Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Timberwolfs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
timberwolfs




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/12/2014

Timberwolfs Empty
MessageSujet: Timberwolfs   Timberwolfs Icon_minitimeDim 14 Déc - 3:43

Prénom: Axel

Age: 19 ans

Jeux de cartes joués: Yu-gi-oh (très activement)

Jeux de rôles: J'aime particulièrement découvrir de nouveaux jeux de rôles, et je suis également créateur amateur.

Présentation:

Bonjour ! Vous ne me connaissez pas, je me prénomme Axel, et mon pseudo est timberwolfs, je suis Castelroussin, et j'habite encore maintenant notre bonne vielle ville de Châteauroux. Je suis tombé par hasard sur votre site, et j'ai été surpris de voir votre situation géographique étant donné que je n'avais jamais entendu parler de l'association Card's Gamer. Je suis membre d'un petit club au sein de Châteauroux, amateurs du jeu de cartes Yu-gi-oh, nous sommes environ une dizaine de lycéens et d'étudiants se réunissant afin d'organiser de petits tournois.

Ainsi, la découverte de votre association, nous a vraiment surpris, et anime en nous un sentiment d’extrême curiosité, nous serions ravis de découvrir ce que vous faites, particulièrement en matière de Yu-gi-oh.

Personnellement, je suis également vivement intéressé par la découverte de jeux de rôles originaux, et de jeux de tables que je ne connais pas.

Pour ce qui est d'une présentation un peu plus personnelle, je suis actuellement non-étudiant, titulaire d'un Bac S, je cherche de petits boulots tout en passant divers concours, ce qui me rend très disponible, et donc très intéressé par votre association.

Voila, ce fut une présentation assez brève, j'aimerais vraiment apprendre à connaitre Card's Gamer, ce que vous faites, et j’espère pouvoir moi et peut être mes amis du club, participer a certains de vos événements futurs.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Timberwolfs Empty
MessageSujet: Re: Timberwolfs   Timberwolfs Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:38

bonsoir
Merci de l'intérèt que tu porte à l'association
Pour ce qui est des tournois, on en organise régulièrement et organisons prochainement le wcq 2015

Pour les jeux de rôles, on organise des séances de démo (one shot) ainsi que des campagnes

Mais si tu veux plus d'info, hésite pas à me contacter par mail

cards.gamer@gmail.com

ou sur le facebook de l'association

https://www.facebook.com/pages/Cards-Gamer/238021829590070

Ou par tél :
06 73 07 83 36

A bientôt et passe de bonnes fetes de fin d'année

Cordialement

Vincent
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
 
Timberwolfs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Présentation :: Présentez vous-
Sauter vers: