Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A propos de yugioh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de yugioh. Empty
MessageSujet: A propos de yugioh.   A propos de yugioh. Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:26

J'ai bien aimé la soirée de vendredi, j'ai pu tester mon ailes noires contre Wynn, qui elle, testait son deck zombie avec sa fameuse vrai fausse proxi. (ça rime).
Et c'est dans la joie et la bonne humeur qu'elle s'est amusé à meuler les decks grâce à la tour d'ossements et après elle a invoqué un ami à moi, le chariot de feu, qui sans retenue aucune est devenue un gros thon à 6000 points d'attaque, encore une chance monde zombie n'était pas en jeu sinon ça aurait fait plus. Bref, c'est dans un moment de folie en ricanant qu'elle m'a atomisé avec une 6000.
J'ai pu voir aussi l'utilité de machos.

Enfin tout ça pour dire que ça m'a donné envie de rejouer mon deck zombies, certes il ne fait peut être pas de résultat en tournoi mais c'est franchement marrant à jouer. Zombies power! Twisted Evil

Après j'ai jouer à Magic avec Paul, le frère de sa chère et tendre, Drizz, Marie.
On s'est bien marrés aussi, tout le monde a trouvé mon deck zombie bleu noir meule trés sympathique. Twisted Evil
Et Paul qui s'amusait à invoquer les arbres goules que je lui avais échanger, evidement une 10/10 sur le terrain ça fait mal.
Aprés on s'est fait un planechase.

Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

A propos de yugioh. Empty
MessageSujet: Re: A propos de yugioh.   A propos de yugioh. Icon_minitimeSam 23 Fév - 2:39

Et je n'ai même pas pu mettre ma vrai fausse proxi en jeu, dommage. mais c'est vrai les zombies sont dans la place pour le meilleur et pour le rire (de celui qui y joue) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de yugioh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de yugioh.
» A propos de yugioh.
» A propos de yugioh.
» A propos des decks yugioh.
» A propos de decks yugioh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de cartes à collectionner :: Les jeux de cartes :: Yugioh :: Règles, decks, combo, questions :: Vos decks-
Sauter vers: