Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 soirée crèpes du 8 févier 2014

Aller en bas 
AuteurMessage
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

soirée crèpes du 8 févier 2014 Empty
MessageSujet: soirée crèpes du 8 févier 2014   soirée crèpes du 8 févier 2014 Icon_minitimeDim 12 Jan - 16:31

Bonjour
Je suis le nouveau coordinateur pour la ville de Châteauroux. Moi c'est Vincent, je joue Bernard Maki sur la praxie du Berry. Je suis également le président de cette association et comme Mickaël (ou Seth pour le perso) a beaucoup de chose à faire vis à vis du compte j'ai repris la responsabilité.
Donc, trêve de modalité, je viens annoncer la partie du mois prochain qui se déroulera le Samedi 8 février 2014 à partir de 19h.
Comme nous serons en pleine période de Chandeleur, Nous vous proposons une soirée crêpe faite par un restaurateur du coin.
C'est pour cette raison que le prix de la soirée sera de 4 euros.
Pour certains un autre menu peut être proposé pour ceux ayant une intolérance mais merci de le préciser à l'avance.
(Je pense entre autre à Frédéric qui m'en a parlé), on peut comprendre que certain soit allergique ou ont des soucis avec ce repas.

Pour des soucis également de budget et des annulations de dernières minutes mettant notre budget en porte à faux.
Je voudrais préciser que par un soucis de bien séance, toute désinscription de dernière minutes n’enlèvera pas le prix dû même si vous ne venez pas car on calcul le montant du repas en fonction du nombre de personne donc si pas prévenu en avance nous nous retrouvons en déficit ce qui n'est pas normal. Je penses que chacun peut comprendre cela que l'on est là pour faire plaisir aux gens certes mais si c'est pour que l'on doivent avancer des sous de notre poche ce n'est plus drôle pour nous.

J'attends vos inscriptions et vos demandes au plus vite car fin des inscriptions le 2 février à minuit.

soirée crèpes du 8 févier 2014 Soirae10
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
 
soirée crèpes du 8 févier 2014
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de la soirée crêpes jeux vidéos.
» Samedi 2 Mars 2013 soirée crêpes et tournois jeux vidéos.
» Animation du pym's le 7 janvier
» Soirée jeu de rôle.
» Soirée du 27/10/2012.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Planning des manifestations par secteur :: Planning du secteur Camarilla-
Sauter vers: