Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vente cartes Yu-Gi-Oh!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neko

Neko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Vente cartes Yu-Gi-Oh! Empty
MessageSujet: Vente cartes Yu-Gi-Oh!   Vente cartes Yu-Gi-Oh! Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:07

Bonjours donc voila je vais faire simple, j'ai un classeur complet de carte YU-GI-OH dont je me sépare, il ne contient quasiment que des carte foil (brillante quoi) a l’exception de deux ou trois cartes.
Toute ne sont pas en bon état, certes cependant : La classeur contient un EXODIA complet !!! en bon état avec certaine parties en double.

J'estime l'exodia a environs 50 Euro en complet. C'est le prix auquel je vend la totalité du classeur (classeur inclu)

PS : je sais pas trop si ont peut passé ce genre d’annonce ici, mais dans la mesure ou j'ai vu que quelqu'un l'avait fait (je suppose donc que c'est autoriser)... si sa dérange je supprimerait le post et le mettrai dans une partie plus approprier.
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Vente cartes Yu-Gi-Oh! Empty
MessageSujet: Re: Vente cartes Yu-Gi-Oh!   Vente cartes Yu-Gi-Oh! Icon_minitimeLun 4 Juil - 11:39

cela ne gene pas mais si tu prefere, il y a une section special annonce sur le forum pour passer ton annonce lol
ici on peut parler de tout c'est le but de se topic
du moment que cela soit cordiale et non agressif lol
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Neko

Neko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Vente cartes Yu-Gi-Oh! Empty
MessageSujet: Re: Vente cartes Yu-Gi-Oh!   Vente cartes Yu-Gi-Oh! Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:45

Alors je le laisse ici et je vais en faire une copie dans la section anonce XD merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Vente cartes Yu-Gi-Oh! Empty
MessageSujet: Re: Vente cartes Yu-Gi-Oh!   Vente cartes Yu-Gi-Oh! Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:49

de rien pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Neko

Neko


Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 30/06/2011

Vente cartes Yu-Gi-Oh! Empty
MessageSujet: Re: Vente cartes Yu-Gi-Oh!   Vente cartes Yu-Gi-Oh! Icon_minitimeLun 4 Juil - 12:57

Bref je relance mon coup de pub, il sagit d'un classeur de colectioneur, pas un vieux trieur avec des page protège carte rajouté, non c'est un truc fait pour qui affiche 9 carte par page, Les monstre y sont classé par ordre de puissance avant les magie les pièges et quelque pièce devenue très dur a trouver.

(notement les version brillante du gardien celte, de gaïa le chevalier, de l'elfe mystique, ect ect)

Ont peut également y trouvé des rituel rare et leurs monstres bien que ce soient peut jouer, Paine roi de l'armaguédon, reste une rareté ^^ (et pas mal d'autre dans le même genre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente cartes Yu-Gi-Oh! Empty
MessageSujet: Re: Vente cartes Yu-Gi-Oh!   Vente cartes Yu-Gi-Oh! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente cartes Yu-Gi-Oh!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de cartes
» Des bonnes cartes.
» echange ou vend cartes
» Echanges cartes magic.
» Recherche cartes magic.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: BWATAFLOOD-
Sauter vers: