Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les aventures de Buten suite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Les aventures de Buten suite. Empty
MessageSujet: Les aventures de Buten suite.   Les aventures de Buten suite. Icon_minitimeMar 26 Fév - 6:16

Buten avait donc la main sur un des leviers.
Utopia:"Alors tu as fait ton choix?"
Buten:"oui".

C'est alors qu'un chevalier venu de nulle part apparut et cria à Buten:
"Fais attention c'est un piége! ce qu'elle veut c'est ton âme!"
Buten:"Quoi?"
Il lâcha le levier et recula.
Buten:"Utopia, qui êtes vous exactement?"
Utopia:"Décidement cet empêcheur de tourner en rond est toujours là quand il faut pas."
Félix:"Hé oui vieille sorcière! tes illusions n'ont aucun effet sur moi. Buten, l'utopie qu'elle te promets n'existe pas, c'est un piège pour s'emparer de ton âme et ce n'est certainement pas une jeune femme. En fait, elle veut ton âme pour rajeunir."

L'apparence d'utopia changea alors et de belle jeune femme elle se transforma en vieille sorcière bossue.
Utopia:"Mon plan est tombé à l'eau mais je ne m'avouerai pas vaincu pour autant!"
Elle se jeta alors sur buten avec un poignard à la main. Félix intervena tout de suite.
Félix:"Que la litière éblouissante t'avaugle!"
Il jeta de la litière au visage d'utopia ce qui du coup l'aveugla.(ça rime.)
Utopia:"Aaaaaaah mes yeeuuuux je ne vois plus rien!"
Buten:"C'est quoi cette attaque?"
Félix:"Je me nomme Félix chevalier de bronze du matou et je suis coincé dans le monde des bizarreries depuis un certain temps, je me suis dit que tu pourrais m'aider. Mais pour l'instant, je pense que c'est le moment de l'achever."
Buten se concentra et fit l'envol mortel du cochon sur la vieille sorciére qui mourut écrasé et de surcroit aveugle.

Nos 2 compéres se retrouvérent alors entourés des autres chevaliers qui avaient repris connaissances.
Dio:"C'est qui lui?"
Buten:"C'est le chevalier du matou, il m'a sauvé la vie et lui aussi est coincé dans ce monde, je vais l'aider à mon tour."
Les autres chevaliers tombérent d'accord pour l'aider aussi.

Suite au prochain épisode!

Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Les aventures de Buten suite. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Buten suite.   Les aventures de Buten suite. Icon_minitimeMer 27 Fév - 3:48

j'dore l'attaque de félix ^^ et c'est mon chevalier préféré cat
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Les aventures de Buten suite. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Buten suite.   Les aventures de Buten suite. Icon_minitimeMer 6 Mar - 2:58

Après avoir vaincu la vieille sorcière qui ne connaissait pas l'existence des crèmes anti rides, Buten et Félix rejoignèrent les autres chevaliers.

Tous se remirent en route en écoutant les péripéties du chevalier du cochon qui fut aidé par le chevalier du matou.
Dio:"Sacré histoire, comme quoi il faut faire drôlement attrention dans le monde des bizarreries."
Jabu s'arrêta quelques instants, renifla l'air et dit à ses amis:
Jabu:"Hé les gars! Vous ne trouvez pas que ça la bouffe?"
Buten:"En effet, ça sent le grillé mais ça vient d'où?"
Félix:"Laissez moi faire j'ai un bon flair. (ça rime)."

Suivant le chevalier du matou, nos amis se retrouvérent devant une sorte de monument étrange d'où émanait l'odeur de grillé.
Félix:"ça vient d'ici, par contre, ce qui n'est pas rassurant, ce sont les traces de sang par terre."
En effet, au pied du monument, des traces de sang gisaient ça et là.
N'écoutant que leur courage, ils décidérent d'aller plus loin dans leur exploration.

Au bout d'un moment, ils arrivérent devant un grand feu devant lequel s'agitait un personnage des plus étrange et en tournant la tête, Buten fut horrifié de voir des carcasses de cochon suspendues à des crochets.
L'homme se retourna alors.
Mc Cain:"Oh mais que vois je là?! Des invités et de surcroît Buten le chevalier du cochon! Chers chevaliers d'Athéna voyez vous les carcasses qui pendent à côté? Ce sont les anciens chevaliers du cochon qui se sont perdus dans ce monde et maintenant ça va être votre tour! Moi, Mc Cain, chevalier du barbecue du monde des bizarreries, je vais prendre vos côtes et les faire griller!."
Dit il en se pourléchant les babines.

Buten:"Alors je te répondrai par ceci! moi, Buten, chevalier du cochon ailé, je promets de venger mes prédécesseurs! Vous autres, n'intervenez pas c'est entre lui et moi!"
Les autres chevaliers se mirent alors à l'écart.

Une lutte acharnée eut lieu alors.
Mc Cain:"Que les charbons ardents du barbecue te consument!"
Buten:"Par l'envol mortel du cochon!"
Malheureusement, Buten n'arrivait pas à approcher Mc Cain, qui grâce à son pouvoir, avait crée un immense mur de flammes devant lui.
Félix:"Buten, gardes ton calme et réfléchis!"
Buten eut alors l'idée d'une nouvelle attaque.
Il se concentra, leva ses bras vers le ciel et implora les âmes de tous les défunts chevaliers du cochon perdus dans ce monde de l'aider.
C'est alors qu'au dessus de Buten se forma une gigantesque boule d'énergie rose.
Mc Cain:"C'est quoi ça?!"
Buten:"Ce sont les âmes de tous mes prédecesseurs que tu as lâchement tués, prépares toi à recevoir mon attaque finale! Par l'ultime cochon!"

Buten lança alors l'immense boule d'énergie qui toucha Mc cain, celui essayait de la repousser comme il pouvait. Cependant il vit dérrière Buten les âmes des précédents chavaliers du cochon apparaitrent et aider celui ci à pousser la boule d'énergie.
Mc Cain fut désintégrer dans la boule en hurlant.
Buten avait gagné mais il était épuisé. En se reposant avec ses amis, il entendit les âmes le remercier pour son action.

Suite au prochain épisode! pig
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Les aventures de Buten suite. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Buten suite.   Les aventures de Buten suite. Icon_minitimeMer 6 Mar - 3:20

très bel épisode sur l'esprit d'équipe des chevalier mort, mais il ne faut pas avoir des fantômes affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures de Buten suite. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures de Buten suite.   Les aventures de Buten suite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures de Buten suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures extraordinaires de Buten suite.
» Les aventures extraordinaires de Buten suite.
» Les aventures extraordinaires de buten suite.
» Les aventures de Buten spéciales fêtes fin.
» Les aventures de Buten next dimension.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: