Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Samedi 20 Juillet 2013.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Buten

MessageSujet: Samedi 20 Juillet 2013.   Mer 17 Juil - 2:25

Bonjour à tous et à toutes!

Moi Buten, légendaire chevalier de la constellation porcine, 8ème merveille du monde, génie fou à mes heures perdues et tout un tas d'autres choses, je propose un tournoi magic en équipe gratuit pour se faire les dents en attendant le troll à 2 têtes.

Sans plaisanter, c'est juste que j'ai décidé de faire le troll à 2 têtes qui se passe le 3 Août, ce sera juste après mon stage en entreprise et ça me changera les idées, j'en ai bien besoin en ce moment.
Faut il se préinscrire?
Pour se qui est du coéquipier, GG s'est proposé humblement mais ce n'est pas encore sur donc si il y en a qui n'ont pas encore de partenaires, je suis là.

Sinon qu'est ce qu'il y a de prévu samedi soir? pour savoir si le tournoi peut avoir lieu ou non.
Et avant ou pendant le tournoi, je propose un quizz magic. Je prendrai une carte au hasard dans ma collection ou dans un booster, je lirai l'effet ou le résumé en bas de la carte et il faudra deviner le nom ou le cout de mana de la carte.

Et bien sûr, il y aura des lots de cartes pour tous le monde.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Buten

MessageSujet: Re: Samedi 20 Juillet 2013.   Ven 19 Juil - 3:05

Finalement samedi soir, c'est pas sûr que je sois là et pour le troll à 2 têtes finalement je le fais pas.

A plus tard!
Revenir en haut Aller en bas

Samedi 20 Juillet 2013.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1