Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 soirée jeu de société.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

soirée jeu de société. Empty
MessageSujet: soirée jeu de société.   soirée jeu de société. Icon_minitimeSam 9 Fév - 4:54

Bonjour à tous et à toutes!

Je propose pour vendredi 15 Février 2013 ou samedi 16 février 2013 selon les disponibilités de chacun une soirée jeu de société.

Au menu il y aura du Zombies! avec les extensions, du Texas Zombies avec des zombies mexicains louches et bizarres, 1,2, truies comme son nom l'indique un jeu concernant nos amis porçins ou du talisman pour ceux qui aiment le médiéval fantastique.

Si j'arrive à retrouver un autre jeu qui est caché dans mon laboratoire secret, ça permettra en plus des parties de relever des défis qui vous fera remporter un certain nombre de points.
En bref un jeu dans le jeu.

Qu'en pensez vous?

A plus tard! pig
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

soirée jeu de société. Empty
MessageSujet: Re: soirée jeu de société.   soirée jeu de société. Icon_minitimeSam 16 Fév - 5:11

Petit rappel pour ce soir.

Pour ceux qui ont toujours eu comme fantasme de se faire bouffer le gros intestin par des zombies mexicains tout en beuglant comme une vache pour remporter un défi au jeu bluff party, ce soir c'est soirée jeu de société.
L'occasion de s'amuser et de se payer une bonne tranche de rigolade entre amis.
Donc pour ceux et celles que ça intéresse, rendez vous ce soir!

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Jujuman

Jujuman


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Issoudun (36)
Date d'inscription : 09/06/2011

soirée jeu de société. Empty
MessageSujet: Re: soirée jeu de société.   soirée jeu de société. Icon_minitimeDim 17 Fév - 3:44

Soirée poilante en compagnie des 3 autres courageux qui ont pu venir et où j'ai appris plusieurs enseignements édifiants:

- que Trolgnan et Buten forment un duo impitoyable à Munchkin alien pig
- que les dés ne m'aiment pas du tout (surtout à Zombie)
- qu'en regardant les armures de St Seiya Omega, c'était mieux avant
- que L'Oasis te fait vite pioncer
- que les zombies brillent dans la nuit

On remet ça quand vous voulez (et avec un peu plus de monde j'espère Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

soirée jeu de société. Empty
MessageSujet: Re: soirée jeu de société.   soirée jeu de société. Icon_minitimeLun 18 Fév - 6:15

Effectivement nous nous sommes bien amusés.

Les zombies brillent dans la nuit, c'est pour vous concentrer sur eux pendant que les autres zombies qui ne brillent pas vous encerclent. affraid

Nous avons d'abord commencé la soirée en regardant les différentes armures de St seya omega et là un constat s'impose: ils ont liitéralement massacrés les armures et leur principe.
Déjà les armures d'avant avaient du relief et étaient dans des pandora's box avec du relief aussi. Dans Omega, les armures sont enfermées dans de vulgaires cailloux et quand elles sont portées elles sont toutes plates on dirait des Tshirts moulants.
Il y a aussi des chevaliers dont on se demande d'où ils sortent genre le chevalier du poisson volant ou le chevalier de la dorade, pourquoi pas le chevalier de la morue ou du bigornot? scratch
Quand je vois ce qu'ils ont fait de l'armure de la mouche ou du corbeau, c'est un sacrilège.

Bref après avoir éffarés par ceci, nous sommes passés à une partie de munchkin.
1ére partie: j'ai pas eu de chance, je ne tirais que des malédictions.

2éme partie: j'étais un elfe et Vincent aussi, l'alliance elfique est donc née et nous avons écrasés nos concurrents dans la joie et la bonne humeur. Very Happy

Ensuite nous sommes passés à une partie de Zombies!!! l'école est finie qui comme son nom l'indique, se passe sur un campus d'un lycée américain. (c'est connu il n'y a que les américains qui ont droit aux invasions de zombies...)
Aprés avoir combattu ardement ceux ci, nous entamons une course pour atteindre l'héliport.
Finalement c'est Sylvain qui réussit à grimper dans l'hélico en jetant un petit écolier qui passait par là en pature aux zombies.

Grâce à Vincent, sur internet, j'ai trouvé toutes les extensions qui me manque donc je vais voir avec lui pour les prendre.
Nous avons aussi évoqués l'idée de faire une soirée jeu de société en jouant à Zombies!!! avec toutes les extensions ce qui prendrait au bas mot une journée entiére.

Puisque que ça a plu, si vous voulez refaire une soirée jeu de société, n'hésitez pas à me le dire, ce sera avec plaisir.

A plus tard! pig

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soirée jeu de société. Empty
MessageSujet: Re: soirée jeu de société.   soirée jeu de société. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
soirée jeu de société.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée mensuelle jeu de société le 04/05/2013.
» Le 30/03/2013: soirée mensuelle jeux de société.
» Soirée du 27/10/2012.
» Recensement des jeux de société
» dimanche soir ou lundi de paque jeux de societe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur ludique :: Jeux de société-
Sauter vers: