Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du deck trolololoooooo

Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

Neko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Du deck trolololoooooo Empty
MessageSujet: Du deck trolololoooooo   Du deck trolololoooooo Icon_minitimeMer 26 Juin - 4:51

Salut à tous!!!!

Qu'est-ce que j'entend par deck trolololoooo car c'est surement sa qui dans le sujet à attiré votre attention.

Et bien je parle de déféquer sur la métagame! L'idée serais de faire des deck d'une absence de sérieux total avec juste des carte qui font plaisir pour le fun (exemple la sur un coup de tête je viens de faire un vert, rouge, bleu, en 90 carte !!!! oui c'est du concept XD, et ya pas de combot ou de projet derrière c'est... du troll)

Par ce sujet je vous invite à fouiner dans les carte que vous utilisez pas et à vous constituer des deck trololo comme sa pour des partie sans queue ni tête XD

Vous avez toujours rêvé du deck "jeu d'esprit" (si tu à 200 carte ou plus dans ta bibli tu win), n'hésitez plus c'est un forma fait pour vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Du deck trolololoooooo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck magidolce
» Liste de deck budget
» A propos du deck Selesnya
» Deck magic débutant
» Deck Dame Harpie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Petites annonces :: Pour les jeux de cartes :: Cartes Magic-
Sauter vers: