Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Résumé de la partie de Mario du 31 mais 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wynn

avatar

Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Résumé de la partie de Mario du 31 mais 2013   Sam 1 Juin - 6:02

Hier, après quelques parties de Magic entre amis, on s'est installé à la table du jdr Mario fait par Buten. En voilà un résumé. Smile

Peach et Yoshi sont au village champignon en train de se reposer après l'édifiante aventure de la dernière fois. Soudain le doyen du village Papy Champi accoure vers eux alarmé en hurlant : "Venez voir, venez voir, une tornade sévi du côté du désert!" Nos deux héros se précipite hors de l'auberge où ils créchaient pour contemplé le spectacle. Néanmoins Peach demanda se qu'il y avait dans cette direction. "Un village" répondit le vieux champignon. c'est alors que Yoshi s'exclama : "il faut sauver le bar!!". Donc voilà nos amis en route pour le désert. ils suivirent la tornade quand soudain, elle disparu, sans aucune raison. Arrivé près d'un champs de cactus, Peach descend du dos de Yoshi pour que ce dernier aille se rouler dans les épines pour sont plus grand bonheur Smile
Une fois en ville ils aperçoivent un vieil homme, courbé par ans, sa moustache blanche pendante ainsi que son insigne de shérif. Ce dernier s'avance vers eux en leur demandant le but de leur visite. Peach explique donc que depuis leur village ils avaient aperçut une tornade s'approchant d'ici et qu'ils étaient venus pour faire sauver la ville mais que la tornade avait disparue! Le shérif fit un grand sourire en disant : "c'est normal. notre dispositif de défense météorologique à supprimer la tornade, D'ailleurs c'est un des fils de Bowser qui nous les envoie régulièrement". Peach prise d'une saine colère, frappa du poing dans sa paume et s'exclama : "Où est-il que je lui refasse le portait?". Cependant le vieux les mis en garde qu'à deux ils n'arriverai à rien et qu'il fallait attendre Kirby qui pourchassait une bande de motard à la solde du fils de Bowser. Et donc en attendant il les invita à se rendre au saloon pour boire un coup et faire connaissance avec leur nouveau équipier afin de mener cette mission à bien.
Une fois les battant passer les deux nouveaux venu, accompagné du shérif virent une salle bien entretenue avec dans un coin une fille en noir, accompagné d'un luma en laisse et dans une assiette, encore sanguinolent un autre Luma qu'elle dévorait avec appétit. Le shérif la désigna du doigt en disant : "voilà votre première coéquipière, Disharmonie, la chasseuse de prime". Le groupe s'approcha et salua la chasseuse de prime qui leva les yeux de son assiette en réclamant la moitié des points de Peach pour participer à l'opération sinon c'était niet. pendant ce temps arriva derrière eux, le serveur, un Toad. Mais il était en bottines de cuir, slip rose et moustache pour complété son allure, très... extravagante Wink
Les présentations faites, un vrombissement de moteur se fit entendre et le shérif, depuis l'extérieur du saloon s'écria "Kirby, mais que t'est-il arrivé??" Le groupe nouvellement formé se précipita dehors. C'est alors qu'ils virent un Dragster avec un Kirby faisant des fucks à tout le monde. quand il coupa le moteur et qu'il descendit il ramena au pied du shérif les cadavres de la bande de motard ennemis. Peach lui demanda s'il voulait se joindre à eux pour faire sa fête au rejeton de Bowser. ce dernier lui répondit en lui faisant un fuck et le shérif de dire : "ça veut dire oui". Ainsi les groupe se partagea deux motos pour se rendre au château. Kirby pris Yoshi avec lui en le ficelant à l'arrière de sa bécane, Disharmonie prit une des motos et Peach du se coltiner Toad qui dansait YMC derrière elle.

Sur le chemin des motard à la botte de du méchant leur foncèrent dessus. Bad Ass Kirby demanda à Yoshi de prendre les commandes pendant qu'il balançait des cocktail Molotov à la tronche des motards qui explosait avec leur bécane. Peach esquiva habilement un ennemis qui voulait lui coller un coup de barre de fer. Toad fit de même. Quand à Disharmonie et renvoya d'un coup de pied la bobombe que lui avait expédier un motard en face d'elle. Résultat, la moto explosa et son conducteur avec.
Enfin ils arrivèrent devant les remparts du château. Néanmoins le pont-levis était relevé et donc pas moyen de passer. Ils avisèrent un levier qu'il fallait actionné pour faire descendre le pont. donc tous prépara un projectile. Peach pris son ombrelle à la manière d'un javelot, Disharmonie, son luma en laisse et Yoshi pris Toad. Les filles échouèrent lamentablement dans leur tentative d'atteindre le levier. les projectiles atterrir dans les douves qui s'avérait être du pétrole enflammé. ainsi Peach perdit son ombrelle et Disharmonie vit grillé son luma dans les flammes. Quand à Yoshi, il propulsa Toad au dessus des flammes et ce dernier s'accrocha in extremis à la pierre, près du levier, il réussi à l'activer et tous le monde put rentré au château. Diharmonie et Kirby au volant de leur bécane respective, les autres à pied. Arrivé au centre de la cour Bad Ass Kirby, entreprit de démolir un mur tandis que les autres furent encerclé par des goombas. Yoshi avala le premier qui se trouvait devant lui et le pondis sous forme d'oeuf en plein milieu du champ de bataille. Toad sortis de nul part une chaine de 2 mètres de long entouré de barbelé et éjecta un second goomba hors du chateau. Disharmonie en écrasa un troisième avec sa moto et Peach en tua un également. Quand au autre il allèrent se précipité ans les flammes des douves. Paech libéra Psy, qui était prisonnier au fond de la cour et avec Toad ils dansèrent le Gangnam style avant que Psy ne s'éclipse.

Enfin ils purent concentré leur attention sur le fils de Bowser. mais pour entré dans le château il fallait passer une lourde porte en chêne massif. Disharmonie écrasa sa moto dessus et Bad Ass Kirby acheva la porte en la faisant sorti de ses gonds grâce à son dragster. Nos héros s'engouffrèrent dans l'ouverture. Ils arrivèrent dans une sorte de chapelle où ils aperçurent au fond, le fils de Bowser en train de manipuler une console informatique pour faire apparaître une nouvelle tornade. le groupe tenta de s'approcher discrètement mais la tentative échoua et nos héros se retrouvèrent enfermé dans une cage au barrot électrifié. C'est alors qu Yoshi eu la bonne idées de pondre des oeufs à répétition et Toad les envoya en direction du matériel informatique de l'ennemi. plusieurs lancer ratèrent mais ils réussirent néanmoins à touché la console, à la détruire et par la même occasion sorti de la cage. le fils de Bowser fut assommé dans l'explosion et Paech tenta une attaque mais elle se rata et le gredin en profita pour s'échapper en dragster.

Kirby s'élança sa suite avec tout le monde sur la bécane. plusieurs projectile ont été lancé mais en vain. Peach tenta un coup de pied dévastateur mais se foira. Nouvelle salve de projectile et l'un d'eux toucha le Dragster du fils de Bowser, se qui permit à Kirby de la rattrapé. Peach en profita pour sauter sur l'engin ennemi et arracha à main nue, la tête de Bowser, toujours dans l'objectif de se faire un collier.
Bad Ass Kirby, s'éloigna dans un vrombissement assourdissant, tandis que nos amis furent ramené au village par un car de la gau pride.

Voilà, résumé achevé, j'espère qu'on s'amusera autant la prochaine fois cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buten

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 36
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Résumé de la partie de Mario du 31 mais 2013   Sam 1 Juin - 6:40

sans oublier l'attaque maintenant devenue culte de Disharmonie. "rototo poings!!!!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Résumé de la partie de Mario du 31 mais 2013
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle du Seigneur, Partie 3
» [Winsor, Kathleen] Ambre
» FELICIDAD de Jean Molla
» [Rufin, Jean-Christophe] Le parfum d'Adam
» Harmonie [Mario]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: