Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Rapport des 24h.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buten

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Rapport des 24h.   Lun 10 Juin - 6:16

Bonjour à tous et à toutes!

Je trouve que les 24h se sont très bien passées. Il y avait une bonne ambiance, je me suis bien éclaté.

Samedi:
J'ai fait le tournoi yugioh, mon deck agent maître hypérion tourne toujours aussi bien. Je n'ai pas gagné mais c'est pas grave j'étais là pour m'amuser, pour preuve j'ai laissé la victoire à Léa pour qu'elle puisse progresser dans le classement.lol. Heureusement qu'à la fin, j'ai eu le temps de distribuer les cartes que j'avais emmener comme lots car plus tard on m'informa que des sous merdes s'étaient amusés à voler le reste de ces cartes, heureusement ces cartes ne valent rien et ça me fait rire quand je pense qu'ils découvriront beaucoup d'exemplaires d'éclats du bersekers, une carte magie qui ne sert à rien. Twisted Evil

Après comme prévu, j'ai essayer de faire la killer party, je dis bien essayer car sans l'aide de Vincent, je n'y serais pas arrivé ou alors ça aurait mis 3 plombes donc un grand merci à Vincent.

Après pause casse croûte et je suis revenu pour faire le scénario du jdr St Seya à Marseille avec comme joueurs Solesne, Steven, Alysée et Jujuman. Ces 3 derniers découvrant St Seya made in Buten. Ils se sont franchement bien amusés contre le chevalier de la mouche de St Seya Omega et ont même découvert un nouveau chevalier qui ne sert à rien et qui croit être une plante verte, j'ai nommé le chevalier du ficus, qui du coup est devenue un personnage culte.

Après le jdr, nous avons joué tous les 5 au Planechase magic, je dois dire que le deck Gruul de Steven est impressionnant et que le deck ange restauration de pv de Solesne n'est pas en reste avec les pacifisme et les cercles de l'oubli. Je me suis dit après que j'aurai mieux fait de prendre mon deck zombies.lol. Enfin bref, on a joué jusqu'à 6h du matin.

Dimanche:
Après avoir tenté de dormir 3h, je revint aux 24h pour faire le tournoi magic. Là j'apprends qu'ils refont aussi un tournoi yugioh, j'hésites entre les 2 surtout que Ingrid faisait son deck harpie pour le tester. Finalement, je me dit qu'ayant déjà fait un tournoi yugioh la veille, il serait préférable de faire un tournoi magic, question d'équité.
Pour le coup, je prenais mon deck zombies.
Mon 1er match fut contre GG et son deck enchantements, le match était serré car il se méfiait de mes fuites de manas.
Mais il gagne quand même car à son enchantement qui fait qui prévient toutes les blessures de combats et ses jetons pioupiou Pégase.
Je gagne les 2 prochains matchs mais étant écrasé par la fatigue, je préféres quitter le tournoi et rentrer chez moi. D'ailleurs je commençais à m'endormir dans la voiture.lol

Je présente mes excuses aux joueurs de St Seya qui voulaient peut être faire du jdr dimanche mais ne vous inquiétez pas ce sera pour une prochaine fois.

Voilà mes sentiments par rapport aux 24h. A plus tard! pig
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
caltounette

avatar

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

MessageSujet: Re: Rapport des 24h.   Mar 11 Juin - 6:31

Pour ma part rapport plutot positif pour ces 24h, malgrés quelques problémes d'organisation de notre coté (comme toujours mais bon on est cards gamer ou on ne l'est pas ^^)

J'ai été ravis de voir que des tables se sont formées avec des jeunes joueurs. Maintenant j'était là pour deux choses, me vider l'esprit (parceque j'en avais besoin) et faire plaisir. Objectif atteind des deux coté.

J'ai passé beaucoup de temps au stand de go, ou j'ai fait des parties mémorable. J'ai même mis une raclée a un des membres du club de go sans avantage ^^ Ca fait toujours plaisir. Coté magic, beaucoup de nouvelle tête et j'ai été surpris de voir un Darknight moins agressif dans ses paroles et beaucoup plus respectueux face a moi. Est ce le fait que j'ai réussi a lui prendre une game via mon 43 land? Je ne le sais, mais quoi qu'il en soit, les matchs que j'ai fait face a lui m'on vraiment plus, avec le deck a GG j'avais l'impression d'avoir vraiment quelques chose a faire de mes cartes en compétitif. Je ne lui serait jamais assez reconnaissant pour ces quelques heures a piloter son deck

Seule point noir.... Solesne je vais te tuer avec ta petite carte qui me force a l'egalité >< Sans ça je prenais la place de Bruno dans le top 3. Aprés ca m'a appris une chose, quand on sais qu'on à un deck qui peu gagner, il vaut mieux abandonner et faire un 2-1 que de s'obstiner et faire 1-1. Merci pour cette leçon jeune joueuse ^^ Et bravo a toi d'avoir été ma seule defaite non pro de la journée (car j'ai perdu uniquement face au sneak/show de la tour)

En bref j'ai été trés heureux de cette édition, malgrés la fatigue tout ca. A vous les studios
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wynn

avatar

Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Rapport des 24h.   Mar 11 Juin - 14:42

A moi maintenant de vous présenter es sentiments sur les 24 heures.

Alors On arrive en famille avec Léa et Alex, Léa ayant oublié ces cartes chez maman je lui ai prêté mon deck magicien des ténèbres basé sur les compteurs en lui expliquant au préalable comment il fonctionnait. Cependant à ma surprise flagrante elle m'apprend que mon abruti d'ex beau-père lui a filé 20 euros pour l'entrée (ne sachant pas que l'entré était gratuite), donc elle dévalise Jérôme Label et se procure un deck de structure et des protèges carte et fait le tournoi avec. De mon côté je prend mon deck Evolsaure, qui je crois le deck qui tourne le mieux parmi tous ceux que j'ai. Donc je commence le tournoi en affrontant Cyril de Bourges et son deck colonie du mal on a fait 2-1 car à la deuxième en tour 0 je lui ai sorti Solda et Laggia (coup fameux).
Ensuite il y a eu le duel épique avec Charlène et son deck dragon élémentaire, j'ai bien cru que j'allais perdre. Finalement j'ai fini 12ème du classement, je suis contente et j'ai eu une nouvelle envie de deck, les colonies du mal.

Ensuite j'ai trié mes cartes, discuté un peu, fait une partie de jdr Hurlement masterisé par Émeline mais son scénario a été démoli par benoit et antonin. puis je suis allé me coucher vers 3h30 et le temps de rentré je me suis endormie vers 4h. Ben oui pour le tournoi magic j'avais besoin de sommeil pour avoir les yeux en face des trous.

Mais en arrivant j'apprend qu'il y a un tournoi yugi. le choix est vite fait, je construit mon deck Harpie et je le teste en tournoi, je ne connait pas le résultat car ça s'est un peu précipité puisque je suis partie manger entre 2 ronde et le temps de revenir de faire mon duel contre émeline et d'échanger des cartes avec Kévin, il y a eu la remise des prix avant la fermeture.

Donc, je me suis bien amusé, j'ai appris plein truc intéressant sur yugi mais je suis pas resté 24 heures comme je l'avait voulu, tant pis, on fera mieux l'année prochaine Smile cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rapport des 24h.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport des 24h.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit rapport de bataille entre amis Mordor VS Numenor (SDA)
» QUID DU FAMEUX RAPPORT DE MUGALU ???
» COPIES DU RAPPORT LUTUNDULA
» mise en ligne de la documentation (rapport d'intervention)
» [TOPIC UNIQUE] Rapport de test - déclaration de BUG #Android

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: