Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 L'aventure continue (01/03/2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dryuei
Admin
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: L'aventure continue (01/03/2013)   Lun 4 Mar - 4:10

Re bonjour,
C'est encore moi le professeur charpentier, on me demande de continuer à vous explique les péripéties de nos charmants héros, donc je me presse de le faire car pas beaucoup de temps, je suis toujours en train de réparré ma machine et j'ai peu de temps.
Mais je vais en prendre un peu pour vous explquer.

Nos champions me retrouvèrent donc le lendemain (bella ne put venir car une autre mission l'appelais), malgré l'altercation avec le gardien du campus (qui se retrouva dans l'arbre après un différent avec sylvain).
J'étais à ce moment là très occupé à vérifier si il n'y avait pas trop de danger de fuite avec le radium. J'étais tellement absorbé par ce que je faisait que je n'ai même pas entendu la pseudo porte qui tomba au sol après que sylvain est frappé un peu fort.
Je leur confia donc une liste de matériaux et outils pour enfin pouvoir finir ma machine pour ce foutu congrès des sciences.
Ils décidèrent de commencer par aller voir mon confrère spécialiste en robotique afin que celui-ci me confie un objet fort utile pour moi.
Ils trouvèrent donc la maison qui se trouvais au 34 rue Descartes à noisy le roi dans la proche banlieue parisienne, le professeur les accueilli chaleureusement mais lorsqu'ils réclamèrent l'appareil celui-ci leur expliqua qu'il en avait très souvent besoin.
Après discutions et explications, il accepta de leurs prêter à conditions que nos héros lui rendre un grand service. IL expliqua qu'un de ses robots qui répondait au nom de Sherley avait disparu la vieille au soir et n'avais plus de nouvelle et donc demandais si ils pouvaient partir à sa recherche car lui n'avais pas le temps et ne savait pas où elle était.
Nos amis se mirent donc en quête de ce robot fugueur mais durent au bout d'un moment décider de récupérer un radiomètre, qu’ils trouvèrent en ville chez un revendeur d'électronique, afin de tracer le chemin parcouru par le fugueur.
Ils suivirent les traces du radiomètre jusqu'à une vieille grange abandonné et partiellement détruite à l'extérieur de la ville. Sylvain pensent la voir avec sa vision infra rouge détecta plusieurs sources de chaleur et décida d'approché en rampant. Wolgart avança normalement mais fit suffisamment de bruit pour faire fuir ces sources de chaleur qui se révélèrent être des animaux divers et variés mais il fut surpris et faillis marcher sur sylvain qui évita de se faire écraser le visage dans la terre.
Wolgart décida malgré tout à continuer à avancer et décida d'utiliser son épée enflammer pour voir mieux dans les coins sombres de la grange mais ébloui Sylvain qui avait toujours sa vue infra rouge.
Il finire par trouvé le robot, qui se révéla être UNE robot, qui se cachait dans le fond de la grange. Ce robot était très évolué et expliqua qu'elle s'était enfui après avoir appris qu'elle était le résultat d'une expérience du professeur. Il avait utilisé le cerveau de sa femme défunte pour construite sa matrice mémoriel et elle ne l'a pas supporté d'où sa fuite.
Nos héros lui demandèrent de rentrer mais elle ne voulais pas, Wolgart essaya de l’agripper mais elle évita sa main, Buten essaya de l'enfourché avec une fourche qu'il manipula de son esprit mais percuta l'armure de wolgart pendant que sylvain était sortie fumé une cigarette.
Voyant que visiblement la robote ne voulais pas sortir, Wolgart décida de mettre le feu à la grange car il pensais que cela la ferrais sortir mais oublia le détail que non seulement elle était doté d'une bonne intelligence mais aussi d'une très grande force physique donc elle décida de casser le pan de mur en bois pour s'échapper vers l'arrière. La voyant s'enfuir nos amis se mirent à la poursuivre; Wolgart en voyant, Buten en courant après s'être grimé avec le visage du professeur et en crian "sherley, revient c'est moi !!!" ce qui la fit accélérée de peur et sylvain qui arma son fusil.
Wolgart la rattrapa mais gràce à sylvain qui loga une balle incendiaire dans son dos qui rompis l'alimentation principale du robot.
Celui-ci ne subsistais que grâce à sa batterie de secours qui avait une autonomie réduite. Wolgart voulais protéger cet innocent robot et la caché pour ne pas revoir le professeur malgré l'avis contraire de ses amis mais il dut se rendre à l'évidence que si il ne la ramenais pas elle "mourais" car ses réserves énergétique s’épuisait vite.
Ils ramenèrent donc le robot au professeur mais lorsqu'ils arrivèrent, le testeur avait été cassé et le professeur dans un état bizarre car il n'avait vu personne et ne se rappelais de rien sauf un robot qui répétais sans cesse le mot Shivat. Sylvain en réfléchissant se rappela de ce nom, c'était celui d'un professeur indou spécialiste en hypnotisme et qui participais aux congrès des sciences aussi. Heureusement le professeur savait réparé le testeur et en deux trois mouvements, il remis en état l'appareil.
Nos amis rentrèrent donc sur Paris en faisant un détour pour récupérer la lentille chez mon ami Firmin, en sortant Sylvain senti qu'il était suivie mais lorsqu'il essayèrent de l'attraper celui-ci avait disparu sans laisser de trace.
Après cela, ils me retrouvèrent au labo pour me déposer les deux choses qu'ils avaient récupérer sur les trois, mais je pus leurs donner une bonne nouvelle, balthazar s'étaient réveillé et je leur demandais d'aller prendre de ses nouvelles.
Ils allèrent donc à l’hôpital. Dans les couloirs, ils passèrent du côté des personnes aliénées, et ils furent surpris de trouver leur ami Jacques Boniface qui était dans une chambre et qui leur demandais leur aide pour sortir, ce qui fut fait. Plus loin dans les couloirs, un autre patient les interpella et repeta sans cesse "Le grand jour arrive".
Arrivé dans la chambre de Balthazar, ils prirent de ses nouvelles avant de prendre congés car il commençais à se faire tard.
En sortant de la chambre, une infirmière les interpella en disant que leur ami avait beaucoup de visite et qu'eux étaient plus sympathique que "l'autre". Nos amis interloqués par cette révélation utilisèrent Boniface pour connaitre la vérité, et découvrir qu'un télépathe indien avait soutiré des info à leur ami contre son gré mais ne purent savoir qui sais car même Balthazar n'a pas le souvenir de sa visite.
C'est sur ce nouvelle indice que la journée se finit.

Suite au prochain épisode

_________________
Merci a vous de faire vivre ce forum
Vincent Friboulet
Président de l'association Cards-gamer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cards-gamer.superforum.fr
 
L'aventure continue (01/03/2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Nouveau] Star Tours : L'Aventure Continue (le 26 mars 2017)
» Au-delà du réel : l'aventure continue
» [1995] Au-Delà du Réel - L'Aventure Continue
» Au-delà du réel : L'aventure continue !
» Superman 2:L'aventure continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de rôle :: Les jeux de rôle :: La brigade Chimérique :: Résumé de scénario-
Sauter vers: