Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 vendredi 21 Février

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

vendredi 21 Février Empty
MessageSujet: vendredi 21 Février   vendredi 21 Février Icon_minitimeLun 10 Fév - 15:06

Partie de dark ages comme je n'ai plus beaucoup de monde je fait une fusion de la 1ere et 2eme table , j'arrete la campagne de jerusalem .

donc les joueurs que je voudrais qu'ils signalent leurs présence si ils sont dispo ce jour la et qui peuvent venir jouer sont :

GG
driz
moot
drien
benoit
sylvain
jujuman

voila , je voudrais que la partie commence a 21h pétante et pas 23h comme les autres fois donc merci de bien vouloir respecter l'horaire , si vous voulez on mangera ensemble a l'asso cela permettra que nous soyons ensemble.


Dernière édition par Faust le Mar 11 Fév - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solote




Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2012

vendredi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 Février   vendredi 21 Février Icon_minitimeMar 11 Fév - 8:29

Primo: la date je croit que c'est le 21 "Février" et pas Janvier

Deusio: et le scenard en cour sur Jérusalem ou on as quand meme un prince a sauver et trois vampires a ce faire tu en fait quoi?

Tersio: ok pour moi mais une table a 7 joueurs tu va avoir du mal a la gerer tu aurais pu te contenter d'une table a 3 et une autre a 4

Revenir en haut Aller en bas
GG

GG


Nombre de messages : 255
Age : 39
Localisation : Villedieu sur Indre
Date d'inscription : 24/05/2011

vendredi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 Février   vendredi 21 Février Icon_minitimeMar 11 Fév - 11:26

Micka, j'ai deux-trois choses à te dire.

Primo : Les arrêts de table et refusion, tu devrais en parler avant à tes joueurs.
Secundo : De plus, que se passera-t'il quand les joueurs découvriront qu'ils sont incompatibles (par exemple Tremere vs tzimices)?
Tertio : Tu es mal placé pour critiquer les horaires, surtout quand c'est la volonté des joueurs.

Sinon, je serai présent, mais je ne peux te dire avec quel PJ.
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

vendredi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 Février   vendredi 21 Février Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:58

alors le tzismice c'est yves mais pour qu'il soit dispo ca va être short , pour le scénar de jerusalem avec 2 joueurs c'est un peu comment dire c'est un peu table déserte moi je le sens mal , donc on se voit pour vendredi 21 fevrier
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

vendredi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 Février   vendredi 21 Février Icon_minitimeVen 14 Fév - 17:00

comptez pas sur moi je serais a concer d bal des enrager et de tagada jones.
Revenir en haut Aller en bas
Solote




Nombre de messages : 47
Age : 42
Date d'inscription : 30/08/2012

vendredi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 Février   vendredi 21 Février Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:19

Desoler en fin de compte je serair pas la j'ai la creve est je prefer me reposer pour esayer de tenir le samedi soir
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 50
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

vendredi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 Février   vendredi 21 Février Icon_minitimeVen 21 Fév - 15:44

Partie annulée et reportée par manque de joueur car certains étaient au draft magic et d'autres malades donc Mika reporte sa partie avec compréhension
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Contenu sponsorisé





vendredi 21 Février Empty
MessageSujet: Re: vendredi 21 Février   vendredi 21 Février Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 21 Février
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vendredi 28 février 2014
» Jdr vendredi 8 février 2013.
» JDR vendredi 15 février 2013.
» Vendredi 22 février 2013
» partie du samedi 15 février 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr-
Sauter vers: