Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer. |
| | Table du 19 Novembre | |
| | Auteur | Message |
---|
Faust

Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Issoudun Date d'inscription : 24/05/2011
 | Sujet: Table du 19 Novembre Lun 7 Nov - 8:43 | |
| 1ere partie de ma campagne d'Anima
Joueurs Présents :
Driz , Tony , Antonin , Bruno , Jonathan , Lylyne
Maître du jeu : Micka , Sylvain ( un joueur d'Issoudun ) il sera la en assistance si tout se passe bien
petit rappel pour les joueurs comme le scénario sera excessivement long , le début des hostilités débutera a 19h , organisé vous pour être à l'heure , prévoir un repas tous ensemble histoire que tout se passe dans la joie et la bonne humeur , autre chose Lylyne il faudra que je te voie avec sylvain car nous voulons voir ta création de personnage ensemble , donc Wolgart merci d'avoir proposer l'aide mais on s'en charge voila plus qu'a attendre le 19 | |
|  | | Faust

Nombre de messages : 119 Age : 35 Localisation : Issoudun Date d'inscription : 24/05/2011
 | Sujet: Re: Table du 19 Novembre Ven 11 Nov - 4:55 | |
| les gens je vais devoir surement redécaller la partie , un ami qui sort de l'hopital ( leucémie) va faire une fête pour son retour vous comprendrez que j'aille cher lui donc on va voir comment on s'organise pour cette partie je vous tiens au courant dès que j'ai une solution . | |
|  | | | Table du 19 Novembre | |
|