Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Timberwolfs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timberwolfs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2014

Timberwolfs Empty
MessageSujet: Timberwolfs   Timberwolfs Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:43

Prénom: Axel

Age: 19 ans

Jeux de cartes joués: Yu-gi-oh (très activement)

Jeux de rôles: J'aime particulièrement découvrir de nouveaux jeux de rôles, et je suis également créateur amateur.

Présentation:

Bonjour ! Vous ne me connaissez pas, je me prénomme Axel, et mon pseudo est timberwolfs, je suis Castelroussin, et j'habite encore maintenant notre bonne vielle ville de Châteauroux. Je suis tombé par hasard sur votre site, et j'ai été surpris de voir votre situation géographique étant donné que je n'avais jamais entendu parler de l'association Card's Gamer. Je suis membre d'un petit club au sein de Châteauroux, amateurs du jeu de cartes Yu-gi-oh, nous sommes environ une dizaine de lycéens et d'étudiants se réunissant afin d'organiser de petits tournois.

Ainsi, la découverte de votre association, nous a vraiment surpris, et anime en nous un sentiment d’extrême curiosité, nous serions ravis de découvrir ce que vous faites, particulièrement en matière de Yu-gi-oh.

Personnellement, je suis également vivement intéressé par la découverte de jeux de rôles originaux, et de jeux de tables que je ne connais pas.