Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Table de changelin à venir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neko

avatar

Nombre de messages : 27
Age : 25
Date d'inscription : 30/06/2011

MessageSujet: Table de changelin à venir   Jeu 17 Avr - 15:46

SAlut à tous, certain le savent déjà je travail sur une table de changelin pour l'asso, le projet prend forme peut à peut et commence à ressembler à quelque chose, aussi quand j'aurais 5 joueurs (hors coterie) je lance la table.
Changelin est un univers Old White Wolf, typé monde des ténèbres, mais ici vous incarnez des elfes, des satyres, des trolls, des pooka, etc etc, la trame de décors de l'univers est basé autours du "songe", l'univer du rêve qui donne leurs forces aux changelins.

Je souhaite monter cette table hors coterie et faire découvrir cet univers aux membre de l'asso. La coterie aura sa propre table hors association.

Je vous link ici le texte d'ambiance de la campagne et la musique qui va avec. :

https://www.youtube.com/watch?v=JXPDmK5eNvg

Commencez la musique à 6 minutes, fermez les yeux, et quand vous entendez la voie féminine commencez à lire Wink

L’exhortation des satyres (monde des ténèbres - Changelin)
Le peuple de l'été.
Aux sons des cors, aux sons des pleurs avances les messager du malheur, ensemble ils portent le fer froid, les assassin du songe s'avancent pour nous égorger, pour enchaîner l'espoir du peuple premier. Les entend tu fier Sheed profaner ta foret et ton sanctuaire? Les trolls sont tombé, les satyre ont cesser de festoyer, par les dieu assemblons entend tu les tréant agoniser?
La sainte heure de la vengeance à sonné, par les dieux, la colère est sacré! Taranis porte sa foudre à nos lames, Taranis porte sa haine à nos âmes. Il est temps pour nos de vaincre les flammes. Nockers à vos souflet à vos marteaux, il est l'heure de défendre nos bois et nos châteaux, la Morrigu danse pour nous! Le destin voie ébranler sa roue! Nous sommes les gardiens, nous sommes les guerriers, ce soir l'humanité doit trembler.
Edric McIgan, barde des Faun.



Les intéressé, vous savez que je suis peut sur le forum aussi appelez moi au 06 64 72 17 45, je répondrais à vos question sur la campagne, cette dernière s'appel "les héro du songe".
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Table de changelin à venir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table Custom
» Ventes à venir des domaines
» une table basse comme rangement
» Serie TV à venir sur la TSR entre autre ?
» Conseils pour une table de jeu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr-
Sauter vers: