Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Vendredi 14/06/2013: st seya marseille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buten

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Vendredi 14/06/2013: st seya marseille.   Mer 12 Juin - 2:38

Salut à tous et à toutes!

Aux 24h j'ai masterisé une table st seya pour ceux et celles qui ne connaissaient pas mais je n'ai pas pu faire de tables pour mes joueurs habituels donc pour me rattraper, je leur propose de faire le scénario st seya marseille vendredi soir.

St Seya made in Buten.
Lieu: Vaugirard à l'asso.
Horaire: 21h-21h30.
Joueurs: Wynn, Alex, Solesne et Julien.

Pitch:
Après avoir récupéré avec succés l'armure de la poiscaille, nos héros rentre au sanctuaire faire leur rapport au grand pope popo.
Celui ci, aprés les avoir félicités, leur donna une autre mission.
Ils seront chargés d'aller à marseille enquêter sur les agissements de chevaliers renegats, trouver l'oracle du coin, chercher la fontaine de jouvence, en prendre de l'eau miraculeuse et rapporter une bouteille de pastis au grand pope popo.
Le tout en imitant l'accent marseillais pour passer incognito.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wynn

avatar

Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Vendredi 14/06/2013: st seya marseille.   Mer 12 Juin - 3:18

J'y serai, par contre por l'accent marseillais, je ne garantie pas cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wynn

avatar

Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Vendredi 14/06/2013: st seya marseille.   Sam 15 Juin - 3:10

Voici le résumé de la partie d'hier de St Seya à Marseille avec comme joueurs : Antonin, Solesne, Sylvain et moi cat

Nous sommes aller voir le Grand Pope pour lui faire notre rapport sur l'armure de la poiscaille après avoir rendu celle-ci à Aphrodite qui dansait de joie en collant rose et en jetant des pétales de roses partout. Bref on entre dans la salle du trône (qui n'est pas des WC japonais) et on voit le grand Pope nous tournant le dos faire un méga trip sur sa guitare électrique. Antonin était ravi et en encore plus admirer le grand pope. Néanmoins le grand patron se trouva gêné quand il s'aperçut qu'on l'observait. Il repris donc son air solennel, s'installa et donna le nouvel ordre de mission. Les chevalier de bronze devait se rendre à Marseille pour enquêté sur les chevalier renégat et ramener de l'eau de la fontaine magique ainsi qu'une bouteille de pastis au grand Pope car il avait grand soif. A la fin de son énoncé il déclara : "je sais que tu es là, sors de ta cachette". Après un petit jet de perception les chevaliers virent une plante qui n'avait pas lieu d'être là et foncèrent dessus tête baissé dès qu'ils s'aperçurent que c'était un chevalier en armure verte. Cependant le Grand Pope les stoppa sur leur lancé en leur expliquant  que ce chevalier était le chevalier du Fycus. Le malheureux était un très bon élément jusqu'à ce qu'il se prennent un pot de fleur sur la tête et qu'il se prennent pour une plante verte. A la fin de cette explication le Fycus lança "je suis une fougère" d'une voix suraiguë. 

Les chevalier prirent alors l'hélico d'Athéna, qui n'a rien trouvé de mieux que de se réincarné en Nabila, pour se rendre dans la cité Phocéenne.  Arrivé sur place ils retirèrent leur armure pour passer incognito et commencèrent leurs recherches. les uns cherchaient la fontaine et l'autre, en la personne de Sylvain, cherchait les chevaliers renégats.  Ensemble ils avisèrent un groupe de vieux jouant aux boules et Sylvain décida de se joindre à eux pour espéré récolter des informations. Malheureusement il ne connait pas sa force et quand il lança, la boule alla s'encastré dans un mur. Les vieux en restèrent bouche bée jusqu'à ce que l'un d'eux lui dise : "Tu as raté le cochonnet!" Donc Sylvain empoigne son second projectile et réessaie et là une voiture se retrouve défoncer par une boule de pétanque. Amusé par la situation le chevalier de la harpie pris la troisième et voulu essayer. mais ne maîtrisant pas sa force non plus la dernière boule vient de pulvériser le moteur de la voiture amoché. Les vieux en restèrent abasourdis tandis que le chevalier du matou réussi à rapprocher sa boule du cochonnet avec succès ^^. Devant l'attroupement qui s'est formé les chevaliers s'éclipsèrent discrètement et décidèrent d'entamé des recherches plus sérieuse. Sylvain chercha les chevalier renégat de son côté et les autres demandèrent à toutes les madame Irma du coin o se trouvait l'oracle pour trouver la source magique. On retrouva donc nos chevalier en haut d'une colline près d'une bicoque qui avait un rideau comme porte. Le chevalier de la harpie frappa sur le linteau pour signaler sa présence. et les chevaliers entrèrent quand une voix éraillé les invita à le faire. Ils se retrouvèrent dans une maison plongé dans la pénombre avec en face d'eux une vielle dame avec une boule de cristal en train de battre ses cartes Magic. Antonin s'exclama alors ; "vous jouez à Magic!" Le vieille femme opina et les informa que pour avoir les informations qu'ils désirent, ils devrait la battre aux cartes. Le duel fut expédié en moins de temps qu'il ne faut pour le dire. et le bonne femme leur indiqua que la fontaine se trouvait derrière la poissonnerie. Après Antonin et Solesne se firent prédire leur avenir avant de partir.

Arriver devant la poissonnerie Le chevalier du matou serra la main au gérant de l'étal qui évidait ses poisson et qui lui avait tendu un main pleine de reste de tripes de poisson. elle lui chipa un poisson au passage et le chevalier de la harpie lui offrit le plus gros poisson du stand. Heureux le chevalier lui promit de prendre les prochain dégât que le chevalier volant recevrait. Ensuite il contournèrent la poissonnerie et trouvèrent la fontaine ainsi que les chevaliers renégats. Sylvain arriva peut de temps après. Il y avait trois larbin et le spectre du vers de terre. ce dernier ordonna à ses sbires d'attaquer les chevaliers tandis que lui plongea sous terre. le chevalier de la harpie et du matou tentèrent une attaque combiné, l'attaque de la Charpie! Mais à cause d'un jet infructueux l'attaque ne porta qu'à moitié. et les deux chevaliers reçurent une attaque surprise venant du vers. Quand à Sylvain il voulut faire s'effondrer les galeries du vers en se mettant en boule et en faisant des bond mais il ne réussi  qu'à s'engluer dans la boue. Pendant ce temps Antonin, grâce à sa cape et ses super jet, tua le chevalier renégat d'un seul coup. Les deux chevaliers du matou et de la harpie retentèrent leur attaque combo en y mettant de la cosmoénergie se qui eu raison des deux autres chevaliers renégats. Cependant le spectre du vers les attaqua avec une attaque suicide. les chevaliers de bronze ne pouvaient rein faire! c'est alors qu'ils aperçurent une rose piranhas sur la poitrine du spectre. il était mort avant même d'amorcé son attaque.  Et avec un grand dégoût dans les yeux du chevalier de la harpie et du hérisson on entendit "C'est mouéééé!!" Et oui Aphrodite leur avait sauver la mise sur ce coup là. Il fut néanmoins remercier par tous. Puis le chevalier de la harpie remplit une gourde d'eau de la fontaine magique et chaque chevaliers achetèrent une bouteille de pastis qu'ils ramenèrent au grand pope qui n'en espérait pas tant. 

Et pour finir le grand pope fit un concert  avec Antonin comme accompagnateur et tous le mode s'amusa comme des dingues ^^

Voilà le résumé des aventures de buten à marseille
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Buten

avatar

Nombre de messages : 468
Age : 35
Date d'inscription : 15/05/2012

MessageSujet: Re: Vendredi 14/06/2013: st seya marseille.   Sam 15 Juin - 4:30

Très bon résumé comme toujours.lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wynn

avatar

Nombre de messages : 330
Age : 25
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

MessageSujet: Re: Vendredi 14/06/2013: st seya marseille.   Mar 18 Juin - 3:58

Merci, merci mais il n'est pas interdit de rajouter des truc qui m'ont échappés
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Vendredi 14/06/2013: st seya marseille.   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 14/06/2013: st seya marseille.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La montre du vendredi 24 mai 2013
» LE CRYPTOGRAMME (3) - Du lundi 5 au vendredi 09/08/2013
» La montre du vendredi 3 mai 2013 !
» TOUT LE MONDE VEUT MONTER EN VIGIE (5) - Du lundi 26 au vendredi 30/08/2013
» La montre du vendredi 19 juillet 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr-
Sauter vers: