Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rémy alias Drizeal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
drizeal

drizeal


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 26/05/2011

Rémy alias Drizeal Empty
MessageSujet: Rémy alias Drizeal   Rémy alias Drizeal Icon_minitimeJeu 26 Mai - 10:06

Prénom: Rémy

Age: 20 ans

Jeux de cartes joué: magic principalement mais j'ai déjà un peu jouer à wakfu et à world of warcraft

Jeux de rôles joué, ou souhaité: star wars d6, D&d3.5, Call of cthulhu, Cthulhu, loup garous l'apocalypse, vampire le requiem. Mais j'ai aussi jouer une partie de INS/MV, de Hollow Earth Expedition et une partie de Nightprowler.

Jeux de rôles masterisé: Donjon et Dragon 3.5, Call of Cthulhu, le monde des ténébres, loup garous les déchus et Warhammer le jdr.

Présentation: Bien le bonjour, appeler moi Driz, surnom qui est rester pour beaucoup de monde dans la vie de tous les jours. Je suis rentrer dans l'association il y a plusieurs années (je sais plus précisément) principalement pour trouver des joueurs de Magic. Depuis la création d'un magasin de jeux divers j'ai délaisser un peu l'association mais j'ai aussi arreter d'être actif dans le jeu de carte depuis que j'ai rencontrer certaines personnes avec lesquels nous nous voyons presque tous les week end pour jouer aux jeux de rôle.
Je suis revenu dans l'association en rencontrant Vincent par hasard qui m'a dit que l'association existai toujours et que l'on pourrait jouer au Jeux de rôle au sein de card gamer. J'en ai parler au reste du groupe qui on était d'accord pour rentrer dans l'association et nous voila!
Je maître du jeu de temps en temps mais je suis principalement joueur.

Et n'oubliez pas: Je ne suis pas la Wink
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2011

Rémy alias Drizeal Empty
MessageSujet: Re: Rémy alias Drizeal   Rémy alias Drizeal Icon_minitimeSam 28 Mai - 15:21

Driz....tu vas prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

Rémy alias Drizeal Empty
MessageSujet: Re: Rémy alias Drizeal   Rémy alias Drizeal Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:39

on a dit plus disinde joke XD (pardon mais c'est trop bon ^^)jesper que drpas voler les chaussure des admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

Rémy alias Drizeal Empty
MessageSujet: Re: Rémy alias Drizeal   Rémy alias Drizeal Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:42

sinon je tien a dire a driz qur sans lui ou aurai pas fait attention a lasso un grand merci a se peit drizounai XD
et un grand coup de baton parcequil va prendre ^^
sinon tu sera a samedi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rémy alias Drizeal Empty
MessageSujet: Re: Rémy alias Drizeal   Rémy alias Drizeal Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:45

Bienvenue a toi drizz et au plaisir de se retrouver a une table Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Nombre de messages : 35
Age : 35
Date d'inscription : 28/05/2011

Rémy alias Drizeal Empty
MessageSujet: Re: Rémy alias Drizeal   Rémy alias Drizeal Icon_minitimeVen 3 Juin - 2:47

Il faut qu'il soit présent vu qu'il doit prendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

Rémy alias Drizeal Empty
MessageSujet: Re: Rémy alias Drizeal   Rémy alias Drizeal Icon_minitimeVen 3 Juin - 3:00

alor la tu a tout faut mais tu ne connai pas set anecdote car driz n'est pas la!! il nexiste pas mais il prend XD (ca sa vien de vamp jte raconterai miko)
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

Rémy alias Drizeal Empty
MessageSujet: Re: Rémy alias Drizeal   Rémy alias Drizeal Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:39

re bienvenue au sein de l'association
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rémy alias Drizeal Empty
MessageSujet: Re: Rémy alias Drizeal   Rémy alias Drizeal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rémy alias Drizeal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AdrienDev alias Drien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: