Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Scénario du 31 mars 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dryuei
Admin
avatar

Nombre de messages : 482
Age : 44
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

MessageSujet: Scénario du 31 mars 2013   Lun 1 Avr - 6:08

Scénario one shot réunissant : Drizz, GG, Adrien et Buten

L'aventure commence ....

Nos quatres aventuriers en quête d'aventure apprirent par le précepteur de GG qu'une légende racontait qu'une demi liche avait un trtésor caché dans un donjon et qu'il se trouvais dans la région. Après quelques semaines de recherche, ils découvrirent les trois entrées du donjons.
Ils décidèrent de prendre le passage de droite qui étaient obstruer par un tas de sable mais GG décida de chauffer à blanc le sable qui se cristallisa. et rendi impossible le passage. alors ils prirent la décision de prendre le passage de gauche, en entrant ils virent pas mal de toile d’araignée donc en tout bon roublard adrien vérifia si il n'y avait pas de piège ce qui se révéla inutile car le passage n’était pas piègè. Buten n'écoutant que son courage s'avança dans le passage qui se terminais par une porte légèrement entrouverte, jetant un coup d'oeil rapide pour vérifier que personne n'était derrière la porte, il entrepris de l'ouvrir sans prendre de précaution et vis le plafond s'écrouler sur lui car la voute était fragilisé par les années, bilan il à failli y laisser la vie.
Ses compagnons d'armes le tirèrent de ce mauvais pas et drizz consomma des sorts de soin afin de lui redonner sa santé.
En fin de compte, ils entrèrent dans le passage au milieu.
A tâtons , le roublard vérifie chaque dalles pour voir si un piège ne se trouvais pas dessous.. Il évita la première trappe qu'il désactiva mais ne put éviter la suivante mais heureusement qu'il était attaché à une corde tenu par Buten ce qui lui évita de s’empaler sur des pieux empoisonnés. En réusinant à désactiver le piège même si il s'y ai pris en deux fois. Ils virent une freque sur le mur représentant une porte avec un monstre (gargouille) se tenant au barreaux de la porte. GG décida de lancer un sort qui fis chauffer la pièce mais également effrita la fresque découvrant une véritable porte derrière le platre qui l'avait bouchées.
Ils décidèrent d'emprunter le passage pour tomber nez à nez avec la gargouille qui ne fit pas long feu devant la force de frappe de nos aventuriers. Adrien récupéra le collier de 10 germes de quartz bleus. puis après en empruntant plusieurs passage secrets qui entraina une perte de santé pour adrien qui réçu une flèche magique dans l'épaule, nos héros arrivèrent dans un long couloirs qui déboucher une arche et qui comportait trois couloirs, 2 portes. Adrien voulu se rapproché de l'arche et vis 3 pierres de couleur différentes : citron, rouge-brun et olive. Pendant ce temps là Buten, se colla contre le mur et entrepis d'ouvrir les portes ce qui déclencha une pluie de javelots qui touchèrent GG et Drizz, lorsque Buten voulu ouvrir l'autre GG et Drizz se collèrent eux aussi contre le mur juste à temps car une autre pluie de javelots siffla tout cela pour découvrir que les portes étaient des leurs. Puis drizz a son tour se rapprocha de l'arche pendant que Adrien rejoingnie ses camarades dans l'espoir de fouillé le premier couloirs. drizz se rapprocha de l'arche et vis les pièces luire, essaya de faire dissipé la brume qu'il y avait dedans, introduisa un bâton pour tâtonner dedans et décida de rentrer pensant tout danger écarter , il fut téléporter à l'entrée du labyrinthe nu comme un ver sans vêtement ni armes ni .... NU, il pris donc le même chemin emprunté juste avant pour rejoindre ses camarades.
Pendant ce temps, ces amis virent dans la salle une autre statue gisant par terre représentant une gargouille à quatre bras dans l'un des bras était cassé, en fouillant un peu et usant de son savoir magique GG demanda au roublard d'introduire dans la paume de chaques mains de la status les gemmes ce qui déclencha une réaction qui brisa les gemmes. Ne voulant retenté l"expérience, ils sortirent de la pièce et virent arrivé Drizz dans son plus simple appareil (ils rigolèrent de la voir ainsi)
Puis ils décidèrent de fouillé le passage qui s’enfonçait dans un tunnel et qui débouchait sur une salle qui contenais trois coffres.
Le premier était en or et renfermais un sort d'invocation qui invoqua 12 petits serpents mais drizz usa de son pouvoirs de la nature et demanda aux serpents de rentrer chez eux mais le coffre étaient vide puis il ouvris avec précautions le coffre en argent qui apparemment n'était pas piégé mais qui contenais un coffret, adrien le bougea et pas de réaction, il pris donc l'initiative de le prendre sans vérifié ce qui lui couta plusieurs fléchettes qui se plantèrent sur lui. Dans ce coffret contenais un anneau magique et une caissette de cristal clair. Puis ils voulurent ouvrir le coffre en chêne et bronze, tout doucement adrien souleva le couvercle et comme il vis du mouvement, il referma rapidement celui-ci mais hélas, l'invocation d'un golem d'os de taille G ne put être éviter.
De ce fâite, les aventuriers se mirent en position de bataille, Buten pris l'initiative de le frappé ce qui mis le golem en colère mais GG le bloqua en transformant le plafond et le sol en lave pendant Drizz nu décida de se transformer en ours taille G et lle frappa violemment et qu'adrien le frappait également mais ce fut un coup de patte violent qui fini notre chère golem. Malheureusement, le sort de GG avait bloqué la trappe se trouvant derrière le golem mais cela n'a pas gêné drizz, toujours sous son apparence d'ours, qui défonça le sol a coup de pattes ce qui dégagea le passage pour son équipe. Ils découvrirent une ancienne salle de prisoniers et trois leviers mais après plusieurs essais ils ne découvrirent pas la façon de les utiliser et décidèrent par dépits de remonter dans la salle .

Fin de la partie suite au prochain numéro
Bilan : Un drizz nu, un Buten preque one shot par un plafond, un adrien fatigué de faire tout le boulot de détection et un GG zn colère et fatigué d'avoir utilisé autant de sort. En résumé, je ne dirais qu'un mot c'est un pur DONJONS dans les règles

_________________
Merci a vous de faire vivre ce forum
Vincent Friboulet
Président de l'association Cards-gamer
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://cards-gamer.superforum.fr
 
Scénario du 31 mars 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» JACK LE TUEUR DE GEANTS - Bryan Singer - 20 mars 2013
» Avaricum , 30 et 31 mars 2013
» Mort de Windows Live Messenger le 15 mars 2013 !
» spectacle à Lille le 16 mars 2013
» STAR WARS COMICS MAGAZINE #02 - MARS 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de rôle :: Les jeux de rôle :: Donjons et dragons :: Résumé de scénario-
Sauter vers: