Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 plannig du secteur jeu de rôles

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

plannig du secteur jeu de rôles Empty
MessageSujet: plannig du secteur jeu de rôles   plannig du secteur jeu de rôles Icon_minitimeLun 10 Oct - 9:33

hello a tous en ce mois d'octobre je vous annonce le planning du secteur jeu de rôles pour le mois de novembre , pour commencer ce mois sera assez charger pour moi mais je prévois quelques organisations de tables et animations dans les week ends ou je serais libre et que je peux m'occuper de mon secteur .

Pour commencer je prévois que le 1er week end du mois de novembre c'est à dire le samedi 5 , animation au pym's s'impose mais il faut ce lancé le plus vite possible au travail de la pub , je m'en occupe et passerais par email ou clé usb les affiches dessiner a Vincent qui pourra imprimer l'évènement .

le samedi 12 novembre je serais absent , GN la mascarade a Orléans avec driz

le samedi 19 novembre , ma campagne d'anima a la salle de l'association ou bien cher notre cher driz si il est d'accord .

Samedi 26 Novembre je réfléchis encore mais si vous avez des idées n'hésiter pas je suis preneur et dites moi si ce que j'ai mis et proposé vous conviens merci de votre attention .
Revenir en haut Aller en bas
lylyne

lylyne


Nombre de messages : 34
Age : 33
Localisation : Villedieu sur indre
Date d'inscription : 02/10/2011

plannig du secteur jeu de rôles Empty
MessageSujet: re   plannig du secteur jeu de rôles Icon_minitimeMer 12 Oct - 7:52

heu... la pub c'est pas censé etre mon boulot? et on a toujours pas de nom de l'assoc ni même le logo... dnc on peut toujours pas faire des affiches
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

plannig du secteur jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: plannig du secteur jeu de rôles   plannig du secteur jeu de rôles Icon_minitimeMer 12 Oct - 8:25

planning non officiel et surtout non définitif.
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

plannig du secteur jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: plannig du secteur jeu de rôles   plannig du secteur jeu de rôles Icon_minitimeMer 12 Oct - 13:30

Et en ce qui concerne la pub je suis d'accord avec lylyne c'est son rôle donc faut que tu vois avec elle mickael
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

plannig du secteur jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: plannig du secteur jeu de rôles   plannig du secteur jeu de rôles Icon_minitimeJeu 13 Oct - 7:38

oui je suis d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plannig du secteur jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: plannig du secteur jeu de rôles   plannig du secteur jeu de rôles Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
plannig du secteur jeu de rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déscription des jeux de rôles
» Liste des jeux de rôles proposés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Organisation des tables de jdr :: Parties passée-
Sauter vers: