Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 WHITE DRAGON mes reports

Aller en bas 
AuteurMessage
WHITE DRAGON

WHITE DRAGON


Nombre de messages : 39
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Date d'inscription : 11/10/2012

WHITE DRAGON mes reports Empty
MessageSujet: WHITE DRAGON mes reports   WHITE DRAGON mes reports Icon_minitimeSam 21 Déc - 12:49

Voici mon report un peu tardif du WCQ de Poitiers du 10/11/2013
S'il vous plait ne faite pas attention à mon orthographe nos comment.

Pour le tournoi je pensai jouer un deck chaos dragon blanc mais les duels tests contre le ed de benoit ont été catastrophique.
J'ai décider d'utiliser, mon deck lightray seigneur lumière avec qu'elle que petite modif bien sur.
Nous serons finalement 4 (Antoine, Benoit, Charle et moi) Kevin n'ayant pu venir.

Round 1 Evolsaure
Manche 1 J'ai une bonne open (2 échange solaire de suite et DDJ).
Manche 2 Il commence avec 4 mp et une évolite, il me fera une interruption de rageki puit un dolka, puit enchainera le tour suivant avec la carte
Renaissance Forcée donc evolite invoque cerato + Survie Du Plus Fort.
Manche 3 Malgré un dolka DDJ et diabolos son les plus forts.

1-0

Round 2 Tony Lee (le number11 du tournoi) (Dragon Elémentaire Dragunité)
Manche 1 Il commence avec ravin et un stardust, n'aillant rien pour le contré ça loope (appart gorz) mais il la gagne rapidement.
Manche 2 Pas de carte de side en main il me loope pas.

1-1

Round 3  Gergia/Karakuri
Manche 1 Et bien après quelque tour il lance ça loupe veiler ne suffisant pas à l'arrêter je le laisse tout sortir afin de voir toute la loope et qu'il la sorte plus difficilement la prochaine foit.  
Manche 2 Et bien après quelque tour il me sort quelque synchro machine mais j'ai cyber dragon donc chimeratech 4000 mais il utilise livre de la lune et la détruire avec 919, puit fait shogun qui fera un long duel de regard avec diabolos, pui je la gagne.
Manche 3 Bonne open j'utilise enfin six sens puit DDJ fera le reste.

2-1

Round 4 Mathieu Delmas (le Eadge Juge de Lille) (Dragon Elémentaire)
L'arbitre vien nous annoncer qu'il tchec nos deck, après un long moment a regarder les autres jouer, c'est enfin reparti.

Manche 1 J'ai une bonne open (2 échange solaire) puit pose riko
Il fait ravin envoi trigon au cimetière l'invoque avec dragon d'ébris et fait dragon féerique qui tuto un ravin l'utilise effet, puit il spé une cloche de feu avec dragon féerique (ouf pas de battle), puit invoque un ed xyz dracosack fait 2 jeton puit synchros 7 dragon féerique puit tuto un autre ravin puit avec 1 ed fait 1 2 ieme draco fait 2 jeton détruit riko et pose 1.
J'invoque cyber dragon il me sort espace de négation pas de chimeratech No , plan b je détruit son jeton avec cyber et fait trou noir pose un monstre. Il terminera le tour avec mangeur d'étoile et un ed.
Je lui sort mon serpent dédale et nettoye son terrain, invoque 2 bateau fantome tape et termine en fesant un pléiade.
Il invoque 3 Ed détruit dédale mais je sauve pléaide grace à lance interdite il pose 1 et la renvoi en hand. Je ne fait rien ses ed retourne dans ça main.
Il s'aperçoit que tout ses dragon i sont passer et qu'il ne peut plus invoquer c'est ED je la wine.
Manche 2 Je la lui conssaide vite pas toucher de quoi le contré, gagner.
Manche 3 J'ai un peu de side et finirai par la gagner pendant les tours additionnel.

3-1 Après tout ça pas le temp de manger, on rattaque de suite.

Round 5 Bourhane Akour (Dragon Elémentaire)
Manche 1 Un aire de déjà vu il fait ravin envoi trigon au cim. et invoque dragon des ruines, cette foi j'ai Veiller. Après qu'elle que tours, je lui sortirai un ddj pui un deuxieme après qu'il ai utiliser tout ses contres interrupteur rageki, et épouvantail de feraille je l'achèverai avec 2 ddj.
Manche 2 J'ai mais 2 max c il commence avec 4 mp et 1 sentinelle en def. J'open avec lyla il fait skill drain, après qu'elle que tour je finirai par me débarrasser de c'est sentinelle et lui infliger des dommages. Il attend le dernier tour pour essayer de remonter sous max c mais honest l'en empêchera et donc je l'emporte à l'issu des tours additionnelle.
Joueur sympa mais il à souvent perdu beaucoup de temps à réfléchir.

4-1

Round 6 Loic Nicoleau (Magidolce)
Manche 1 Je commence avec une main horrible 1 wulf, 2 serpend dédale et 1 ddj.
Pour remonter je kamikaze lumina sur léviaire afin de pouvoir invoquer en man phase 2 mais 2 serpend dédale pour nettoyer le terain et temporiser avec numéro 74 j'usqua l'arriver de ddj il fai une dernière action avec Magidolcepalooza et la j'utilise veiller sur le mauvai monstre (o lieu deOuhouteau Magidolce) et il remonte et l'emporte.
Manche 2 Je l'emporte mais nous finisons au time. Donc Draw

4-1-1

Round 7 Kevin (Boxeur)
Manche 1 Il commence avec une mp et card d. C'était waboku, il me temporise bcp avec c'est monstre et mp, il se sert aussi de Caméléon Masqué pour faire ses synchros (Épéiste Cramoisi) il finira par la gagner.
Manche 2 Pas vraiement de carte contre (boxeur) Il me geinera longtemp avec rivalité des seigneurs de guerre et boxeur indomptable, je devrai utiliser 2 ddj et zenmaine pour me débarraser de c'est 2 boxer ind. mais men sortira une 3ième pourai pas l'emporter.

4-1-2 Je fini donc 16ieme sur 72, j'ai donc fai un bon score avec mon deck SL. ce week.

Merci à Charle pour nous avoir emmenez et le six sens.
Revenir en haut Aller en bas
WHITE DRAGON

WHITE DRAGON


Nombre de messages : 39
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Date d'inscription : 11/10/2012

WHITE DRAGON mes reports Empty
MessageSujet: Re: WHITE DRAGON mes reports   WHITE DRAGON mes reports Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:03

Report un peu tardif du WCQ de Périgeux :

Le 1er décembre avait lieu le YCS Turin, ne pouvant y aller nous avons (moi, Antoine, Benoit et Alois pour son aniv.) décider de tenté notre chance de faire top 8 au WCQ de Périgeux, personellement je ni était pas aller depuis mais début à yugioh. Pour le tournoi je jouerai la nouvelle version ED-LV8, même si je n'est pas le jeu complet.

Round 1 Six Samourai
Manche 1 ET 2 : J'ai pu invoquer les 2 fois Felgrand Victoire easy

1-0 Après la round je remercie Antoine car il vient de battre Tony Lee, car il m'avait battu à Poitiers.
La round est annoncer et j'affronte Tony Lee What, erreur d'appareillement c'est pas lui mais Antoine mon adversaire.

Round 2 Antoine (Protecteur du tombeau)
Manche 1 J'arrive temps bien que mal à jouer malgré ses mp et il fait connaissance avec number 74 et finirai par la gagner.
Manche 2 Il commence avec rai-oh, vallée et plusieur mp pour me bloquer, j'arriverai à faire tourner mon jeu malgré son blocage et finirai par gagner la parti grâce à paralysateur de piège.

2-0

Round 3 Van L. Tuan Antoine (1er du tournoi) (Fire First)
Manche 1  Adversaire difficile, dottant que je connaissait pas la nouvelle version Fire First qui a du répondant, grâce à wolfbarg et Cardinal il finira par le gagner.
Manche 2 Il tentera plusieur foit de me bloquer avec ses trap et finira par la gagner en bloquent mon espace de négation avec Formation Feu - Yoko et me rush.  

2-1

Round 4 (un sabre x)
Manche 1 J'avait le dessus mais il retourne ça seul m.p paralysateur de piège, rendent inutile mais 3 pièges dont espace de négation et lance ça loope o passage il utilise l'effet de Hyunlei, Sabre xx et ne pourai pas revenir.
Manche 2 Il à du side pour me contré mais j'arrive a placer big eye et prendre un à un ses monstres et bloquerai ça tentative de remonter avec espace de négation et la gagnerai.
Manche 3 Elle débute a la fin du temps nous avons 5 tours pour finir, Il me bloque avec mur de fer mais ai paralysateur de piège, il me fait  une petite frayeur en fesant 2 synchros heureusement c'est lion naturia et stardust.
J'active stun il fera max c avec mais ed fait big eye et emprunte stardust, qui me servira à bloquer force de miroir et à l'emporter o point de vie le tour d'après.

3-1

Round 5 Julien B (4ieme du tournoi) (evilswarm)
Manche 1 Il open avec ophion et 4mp je ne pourrai rien faire.
Manche 2 Il beaucoup de side pour me contré il finira par l'emporter à l'usure.

3-2

Round 6 matche miroir ED-LV8
Manche 1 Je commence et place livre de la lune et souffle d'aile de phoenix, il invoque blaster et les 2 mysthiques je fait book of moon sur l'eau, à mon tour je fait black rose et chaine souffle sur le mystique de terre et cela le bloquera suffisament pour que je l'emporte.
Manche 2 Je le bloquerai avec espace de négation et l'emporterai.

4-2 Je fini donc 8ième sur 46.

Les + : Les - :
_ Je fait enfin top 8 _ Je fait top 8 mais y a que 6 qualifier
_ Je revient à Périgeux et win _ J'aurai le tapis Mangeur d'étoile dans 2-3 mois
Revenir en haut Aller en bas
WHITE DRAGON

WHITE DRAGON


Nombre de messages : 39
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Date d'inscription : 11/10/2012

WHITE DRAGON mes reports Empty
MessageSujet: Re: WHITE DRAGON mes reports   WHITE DRAGON mes reports Icon_minitimeSam 21 Déc - 13:11

Report du WCQ du Mans:
Le 15 décembre avait lieu le WCQ du Mans au vue du grand nombre d'inscrit (+ de 130 inscrit) nous avons décidez dit allez et pour oublier la déculoter que nous avons prit à notre régional.
C'est aussi pour moi l'occasion de jouer mon ED-Dragon Blanc que je n'avait pas u le temps de faire pour notre WCQ.

Le tournoi commence finalement ver. 11 h. pour finalement 6 round alors que nous sommes 92 joueurs.

Round 1 Six Samourai
Manche 1 : Victoire easy
Manche 2 : Il m'a fait une petite peur car il open avec le duo Shi en, Grand Shogun et j'avai 4 mp en main mais aussi Maxx c, j'invoquerai dragon des ruines, puit dragon oriental me débarasse de Shi en et pique grand shogun avec plante fantoches et ferai un dracossack, a sont tours il me rend la pareille avec virus électrique, mais je win.

1-0

Round 2 Guerin Thibault (le 1er du tournoi) (Gergia/Karakuri)
Manche 1 Il open avec 5 mp et gergia armure, j'ai une bonne open de monstre, il fait ça loup Burei, Buraido et un épéiste cramoisi, c'est piège et surtout le duo Burei épéiste m'empêcherons de contre attaquer malgré ma résistence.
Manche 2 Je commence avec un six sens à 5 mais j'ai une main moin offensive cas la 1ère, il fera ça loupe pendant les tours aditionnel (1 Burei, 1 Buraido et stardust), il à bien fai car j'avai trou noir n'ayant pas de big eye pour faire draw il gagne.

1-1

Round 3 (Enfernité)
Manche 1 J'open avec des transactions et carte d'harmonie et pose décret, a sont tour il finit avec Laval chaine 2 mp il chaine foudre enferniter sur décret mais n'a rien d'autre pour m'empêcher de l'otk.
Manche 2 j'ai encore une main moin offensive (2 dragon kidmodo) donc il arrivera à placer ça loupe et tuto bcp de trap et après une longue résistance je n'arrive pas a remonter.
fin du temp, nous ne pouvons faire la 3 donc draw

1-1-1

Round 4 (un deck T.G. Psychique)
Manche 1 Il commence avec 4 mp, dont Chant Funèbre Stygien (qui sera un peu genant) et Barkion, je ferai un scrap et détruirait une à ses mp avec et l'invoquerai plusieur fois dans le duel avec l'effet de redox et finirai par faire l'invoquation de draccosack avec 2 lv8 et finirai par l'emporter. le duel a duré une plombe
Manche 2 J'open bien mangeur d'étoile décret et il ne remontera pas.

2-1-1

Round 5 (Fire First)
Manche 1 J'open avec des transactions et carte d'harmonie, Fire First à du répondant mais je wine.
Manche 2 J'avai une bone open avec des transactions et carte d'harmonie mais il me coupe dans ma lancer avec miroir absorbant de la lumière, je suis obliger de me défendre comme je peut a coup de max c, redox, tragoedia, overwork(-4) mais du coup nous arrivons au tour additionnel et un draw me gênerai dans ma continuation.
En main j'ai 2 redox, j'utilise Sixième Sens pioche 5  affraid retourne mon décret et bloque sont miroir et mur de fer, il stardust et kardinal en def et un trago. réfléchison bien.
Avec redox j'invoque dragon sombre puit avec redox avec hurlement d'argent invoque dragon Blanc puit j'invoque dragon des ruines et phalanx, invoque mangeur d'étoile, invoque tempest et fait Hydre dragon détruit decret et 1 mp et je l'otk.

3-1-1

Round 6 (Boxeur)
Manche 1 Je commence par poser 3 mp dont décret et pose dragon kidmodo, il fait de même, je pioche ravin et je réfléchi je tuto phalanx, carte d'harmonie j'active un 2ieme ravin et envoi o cim. tempest et active décret.
J'invoque dragon des ruines et phalanx (il fait max c), invoque spé. dragon sombre invoque spé dragon Blanc et redox, je fait Hydre dragon et l'otk.
Manche 2 J'open avec transactions et carte d'harmonie ET pose 2 mp (décret, six sens) et pose dragon kidmodo. Je piocherai 5 avec Six sens alors que j'avai déjà de quoi gagner. Il tentera de remonter avec Numéro C39 : Rayon Utopie Victoire mais j'ai 2 plantes fantôches.

4-1-1 (13 points) Je fini donc 11ième sur 91. Je remporte donc ma qualification pour l'europe.
Un grand Merci à Benoit de m'avoir prêté à la dernière minute le six sens et le dracosack.
A vous de jouer les gars.
Revenir en haut Aller en bas
WHITE DRAGON

WHITE DRAGON


Nombre de messages : 39
Localisation : Argenton-sur-Creuse
Date d'inscription : 11/10/2012

WHITE DRAGON mes reports Empty
MessageSujet: WHITE DRAGON mes reports   WHITE DRAGON mes reports Icon_minitimeJeu 26 Déc - 13:30

Voici les deck listes
https://servimg.com/view/18139949/10

https://servimg.com/view/18139949/11

https://servimg.com/view/18139949/12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WHITE DRAGON mes reports Empty
MessageSujet: Re: WHITE DRAGON mes reports   WHITE DRAGON mes reports Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WHITE DRAGON mes reports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Reports du WCQ de Poitiers Yu-Gi-Oh! du 10/11/2013 -
» Reports du tournois yugioh du 10 mars 2012
» Du Labyrinthe du Dragon
» Preview labyrinthe du dragon
» Chanpionnat de france Dragon Ball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de cartes à collectionner :: Les jeux de cartes :: Yugioh :: Règles, decks, combo, questions :: Reports-
Sauter vers: