Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'aventure commence (12/02/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dryuei
Admin
avatar

Nombre de messages : 483
Age : 44
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: L'aventure commence (12/02/2013)   Lun 4 Mar - 3:16

Bonjour,
Je suis le professeur charpentier et j'ai l'honneur d'avoir été choisi pour vous racontez les aventures de nos héros.
Leurs péripéties commença ainsi :

Ils étaient tranquillement assis à leur club buvant et discutant de la pluie et du beau temps quand je rentris dans le club brusquement.
Je les interpella en sollicitant leurs aides car j'avais un énorme problème.
En effet, une de mes expériences que je voulais présenté pour le congrès la semaine prochaine avait mal tourné, un martien (oui je sais je suis en train de créer un portail pour se déplacer sur d'autres planêtes) s'était échapper de mon laboratoire et avait tout démolie avant de défoncer la porte et le mur pour sortir dans la ville.
Nos amis, n'écoutant que leurs courages (nous avions : Karl notre téléquinésiste, Bella notre démon, Wolgart notre spécialiste en armure et sylvain notre sentinelle) se lancèrent à la poursuite de cette créature extra terrestre. Le repéré ne fut pas difficile car celui-ci avait tout détruit sur son passage et ils le retrouvèrent dans une avenue en train de secouer violemment une voiture dans laquelle se trouvait une mère et son enfant.
Bella alors s’envola pour porter assistance à ces innocents pendant que karl lui était resté aux laboratoires pour m'aider et m'assister le temps que les secours arrivent pour soigner mon assistant Baltazar. En ce qui concerne Sylvain et Wolgart, ceux-ci on commencé l'affrontement avec cet alien. Sylvain a commencer à tirer sur lui avec une fléchette en visant la tête malheureusement il se loupa et elle alla se planter dans son bras évitant de peu bella, puis wolgart utilisa aussi ses armes mais cela restais sans effet apparent si ce n'est qu'il voyait le martien se desséché au fur et à mesure au point que des lambeaux de peau tombé de lui.
Sylvain essaya d'utilisé son agilité pour passer entre les jambes de cet E.T. pour pouvoir avoir un angle plus propis et se retrouver dans son dos mais hélas malgré la douleur, le martien arriva a refermé ses jambes sur sylvain ce qui le bloqua net.
Le combat fini par une victoire de nos sympathiques héros même si l'on passera sur la partie ou sylvain coincé sous le martien eue droit à une douche de peau sèche et de sang vert qui s'écoulais de ses plais.
En revennans à mon labo, je demandais à ceux-ci de revenir demain car j'avais besoin d'eux pour faire mes courses afin de réparrer les dégàts causés par ce monstrueux E.T. et leur pria de me laisser.


FIN DU SCENARIO

_________________
Merci a vous de faire vivre ce forum
Vincent Friboulet
Président de l'association Cards-gamer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cards-gamer.superforum.fr
 
L'aventure commence (12/02/2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le temps de l'aventure (2013)
» L'Aventure à Hélice
» Aventure MP3
» Festival Jules Verne Aventure (Paris 2009)
» LES COLLECTIONS OUBLIEES: 2- AU RENDEZ VOUS DE L'AVENTURE / VAILLANT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de rôle :: Les jeux de rôle :: La brigade Chimérique :: Résumé de scénario-
Sauter vers: