Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 présentation du jeu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
wolgart

avatar

Nombre de messages : 158
Age : 30
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

MessageSujet: présentation du jeu   Sam 4 Juin - 6:39


--------------------------------------------------------------------------------

Anima est un jeu de rôle se passant dans un univers médiéval fantastique, mélange entre culture judéo chrétienne et asiatique. Il est assez typé final fantasy, et vous permettra de vous immerger dans des aventures palpitante.

L'univers:
Gaia est un monde peuplé exclusivement d'humain (officiellement) dans lequel toute forme de magie ou de manifestation surnaturelle est interdite par l’église, sous peine d’être pourchassé par l’inquisition et mis à mort sans plus de dialogue. L'histoire raconte que les Dieu envoyèrent un de leur messager sur terre pour ramener les humains à la raison. Le christ, apellé Abel, décida de rassembler tout les peuples sous une seule et même bannière. Il fut vendu a ses ennemis par un de ses apôtre, Judah. Suite à sa mort, ses apôtre fondèrent un empire, dont chacun dirigeait une partie. Mais le fils de l'apôtre traître utilisa le savoir d'une nation antique, l'empire de Salomon, qui avait été punie par les Dieu pour avoir utilisé un savoir trop puissant pour les humains, et se servit de celui ci pour attaquer les autres royaumes saint. Ceux ci furent dépassé par la puissance de Rah, le fils de Judah. Néanmoins les dieu ne permirent pas a Rah de l'emporter, et les apôtre s'unifiant sous une seule bannière réussirent a le détruire.

L'apôtre les ayant tous réuni devint l'empereur du nouvel empire d'Abel, réunissant sous son autorité tout les royaumes en un seul empire. Sa lignée fut prospère jusqu’à l'arrivée d'un descendant qui n'avait rien a faire du trône. Son luxe et son insolence alla jusqu’à le faire tenter de tuer son propre fils pour qu'il ne puisse lui succéder. Il l'enferma dans un donjon dont il ne devait jamais trouver la sortie. Seulement le jeune homme finis par résoudre les énigmes que les plus grand savant de Gaia avait posée pour lui en seulement quatre ans, et sortis du donjon. Son père fit en sorte qu'il le tue, afin qu'il ne puisse accéder au trône. Le prince Lucanor reigna désormais sur une petite province, alors qu'un régent pris place.

La nouvelle archevêque suprême, Eljared, le domina comme un pantin, créant guerre et misère dans l'empire. Sa fille fit un coup d'état pour prendre sa place, alors qu'Eljared disparaissait. Un nouvel archevêque suprême viens d’être nommé, sans l'accord de la nouvelle impératrice Elizabeth. Celle ci tente de ramener l'ordre dans l'empire, mais trois état on déjà déclaré leur indépendance et se regroupe sous la bannière de Matthew Gaul, et l'église semble prendre de plus en plus d'indépendance. L'avenir est sombre, et c'est vous qui l’écrirez.

Les joueurs:

Vous avez la possibilité de vous diriger vers quatre choix de carrières:

Magicien: Vous utilisez la magie pour vous défendre et combattre
Mentaliste: Les pouvoirs de l'esprit sont vôtre (télépathie, télékinésie, cryo/pyrokinésie etc)
Guerrier martial: Basé sur le ki et le combat a main nue/arme orientale (style dbz ou naruto)
Guerrier tout court: Simple combattant mais avec plus de savoir secondaire

Bien sur il est possible de mélange, guerrier magicien, mentaliste, convocateur, magicien qui utilise le ki... les choix sont vaste !

site officiel: http://www.edgeent.com/v2_fr/edge_minisite.asp?eidm=143&enmi=Anima%20RPG

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
présentation du jeu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation du studio Clamp
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» Présentation video: Classic Superstars 26
» Livre de présentation de photos "temporaires"
» Représentation du 28 novembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de rôle :: Les jeux de rôle :: Anima :: Présentation du jeu-
Sauter vers: