Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 A propos de yugioh.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de yugioh. Empty
MessageSujet: A propos de yugioh.   A propos de yugioh. Icon_minitimeLun 11 Mar - 7:06

Bonjour à tous et à toutes! pig

J'ai réussi à avoir un autre androide magique ainsi que d'autres cartes dont la force arcane ex lumière.(merci Wynn! Smile )
J'ai aussi eu un 2éme Mokey Mokey, il ne m'en manque plus qu'un 3éme et j'essairais de faire le deck Mokey Mokey pour le fun.

Mon deck pingouin est presque terminé, ça va être marrant. Sinon je vais modifier mon deck gusto psychique ainsi que mon deck reptilia. Finalement, je fais le tournoi de ce weekend mais je ne sais pas encore quel deck prendre.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de yugioh. Empty
MessageSujet: Re: A propos de yugioh.   A propos de yugioh. Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:30

ça y est! mon deck pingouin est terminé! reste plus qu'à le tester. pig
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de yugioh. Empty
MessageSujet: Re: A propos de yugioh.   A propos de yugioh. Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:54

Et je vais aussi remonter mon deck cloche de feu, restera à le tester aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de yugioh. Empty
MessageSujet: Re: A propos de yugioh.   A propos de yugioh. Icon_minitimeJeu 14 Mar - 7:03

Je me suis pris 2 decks assault des rois du feu, je les ai assemblé avec des cloches de feu pour voir ce que ça donnait mais je crois que la meilleure combinaison est celle avec les chimériques.

Je dirai que niveau destruction, ça marche trés bien. Par contre, ça manque un chouilla de vitesse.

Ah oui, j'ai eu aussi la super rare poing de feu serpent et je l'échange ou je la vends.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de yugioh. Empty
MessageSujet: Re: A propos de yugioh.   A propos de yugioh. Icon_minitimeVen 15 Mar - 3:48

Hier j'ai eu épéiste cramoisi et confrérie poing de feu roi tigre la xyz.
J'ai eu aussi poing de feu serpent et chidori éclair en ultimate.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

A propos de yugioh. Empty
MessageSujet: Re: A propos de yugioh.   A propos de yugioh. Icon_minitimeVen 15 Mar - 4:29

Avec mes deux boites collection zexal j'ai obtenu le numéro 61 : volcasaure, paladynamo le seigneur des étoiles (où ont-ils été chercher un nom pareil??) et un numéro 56 : rat d'or. j'ai obtenu plein de carte pour monter un deck galactique/photon et j'en cherche encore un peu car je n'ai pas toutes les cartes du set. donc si vous pouvez m'aider, ça serai sympa, merci à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de yugioh. Empty
MessageSujet: Re: A propos de yugioh.   A propos de yugioh. Icon_minitimeLun 18 Mar - 6:52

Pour le dernier tournoi, je trouves que mon deck agents a fait des merveilles. (Merci maître hypérion!).
En plus la main du millenium a fait honneur à elle même puisque j'ai choisi mon booster au hasard et j'ai eu Zenmaioh.
Vu qu'il est de rang 5, il ira très bien dans mon deck chronomal.
Et en plus hier, j'ai eu numéro 20: giga brillant en ultimate et paladynamo.

A ce propos, je recherche 1 guide des enfers. Si vous en avez à l'échange, ça m'intéresse. Merci d'avance!

A plus tard! pig
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

A propos de yugioh. Empty
MessageSujet: Re: A propos de yugioh.   A propos de yugioh. Icon_minitimeMer 20 Mar - 3:09

Je recherche aussi 1 lapin sauveteur car j'ai eu une idée originale, je vais me monter un deck dino pingouin. Idea

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de yugioh. Empty
MessageSujet: Re: A propos de yugioh.   A propos de yugioh. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de yugioh.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos de yugioh.
» A propos de yugioh.
» A propos de yugioh.
» A propos de yugioh.
» A propos de yugioh.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de cartes à collectionner :: Les jeux de cartes :: Yugioh :: Règles, decks, combo, questions :: Questions sur les cartes et autres-
Sauter vers: