Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Annonce de la préparation d'une Chronique Anima

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Annonce de la préparation d'une Chronique Anima Empty
MessageSujet: Annonce de la préparation d'une Chronique Anima   Annonce de la préparation d'une Chronique Anima Icon_minitimeDim 1 Juil - 12:37

Cher joueurs, suite à la réunion il s'est montré assez évident que les joueurs aimaient jouer sur plusieurs jeux de rôle et j'ai encore beaucoup de demande pour l'univers d'Anima. Le problème se posant est qu'il y a beaucoup de joueurs, pour une campagne qui n'était prévu que pour cinq personne au départ. Aujourd'hui j'arrive a environ une dizaine de personne voir plus qui souhaiterais continuer ou reprendre la campagne, chose infaisable, j'ai pus constater que trop de joueur a une table plombait l'ambiance.

C'est pour cette raison qu'a partir du prochain scénario, la campagne Anima se transformera en Chronique.

A quoi doivent s'attendre mes joueurs? Comme je l'ai expliqué, beaucoup de joueurs connaissent maintenant le background d'Anima, et donc ne serait plus trop surpris par tout ce que je pourrais leur proposer. Je vais donc transformer l'univers d'Anima a la suite du tournoi d'art martiaux.

Le scénario du tournoi se déroulera sur un après midi voir deux selon le nombre de joueurs. La table sera ouvert a absolument TOUS les joueurs qui voudrons y participer, pour une partie spéciale qui ne comportera que des combats et l'annonce des changements qui vont régir le nouvel univers d'Anima (ne vous en faite pas, rien d'énorme, mais suffisamment pour maintenir l’intérêt)

Les joueurs pourrons participer a la chronique de la façon suivante: la campagne ouverte continuera sous forme de one shot se déroulant dans l'univers d'anima au fur et a mesure que celui ci évolue. Chaque one shot sera ouvert a 5 joueurs maximum, et tout ceux voulant participer pourront s'inscrire. Je ferais tourner les joueurs pour que chacun puisse faire un scénario avec moi de temps à autre dans l'univers d'anima qu'il reprendra en route la ou les autres joueurs l'auront abandonné. Bien entendu je ferais des scénario court pour être plié en une séance Smile

Voila pour les changement à attendre a la rentrée. Reste une question que vous avez tous a la bouche (avouez avouez ca fait du bien) Quand ferais je le scénario tant attendu du tournoi d'art martiaux?

La réponse est simple ^^ When it's done Smile Enjoy everyone
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Annonce de la préparation d'une Chronique Anima Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la préparation d'une Chronique Anima   Annonce de la préparation d'une Chronique Anima Icon_minitimeMar 3 Juil - 7:50

Bonjour Caltounette c'est Buten le chevalier sacré du cochon qui combat les vilains méchants pas beaux. pig

Je dois dire que ça me plairait pas mal de me remettre à Anima et t'inquiètes pas je ne jouerais pas le gros bourrin de service.
Apparement il y aurait beaucoup de monde qui souhaiterais jouer aussi donc je ne sais pas si j'aurais une place. Sinon c'est pas grave je saurais me montrer patient.

Tu m'as mis une grosse branlée à street fighter, à charge de revanche!

Sur ce je te dis à plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Annonce de la préparation d'une Chronique Anima Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la préparation d'une Chronique Anima   Annonce de la préparation d'une Chronique Anima Icon_minitimeMar 3 Juil - 11:00

Si tu veut monter un personnage pour le tournoi et participer a la chronique je t'intégrerais dans la liste de joueurs a faire tourner Smile
Revenir en haut Aller en bas
Buten

Buten


Nombre de messages : 468
Age : 42
Date d'inscription : 15/05/2012

Annonce de la préparation d'une Chronique Anima Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la préparation d'une Chronique Anima   Annonce de la préparation d'une Chronique Anima Icon_minitimeMer 4 Juil - 2:34

Pourquoi pas?

Ok pour créer un personnage, tu me diras quand tu seras dispo pour m'aider à la créer.
Revenir en haut Aller en bas
wolgart

wolgart


Nombre de messages : 158
Age : 37
Localisation : issoudun
Date d'inscription : 28/05/2011

Annonce de la préparation d'une Chronique Anima Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la préparation d'une Chronique Anima   Annonce de la préparation d'une Chronique Anima Icon_minitimeJeu 12 Juil - 11:26

moi mon mj m' ayant demander de reprendre un vieux loup et m'ayant dis qu'il se chargeait de faire la fiche de personnage j’attends de ces nouvelles *hurle a la lune*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce de la préparation d'une Chronique Anima Empty
MessageSujet: Re: Annonce de la préparation d'une Chronique Anima   Annonce de la préparation d'une Chronique Anima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de la préparation d'une Chronique Anima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anima 5 mai
» Anima
» Anima jdr
» Table du dimanche 20 novembre
» nouveau jdr en préparation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: Les secteurs de l'association :: Secteur jeux de rôle :: Les jeux de rôle :: Anima :: Discution entre joueurs/MJ-
Sauter vers: