Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Les aventures extraordinaires de Buten. Fin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buten

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Les aventures extraordinaires de Buten. Fin?   Sam 26 Jan - 5:39

Les chevaliers étaient toujours coincés dans le monde des bizarreries. Ils se rapprochaient de la deuxiéme tour quand tout d'un coup, le temps s'arrêta et seul Buten n'était pas touché.
Il regardait autour de lui, tout était figé même les autres chevaliers. C'est alors qu'il disparut dans un rayon de lumière.

Il se réveilla quelques instant plus tard dans une pièce d'un blanc immaculé et auprès de lui se tenait une femme dans la robe était aussi blanche que la dite pièce.
Utopia:"Bonjour Buten." dit elle simplement avec un grand sourire.
Buten:"Qui êtes vous? et où suis je?"
Utopia:"Calme toi, je ne suis pas une ennemie. Tu es ici chez moi. Je me nomme Utopia, déesse des rêves et je t'ai fait venir ici pour discuter."
Buten sentait dans la voix de la déesse que ce n'était effectivement pas une ennemie."En effet, je sens que vous n'êtes pas dangereuse. Pourquoi m'avez vous amenez ici?"
Une table avec 2 chaises apparut alors au centre de la pièce et la déesse invita Buten à s'asseoir.
Utopia:"Je t'ai fait venir Buten car je t'ai choisi comme élu, le dernier représentant des humains."
Buten:"Comment ça?"
Utopia:"Dit moi Buten, n'en as tu pas assez de tous ces combats? De devoir te battre tous les jours pour des humains qui n'en valent pas la peine? Certes, ils te remercient, ils te considérent comme un héros mais au final ils te décoivent toujours. Ils sont toujours pareil: jaloux de leur voisin, cupide, opportuniste, ils se font la guerre pour des futilités. Il y en a peut être une infime partie de bons mais pas comme toi. Buten, tu es un homme bien mais tu vis dans un monde qui n'a pas de place pour toi. Ils sont capables des pires atrocités car les êtres humains sont mauvais par nature. N'as tu pas envie d'un monde où régnerai la paix? où la nature reprendrait ses droits? Je peux te l'offrir. Regardes, sur le mur il y a 2 leviers. Celui de gauche, tu laisses le monde comme il est, c'est à dire pourri avec des humains qui courent à leur perte en détruisant la planéte sachant que si tu les sauves, ils te décevront encore et toujours. Celui de droite, tu arrêtes tout. Tu vivras dans un monde dans lequel il n'y aura plus de souffrance, plus de guerres, plus de soucis et la nature serait partout."

Buten:"Waoh, vaste programme! ça demande réflexion."
Utopia:"Je sais que ça peut te paraitre direct mais réfléchis bien avant de répondre."

Buten s'asseya alors et réfléchit. Il se rappela alors que même en les ayant sauvés, les humains étaient quand même capable du pire et il se sentait trahi.
C'est vrai qu'il était fatigué de se battre, finalement pour rien et que les humains le décevaient toujours.
Il sentit alors une profonde colère en lui. Tous ces êtres humains qu'il avaient sauvés sans même le remercier et qui aprés au lieu de changer faisaient toujours des conneries. Au fond pourquoi se battait il? alors qu'au final les humains se feraient toujours la guerre parcequ'ils trahissent , ils sont cupides, ils tuent, ils violent. Bref ils sont mauvais.

Il enleva alors son casque comme on retire un fardeau, se leva, s'approcha des leviers et posa sa main sur l'un d'eux.
Utopia:"Tu as fait ton choix Buten?"
Buten:"Oui."

Suite au prochain épisode!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les aventures extraordinaires de Buten. Fin?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Collection]Le Risque, aventures extraordinaires
» [collection] Aventures Extraordinaires (Pierre Lafitte) Fasc
» Les aventures extraordinaires du colonel Cody
» [Auteur] Gaston Leroux
» Le Faure, Georges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: