus ne suffira pas pour remonter et le fini avec mon Dragon Blanc.
Manche 2 : j'essaye de le temporiser avec numéro 16, mais il le détruit vite et fai sa loupe et me rend la politesse en invoquent son choc master et la gagne.
Manche 3 : Il a l'impolitesse de me prendre et de m'attaquer avec mon Dragon Blanc, qui amène trago et qui me permet de le récupéré bim. Je brisse ensuite sa loupe avec un jugement bien placer et l'achève.
Et là Alois ma remercier très chalheureusement cheers de l'avoir (venger) car il avai fai draw contre lui.

Rounde 5 : contre Big daddy (Final Countdown)
Manche 1 : Je lui sort choc master pour le géré mais utilise 2 fois veiler pour m'enpêcher de temporiser ses pendulier, épouventail et électro-lémur mais je lui sort mon F.G.D et l'emporte grâce à numéro 16.
Manche 2 : Je lui ressort vite choc master mais il temporise avec Force Arcane 0 et n'est que ryko pour l'éliminer a ce moment et je sai qu'il à golem de lave en main grâce à un pod donc sa lui permet de gagner suffisament de tour pour la gagner.
Manche 3 : Comme on est o tours aditionnel, il essaye de temporiser et de gagner o point de vie avec coccinelle d'or mais je sort vite numéro 16 et plusieurs monstre pour réduire bcp c'est point de vie et je gagne a l'issu des tours.

Rounde 6 : Alexandre Pousset (Macro / Rabbit) 2ième au classement
Manche 1 : Il à des le 1er tour macro qui me geine et à beaucoup de piège qui me temporise je suis vite obliger de défendre et pose même un dragon blanc qu'il découvre en l'attaquent et pose un monstre et bien sur ses Agresseur Nocturne et sort ses xyz.
Manche 2 : Je lui sort vite BLS mé mais M.P. ne suffirons pas à contré tout ses pièges et pioche trop tard storm donc il la gagne.

J'ai 4 victoire pour 2 défaite et fini 12 ième au classemnent avec mon Deck Dragon F.S.X.

Vivement le prochain régional à Limoges.

Et voici le lien du repport sur kingyugi http://kingyugi.fr/forums/viewtopic.php?id=25446
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kiryu36

avatar

Nombre de messages : 14
Age : 24
Localisation : limoges
Date d'inscription : 10/11/2012

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Mer 23 Jan - 14:23

Bon aller je vais aussi faire mon report , je jouais un Deck enfernité qui a quand même essayer de résister face au méta .

Ronde 1 ( wind up )
Manche 1 : j'avais une main plutôt idéale et je lui sort au tour 2 : gachi gachi , 2 kalidor et un scarabée enfernité , mais il remonte en fesant un adreus alors que j'étais en handless . Le tour d'après , je pioche typhon donc je perd
Manche 2 : jarrive a lui sortir le dragon nova rouge qu'il me détruit en chainant un book of moon et un trou noir mais j'avais un zenmaines sur le terrain et une barrière enfernité . Je pioche l'archdemon enfernité et j'annule l'effet de veiller grâce a la barrière .
Manche 3 : il commence sa loop automate et me fait Shock master , je concède rapidement car je commence presque avec la même main de départ que la manche 2 a savoir un nécromancien enfernité qu'il attaquera avec un lapin automate comme au début de la deuxième manche , 1 warning , 1 pot de vin , un typhon , un scarabée enfernité
Donc je perd

Ronde 2 (Dino rabbit)
Manche 1 : il me maîtrise en sortant laggia et quelque piège
Manche 2 : je ne lui laisse aucune chance et je sort un terrain de malade : 1 archdemon enfernité , 1 dragon de la catastrophe enfernité , 1 zenmaines automate , 1 numéro 39 utopie et un nécromancien enfernité ainsi que 3 barrière enfernité , 1 warning et 1 pandémonium enfernité . Selon son expression , " il m'a regardé jouer "
Manche 3 : alors celle la , j'étais a 2 doigt de la gagner . Il me sort laggia et un moissonneur en mode défense . De mon côté , j'avais un warning et en main 1 mirage enfernité et un nécromancien enfernité et évidemment , j'avais tout ce dont j'avais besoin dans le cimetière pour sortir ma loop . Je pioche greepher des ténèbres , j'invoque mais il me fait trappe sans fond --' . C'est a son tour , il m'attaque et il me reste plus beaucoup de point . Je pioche mon deuxième greepher de ténèbres et la je me dit deuxieme chance mais il me chaîne une nouvelle fois une trappe sans fond . Sans cette maudite trappe , j'invoquais grepher , je défaussais nécromancien , j'envoyais de mon Deck au cimetière un patrouilleur stygien , j'utilisais son effet afin d'invoquer mon mirage dans ma main et a ce moment la j'étais en handless , j'activais l'effet du mirage ... En bref , je gagnais
Donc je perd encore mon deuxième duel et malgré le nom du Deck , je n'ai vu aucun lapin sauveteur . Je tiens a préciser que je n'ai topé aucune carte de side malgré le fait que j'en avais sidérant 6 pour les 2 premiers match

Ronde 3 : Ingrid ( évolsaur )
Manche 1 : mon Deck sort assez facilement contrairement au sien donc je l'emporte
Manche 2 : elle n'a toujours pas une bonne main ce qui me permet de prendre l'avantage malgré le fait qu'elle me sort son évolsaur solda
Donc je gagne mon premier match

Ronde 4 ( frog monarque )
Manche 1 : durant 3 tour il ne fait rien a part typhon , trou noir et book of moon . J'attend le bon moment pour attaquer pour éviter de me prendre un gorz ou tragoedia . Je l'emporte mais ne side rien car je ne connais pas son Deck
Manche 2 : il sort ses grenouilles et je commence a faire la gueule avec son combo de rainette et contrôleur d'ennemi , il emporte assez rapidement grâce a l'invocation de caius qui me fait perdre 1000 points
Manche 3 : la plus serrée de la journée il me semble . Je lui sors rapidement le dragon nova rouge et un zenmaines mais il me fait book of moon sur mon dragon et trou noir . Mon zenmaines reste sur le terrain et je détruit mon appel qui ne m'est plus d'aucune utilité . Je pioche un typhon et le mode pour être en handless et je fini mon tour . Il pioche et a 2 carte en main . Il invoque la rainette et le fait bourse des âmes en sacrifiant mon zenmaines pour invoquer LADD . Et la ça sent très mauvais car des qu'un effet est activé , il perd 600 et l'annule d'où qu'il vienne . Nous somme tout les 2 en handless et je pioche monster reborn que je pose en attendant le bon moment . Il attaque avec son LADD et termine . Je pioche patrouilleur stygien . Donc j'active pandémonium , il annule perd 600 . J'active l'effet de mon deuxième patrouilleur stygien dans mon cimetière et son dragon perd encore 600 , j'active zéro Max et il annule et son dragon passe a 1000 point d'attaque . J'invoque mon patrouilleur et attaque son dragon ce qui me permet enfin de ramener mon dragon nova rouge du cimetière avec monster reborn . On entre dans les tours additionnels . Et j'attaque mais il me fait l'attaquant épouvantail qui termine la battle . Les 3 prochains tours , il me pose un monstre pour empêcher l'assaut de mon Scar red , pendant ce temps , je pose 1 barrière enfernité . Et donc c'est mon dernier tour pour gagner . Il a rien posé et a une carte en main . Je pioche l'archdemon enfernité que j'invoque spé qui me tuto un autre archdemon que j'invoque spé avec le patrouilleur dans mon cimetière j'attaque avec scar red et j'annule son attaquant épouvantail avec ma barrière qui me permet de gagner

Ronde 5 : Antoine perrin ( protecteur du tombeau )
Manche 1 : il commence par activer nécro valley qui ne m'arrange pas , heureusement je pioche un typhon , et je le gère assez rapidement avec ma loop
Manche 2 : je lui sort scar red nova et est sur le point de renoncer quand il pioche évacuation forcée . Je réussi tout de même a le maîtriser et a l'emporter

Ronde 6 :Thibault Carchon ( galis the star beast)
Manche 1 : il me regarde jouer en remplissant mon terrain
Manche 2 : il me burn a coup de galis the star beast avec une combo monstrueuse incluant homme oiseau genex et un monstre koaki meiru qui annule les effets des monstres lumières et ténèbres . Son Deck n'est en fait composé de que cartes monstres , toutes les autres servant a temporiser .
Manche 3 : il n'a pas vraiment une main excellente et jarrive a le gérer asser rapidement

Donc au final , je gagne 4 match en perd 2 et me classe 19ème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurricane

avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Jeu 24 Jan - 3:47

Léger repport pour ma part , je jouais rabbit :

Résultat plus que moyen de 3/3

je gagne contre : un deck dragon (jeune joueur) 2/1, un deck twilight 2/0 et un mermail (2/1) ou macro cosmos a fait le café

je perds contre : final countdown 1/2 (forcement quand on a pas de side contre et que l'on pioche que des piges anti monstre)
automate 1/2 (la rien a dire a part joueur correct et aucune erreur de jugement) et un deck baser sur les monstre tonnerre 1/2 (la part contre je suis trop degouter car ttes mes mains de departs étaits avec 1 sabresaure et 1 kabazauls et deviner la sixieme carte que je piochais... soit l'un soit l'autre bref hyper décu de ce match)

pour finir je fini 27ème

quelques anecdotes :

* j'open abyss sphere et abysslinde dans mes booster Smile

* les victoires d'Alois sont trop cheater

edit du report d'alexandre pouzzet (un joueur de bourges)

Ronde 5 contre Alois Cloue ( Wind-up )

Je win la premiere easy avec rabbit + tgu T0 et T2
La deuxieme est serrée, il me sort une loop magicien shark que j'arrive a gerer avec un taupe geante neo spacien plus une lance en damage step sur shock master alors qu'il a dit traps ( j'avais qu'une face down )
Je suis assez bien quand il me sort topdeck reborn alors qu'il avait tuto shark le tour d'avant, je perds comme ca .
La manche 3 est extremement serree, je fais zenmaines vers la fin du match pour me proteger ainsi qu'un reaper, il me fait dark hole, normal .
J'ai plus que reborn en main, lui a un zenmaity, un shark, une factory et un rat dans sa main. Je pioche reaper, je decide donc de faire zenmaines et de taper son zenmaity, il lui reste juste shark sur le terrain et rat en main ( il n'as pas de magicien ni de shark au cimetiere )
Il tope encore Monster Reborn !!! Abuse je peux rien faire il me bats comme ca au final sur deux coups de chatte, j'etais vraiment degouté mais bon c'est Yugioh.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buten

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Jeu 24 Jan - 5:54

Quand à moi, j'ai fait 5 défaites sur 1 victoire. C'est pas très glorieux mais j'étais pas là pour nécessairement gagner. A côté j'ai fait des bons échanges. Et je redis:"Je déteste les héros élémentaiiiiiiiires!!!!!!!!".

1er match: Sabre X vs Héros élémentaire. J'ai bien essayé de résister comme j'ai pu mais je me suis fait écraser.

2éme match: Sabre X vs Sirenemure: le deck sirénemure est bien plus rapide que le deck sabre x. Je perds aussi.

3éme match: Sabre X vs Exodia: je gagne quand même grâce à Hyunlei qui permet de détruire jusqu'à 3 cartes magies ou pièges.

4éme match:Sabre X vs deck Tonnerre: avec raioh roi du tonnerre en face je peux pas faire grand chose.

5éme match: Sabre X vs Héros élémentaires: je perds encore.

6éme match: Sabre X vs deck zombies caius: je perds aussi.

Enfin bref, ça m'a quand même permis de voir que mon Sabre X est trop à la traîne par rapport aux nouveaux decks actuels, et du coup je vais voir pour me faire un autre deck.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wynn

avatar

Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Dim 27 Jan - 14:17

A mon tour de faire un petit résumé de cette journée ^^
Elle n'est pas très glorieuse point de vue jeu puisque je perd 5 matchs sur 6 parce que mon deck refusait obstinément de sortir (je suis sur que c'est le protège-cartes roses, sur des dino, c'est pas terrible Evil or Very Mad )

la première partie est contre un deck héros/fortune lady (celui que julien a affronter). mis à part que j'ai trouvé l'idée du deck intéressant je me suis faite battre en beauté les deux fois, à la fin on fait un petit échange et j'ai récupéré un petit force de miroir (enjoy!)

La deuxième partie contre Antoine perrin (protecteur du tombeau). Ben mon deck ne se décidait pas à sortir donc... il n'y a rien a ajouté.

la troisième était contre Kévin et son super deck enfernité. j'ai adoré joué contre lui même si j'ai perdu et cela m'a donné une vision plus nette du deck enfernité, merci Kévin ^^

la quatrième est contre un deck héros. je me suis fait battre à plates coutures puisque mon adversaire sortait rapidement zéro absolu (je crois) et pulvérisait la tronche de manière magistral et cela m'a fait détester les purs deck héros.

la cinquième est contre Sébastien et son fameux deck automate. j'ai perdu comme d'habitude dès que je l'affronte mais c'est toujours un plaisir de jouer avec Sébastien ^^

la sixième est contre Antoine Picot le chasseur de numéro ^^. il avait un deck dragon je crois et j'ai réussi à le vaincre parce que mon deck s'est décidé à sortir qu'à la fin de la journée.

pour le reste de la journée grâce à Karl j'ai pu completer persque entièrement mon deck Magidolce (merci karl cat ). ensuite dans mes boosters je n'ai rien eu sinon dans l'astral pack j'ai eu une fée aquatique génex qui a déjà une option grâce à Lilian. et pour finir j'ai jamais de bol car je n'ai rien garder à la loterie malgré l'aide de Jonathan. par contre mention spéciale pour Yohan qui a quand même gagné quelque chose alors qu'il se croyait malchanceux comme tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
walois

avatar

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 09/07/2012

MessageSujet: mon report   Dim 27 Jan - 17:11

bon je vais me lancer egalement,mais d'abord je voudrais tout de meme remercier vincent jerome et henry pour avoir aussi bien géré cet event malgré la neige .(mis a part qu'on ait commencé a 12h plutot que 10:30) un gros merci au staff egalement pour avoir fait la cuisine pour tout le monde .
donc mon report :
avant de parler des rondes je vais parler de notre periple sous la neige avec antoine, amaury et benoit, me fideles compagnons, nous avons donc du braver la tempete a pied et ce pendant 3km que nous avons parcourus en 1h10 , durant ce chemin nous avons pu parler de nos decks, nous donner des iddées de side et egalement nous faire la promesse qu'au moins deux de nous seraient qualifiés ce soir, promesse tenue? vous le saurez plus bas Smile

ronde 1 : amaury garrivet, deck heros/dino rabbit

Aïe ! commencer en tombant contre un membre de son équipe ca ne fait jamais plaisir, d'autant plus qu'il connaissait par coeur mon deck et que je n'avais que tres peu d'iddées de la facon dont le sien était monté ( notamment la partie dino du deck qu'il s'était bien caché de nous dire, au cas ou)
manche1 : il prend la main et me sort des le depart un Laggia, je tente un rat qu'il laisse passer puis un requin qu'il annule mais que je fais revenir avec rat (oui, ca s'appelle un misplay) du coup je pars en grosse sortie et il ne peut plus remonter.

deuxieme manche : il repart directement avec un rabbit, je chaine maxx c et pioche gracieusement 3 cartes. je commence donc avec 9 cartes mon premier tour et je gere son laggia avec un trou noir, puis je pars avec magicien, requin et usine des automates (les 3 cartes qu'il me fait piocher et le trou noir que je pioche en debut de tour, topdeck vous dites? j'avoue...) je gagne donc logiquement la manche et le match

1-0

deuxième ronde : bastien motry, deck inzektor
mon pire match-up ! heureusement mon side etait gracieusement garni de cartes pour gerer le cimetiere.

manche1: bastien commence il me fait une sortie impeccable combiné avec un maxx C durant mon tour, je me retroue donc obligé de lui faire piocher 4 cartes, et je ne peux pas remonter apres un coup de libellule, frelon, mille pattes et coccinnelle.

deuxieme manche: je touche mon side des le depart, je l'empeche donc de faire quoi que ce soit grace a un terrain constitué de rai oh et macro cosmos, il concede.

troisieme manche : nous entrons dans les tours aditionnels a la fin du premier tour de jeu, mais bastien avait utilisé un avertissement divin, je m'arrange donc pour perdre le moins de ve possible en calant un zenmaines par tour et j'ai assez de pieges pour me proteger, je finis avec au compteur 6300 tandis qu'il a 6000, je gagne donc 2-1

2-0

troisième ronde : jeremy, deck automate

manche 1: match miroir, dialogue de sourds en somme, on se dispute la manche a coups de zenmaines, zenmaity et autres, mais il finit par l'emporter grace a l'usine que je n'avais pas et qu'il avait, lui permettant de trop garnir sa main.

deuxieme manche : je prends le risque de le laisser commencer en esperant avoir un maxx c, risque qui s'avere bon puisque je commence en en ayant 1 et lui s'appretant a partir en grosse sortie xyz, je pars avec une main a 13 cartes mais je l'emprte difficilement dans les tours additionnels, nous partons donc sur une egalité..

2-1-0

quatrième ronde : aslan oktay, deck mechabot

manche1: je prends la main et lui fais une sortie epouvantable, il concede apres avoir essayé de lutter avec une main remplie de M/P. je n'ai pas vu ses monstres, donc je ne sais pas quoi sider jusqu'a ce qu'il fait malencontreusement tomber de son deck un mechabot, je comprends donc que je dois sider anti machines.

deuxieme manche : la manche la plus drole de ma vie, nous nous sommes d'ailleurs appercus que nous avions commencé la partie avec 2cyber dragon de mon cote contre 3 du sien et aucun autre monstre, mais lorsqu'il commence a sortir ces cyber dragons mon chimeratech me donne la partie facilement.

3-1-0

cinquième ronde : alex( bourges) deck dino rabbit.

manche 1 :alex commence il me fait la classique "bonne" sortie du deck et resiste a tous mes contres grace a deux lance interdites, je la perds logiquement.

manche 2 : je commence, assure une bonne sortie grace a magicien/requin et usine des automates et gere les siennes avec maxx C. je gagne grace a un reborn malgré des penibles lances bien placées...

troisieme manche : nous avons tous les deux nos meilleurs sorties possibles. apres une lutte acharnée je gagne en piochant un monster reborn (topdeck?! oui)

4-1-0

je me retrouve donc a la sixieme ronde dans le match pour la premiere place etant donné que j'ai 13 points, mon adversaire 15 et tous les autres 12 points au maximum, la defaite me faisant cruellement chuter dans le classement mais ma qualification etant presque assurée.

sixieme ronde: aoued, deck inzektor

manche 1 : la sortie automate est trop rapide pour les inzektors, je le prends donc de vitesse et contre son premier mille patte ce qui l'empeche de prendre son envol. a partir du momment ou le mille patte était contré je savais la partie pliée.

manche 2 : il commence par poser un sangan, que je detruis deux fois etant donné qu'il fait un appel dessus lorsque je tente de le detruire face cachée... avec une libellule et un frelon dans sa main et aucun contre dans la mienne la partie est perdue d'avance...

manche 3 : il plie la partie des le premier tour grace a un combat en presence de l'empereur qui m'empechera de faire quoi que ce soit, lorsque j'essaye une sortie apres avoir detruit ce fichu piege il chaine maxx C et je lui fais piocher 7 cartes puis echoue mon OTK.. il me defonce derriere...

4-1-1

je finis donc 6eme apres cette finale avec 13 points. mon pote benoit finit 9eme, a une place de la qualification. par chance, un membre du top8 est deja qualifié, sa qualification est donc reportée d'une place..

promesse tenue, benoit et moi irons donc au championnat d'europe representer le 3-6 mais aussi la france. souhaitez nous bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dryuei
Admin
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Ven 8 Fév - 5:21

voici quelques photos de cette manifestation



_________________
Merci a vous de faire vivre ce forum
Vincent Friboulet
Président de l'association Cards-gamer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cards-gamer.superforum.fr
WHITE DRAGON

avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Ven 8 Mar - 7:47

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18139949
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wynn

avatar

Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Sam 9 Mar - 2:30

Julien tu ravive mon souvenir que j'ai fini 55ème Sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WHITE DRAGON

avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Dim 10 Mar - 15:29

DSL pour toi mais bon comme tu tes remise récemment à yugioh, il est normal pour une débutante de galéré à sont 1er WCQ.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WHITE DRAGON

avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Dim 10 Mar - 15:43

Voici le top 10 des duellistes à l'issus des 6 rondes du régional :

1er farao Aoued Benabdallah de NEVERS (Inzektor)
2ieme Alexandre Pousset de BOURGE (Macro-Rabbit)
3ieme Kevin Legay de BORDEAUX (Mermail)
4ieme Benjamin Castel de BORDEAUX (Mermail)
5ieme Quentin Cedelle de PARIS (Gadget)
6ieme Alois Cloué de CHÂTEAUROUX Like a Star @ heaven (Wind-Up)
7ieme Antoine Edou de LIMOGES (Chain Burn)
8ieme Marcelin Beaufort de BORDEAUX (Macro-Rabbit)
9ieme Benoït De Maister de CHÂTEAUROUX Like a Star @ heaven (Six Samouraï)
10ieme Vincent Ralambomiadana de PARIS de la TEAM OTK (Macro Rabbit)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buten

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Lun 11 Mar - 6:53

Je suis arrivé 54éme ou 55éme et pourtant je ne suis pas un débutant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wynn

avatar

Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Lun 11 Mar - 11:27

j'ai pas eu de difficulté, je n'ai pas eu de chance au tirage. mon deck ne voulait pas sortir c'est tout. et puis même si j'ai arrêter pendant 3 ans je sais toujours jouer et j'y joue depuis que les carte sont sorti en france (merci Papa I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurricane

avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Mar 12 Mar - 5:54

D'un autre coté c "normal" que les résultats soient moyen....

C'est pas comme si on avait une team qui va à chaque régio, championat et YCS.^(cf Team OTK)... et puis nôtre façon de jouer est moins complête que celle des habitués de ces évennements.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wynn

avatar

Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Mar 12 Mar - 5:58

En plus!! Hurricane a parfaitement raison
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WHITE DRAGON

avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Mar 12 Mar - 7:48

Hurricane a écrit:
D'un autre coté c "normal" que les résultats soient moyen....

C'est pas comme si on avait une team qui va à chaque régio, championat et YCS.^(cf Team OTK)... et puis nôtre façon de jouer est moins complête que celle des habitués de ces évennements.
En effet l'expérience compte, ainssi qu'une bonne connaissance du métagame pour mieux le contré. et sider.
Ainssi qu'un bonne entrainement (je soulignerai que l'asso. à bien assuré a ce niveau cette année)
Voilà ce qu'il faut pour être un Bon duellist Cool

étant l'un des meilleurs dueillist de l'asso. et ayant une certaine expérimences des régio. et cdf.
J'ai fini 12ième en perdant contre mon pire match up qui était quand même le 2ieme meilleur duellist du régio.
et en perdant un peu bêtement contre un deck pas courant.
D'ailleur notre régio à compter la présence de plusieurs deck peu courant à un wcq.

Pour finir le pire ennemi d'un deck est son utilisateur study .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hurricane

avatar

Nombre de messages : 50
Localisation : Indre
Date d'inscription : 08/01/2013

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Mer 13 Mar - 5:27

Pour désenfler tes chevilles rassure toi tu n'es pas l'un des meilleurs dueillist de l'asso, enfin bon c'est un autre débat....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wynn

avatar

Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Mer 13 Mar - 6:13

Je suis d'accord, encore une fois, avec Hurricane Twisted Evil
La preuve c'est que si tu étais un aussi bon duelliste que tu le dis je n'arriverais jamais à te battre, moi qui suis une débutante, or je l'ai déjà fait plusieurs fois et c'est pas dut qu'à la chance!!
et Alex rajoute qu'un bon duelliste ne met pas 30 minutes pour poser une carte (c'est pas moi qui l'ai dit Shocked )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buten

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Mer 13 Mar - 7:04

Moi je m'en fous, je joue à yugioh pour le plaisir, pas pour la compétition na! tongue

Maintenant je m'en vais avec marek lancer des cocktails molotov sur de pauvres villageois innocents dans la joie et la bonne humeur. farao
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wynn

avatar

Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Mer 13 Mar - 7:09

Moi non plus je ne joue pour la compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WHITE DRAGON

avatar

Nombre de messages : 39
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Date d'inscription : 11/10/2012

MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    Mer 13 Mar - 13:52

On joue tous à yugioh pour le plaisir ici bien sur.
Wynn je disai juste que tu avai pas temp d'expérience des gros tournois... pas que tu était nulle.
Alex. tu ne n'est pas un joueur de yugioh te sert pas du compte Wynn pour pourrire le repport avec tes conneries.
Et Wynn ne ma battu qu'une foit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Report du Régional de Châteauroux 2013    

Revenir en haut Aller en bas
 
Report du Régional de Châteauroux 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Programme philatélique 2013
» Pré-trip report Walt Disney World et Universal Studios (30 Août au 13 Septembre)
» Congrés Régional 2008
» minority report ATACHE CASE
» [Marathon 2009] Trip Report Général (Solutions p.8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de cartes à collectionner :: Les jeux de cartes :: Yugioh :: Règles, decks, combo, questions :: Questions sur les cartes et autres-
Sauter vers: