Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les aventures extraordinaires de buten suite.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Les aventures extraordinaires de buten suite. Empty
MessageSujet: Les aventures extraordinaires de buten suite.   Les aventures extraordinaires de buten suite. Icon_minitimeLun 17 Juin - 6:16

Après avoir eu un mois plutôt chargé, les 24h du tournoi galactique, construire son deck basé sur les armures d'or et combattre les forces du mal au côté de ses amis et d'un chevalier d'or de la poiscaille plus charismatique que jamais, Buten aspirait à un peu de repos. Seulement, le destin allait en décider autrement.

Laissant son armure de côté pour une journée, le chevalier de la constellation porcine buvait un coup tranquillement à une terrasse d'un bar. Seulement il n'avait pas vu que des chevaliers renegats déguisés en simples touristes avait trouver opportun de l'observer et de trouver le moment propice pour l'attaquer sans son armure.

Après s'être raffraichi, Buten s'en alla tranquillement flaner dans les vieux temples qui décorait le sanctuaire.
Là pendant qu'il s'intéressait à une ancienne fresque, il évita de justesse un coup de pied sauté.
Se retournant pour voir son agresseur, il vit 3 chevaliers renegats qui se préparaient à se débarrasser de lui.
Buten se demandait comment il allait faire face à 3 chevaliers renegats car sans son armure, il avait un gros désavantage.
Les 3 se jetérent sur lui, il esquiva comme il put mais au bout d'un moment, il fut roué de coups et se retrouva à terre.
"Ah, ah, ah! alors c'est ça le chevalier du cochon ailé? je suis déçu, on te pensait plus fort que ça.
Voyons voir, comment on va t'achever?"
"On a qu'à le balançer en l'air et le laisser s'écraser le crâne le premier sur le sol."
"Non on l'achéve avec une attaque combinée à 3."

Ils soulevérent le pauvre Buten et se préparait à le lancer du haut d'une falaise quand tout d'un coup l'un d'eux s'écroula raide mort au sol.
Surpris, ils lachérent Buten et regardérent le corps de leur camarade.
Ils s'aperçurent alors qu'une rose rouge sang était planté dans la poitrine de la victime.
"Qui a fait ça?! Montre toi qu'on te tue aussi ordure!"
Buten qui reprenait ses esprits se retourna vers ses agresseurs et vit au loin une silhouette se tenant dos à eux fiérement debout face au soleil couchant, les cheveux aux vents avec autour de lui des pétales de rose virevoltants au gré de la brise.
Buten:"C'est toi Aphrodite?!"
Aphrodite plus charismatique que jamais se retourna alors et cria:"C'est mouuuué!!!"
Aphrodite:"Lâches! vous n'avez donc aucune fierté! Vous attaquez à 3 contre 1 alors qu'il n'a pas son armure!"
"T'as une grande gueule toi es tout seul, descend de ton perchoir si tu as des ........."(censuré).
Aphrodite:"Votre vulgarité n'a d'égale que votre imbécilité. Rien que pour ça, je ne me salirais pas les mains sur des sous fifres dans votre genre."
Etant occupé à se disputer avec la poiscaille, buten en profita pour pousser l'un d'eux dans le ravin.
Celui qui était maintenant tout seul tremblai de peur.
Aphrodite:"Je vais m'occuper de ton cas vil malotru!"
Buten:"Non, laisses le moi! Maintenant je vais me venger. Viens à moi, ô armure sacrée du cochon ailé!" dit il en concentrant sa cosmoénergie.
Là, un rayon de lumière transperça le ciel et au loin brillant avec les rayons du soleil apparut l'armure sacrée du cochon ailé qui se posa directement sur notre héros qui scintillait de mille feu.
Aphrodite ne pouvait s'empêcher de rester pantopis et admiratif devant un tel spectacle. "Oooooooh!"

Buten:"Maintenant à nous 2 salopards!"
Pendant que son adversaire se lança dans une attaque désespérée, Buten concentrait sa cosmoénergie.
Aphrodite encourageai le courageux chevalier avec des ponpons de pompoms girls en balançant des pétales de rose partout.
Aphrodite:"Donnez moi un B, donnez moi un U, donnez moi un T, donnez moi un E, donnez moi un N.
Ecrases le Buten!"
Buten esquiva très facilement son adversaire et en profita pour lancer son attaque. "Par l'envol mortel du cochon ailé!"
Le vilain fut massacré et précipité au fin fond du ravin.
Aphrodite:"Bravo! Bravo! quel spectacle!"
Buten:"Je te remercie. Sans toi je serais peut être mort. Je vais me reposer chez moi et je serais plus sur mes gardes la prochaine fois."
Aphrodite quand à lui rentra garder la maison des poissons.

Mais aucun des 2 n'avait remarqué derrière un rocher un être bizarre vêtu d'une armure verte qui restait immobile et disait:"Je suis une fougére."

Fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Les aventures extraordinaires de buten suite. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures extraordinaires de buten suite.   Les aventures extraordinaires de buten suite. Icon_minitimeMar 18 Juin - 4:07

Excellent!! Comme d'habitude j'étais morte de rire à l'évocation d'Aphrodite et tu as oublié de mettre l'intonation pour le chevalier du Fycus, il dit "je suis une fougère" avec une voix aiguë !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Les aventures extraordinaires de buten suite. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures extraordinaires de buten suite.   Les aventures extraordinaires de buten suite. Icon_minitimeMar 18 Juin - 5:20

Oui c'est vrai. Merci de me le rappeler.lol!

Donc je recommence: il dit "je suis une fougèeeere!" avec une voix âigue.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les aventures extraordinaires de buten suite. Empty
MessageSujet: Re: Les aventures extraordinaires de buten suite.   Les aventures extraordinaires de buten suite. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les aventures extraordinaires de buten suite.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les aventures extraordinaires de Buten suite.
» Les aventures extraordinaires de Buten suite.
» Les aventures extraordinaires de Buten. Fin?
» Les aventures extraordinaires de Buten spéciale Noel.
» Les aventures extraordinaires de Buten spéciales noel 1.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: