Association Cards-gamer
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rassemblement de joueurs dans le but de promouvoir les jeux de rôles et de cartes à collectioner mais aussi les murders party et la camarilla française. Sans oublier les jeux de plateaux et de sociétés. En résumé, prendre du plaisir à jouer.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un changement de look pour la rentrée?

Aller en bas 
+3
Talphan
Wynn
caltounette
7 participants

Quel apparence forum pour la rentrée?
On ne change pas!
Un changement de look pour la rentrée? Vote_lcap0%Un changement de look pour la rentrée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le toléde
Un changement de look pour la rentrée? Vote_lcap13%Un changement de look pour la rentrée? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le flower of evil
Un changement de look pour la rentrée? Vote_lcap0%Un changement de look pour la rentrée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le warmoon claw
Un changement de look pour la rentrée? Vote_lcap13%Un changement de look pour la rentrée? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Le dark age
Un changement de look pour la rentrée? Vote_lcap38%Un changement de look pour la rentrée? Vote_rcap
 38% [ 3 ]
Le gw alliance
Un changement de look pour la rentrée? Vote_lcap25%Un changement de look pour la rentrée? Vote_rcap
 25% [ 2 ]
Le gw tree
Un changement de look pour la rentrée? Vote_lcap0%Un changement de look pour la rentrée? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je viens jamais sur le forum donc je m'en moque
Un changement de look pour la rentrée? Vote_lcap13%Un changement de look pour la rentrée? Vote_rcap
 13% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeMer 25 Juil - 8:39

Et hop un petit sondage pour mettre a jour l'apparence de notre beau forum. On garde l'image cards gamer, mais on peu changer le fond. Donc on à le choix entre

Celui actuel (ne pas changer)
Le toléde (cliquez ici pour le voir)
Le flower of evil (un de mes petit favori ^^ on clique ici pour le voir)
Le warmoon claw (qui va bien avec l'aspect heroic fantasy cliquez ici pour le voir)
Le dark age (un classique toujours aussi bon ca se passe par ici pour voir)
Le Gw alliance (trés bon aussi on va par ici pour voir)
Le gw tree (a voir Je dis plus de cliquer hein ^^)

Voila une petite sélection, a vous de choisir (choix multiple autorisé)
Revenir en haut Aller en bas
caltounette

caltounette


Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:38

Il vous reste encore un peu de temps pour voter alors allez y Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:45

Voilà c'est fait. Le changement est une bonne idée! De toutes façon quelque soit la nouvelle apparence je suis sur qu'elle me plaira ^^
cat
Revenir en haut Aller en bas
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeMar 7 Aoû - 2:53

Après, on peut toujours se faire un aspect personalisé à partir d'un déjà existant. Sur un superforum ça à rien de bien compliqué ^^

Bref... A voté ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:27

alors nicolas c'est pour quand le nouvel apect du forum
Je sais déjà le début de réponse lol, quand tu auras internet mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Talphan
Admin
Talphan


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 28/10/2011

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeMar 13 Nov - 8:38

Très perspicace Vincent, en effet, dès que j'ai internet... Comme je viens de le récupérer, je vais de ce pas commencer à voir ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:27

Salut les gars, comme vous pouvez le voir le fofo a radicalement changer de tronche en une soirée, Alors ne vous inquiété pas il n'est pas fini j'ai encore beaucoup de truc à y faire, cependant je reste a votre écoute, toute remarque et bonne à prendre, en mp please.²
Revenir en haut Aller en bas
dryuei
Admin
dryuei


Nombre de messages : 483
Age : 51
Localisation : Chateauroux (36)
Date d'inscription : 06/10/2006

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeSam 24 Nov - 4:29

merci tony
Revenir en haut Aller en bas
https://cards-gamer.superforum.fr
Wynn

Wynn


Nombre de messages : 330
Age : 32
Localisation : Châteauroux
Date d'inscription : 19/04/2012

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeSam 24 Nov - 6:56

Je le trouve surper classe comme cela, le fofo! tellement classe que mon écran est trop petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:05

Voila Voila.... bon c'est pas fini mais c'est deja sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeSam 24 Nov - 8:57

J'aime beaucoup mais par pitier remetter le logo sue Jujuman a créer car il va mal le prendre si on le voit plus parce que il a passer du temps et comme il est très suceptible il va faire la gueule et dira la prochaine fois c'est pas la peine de demander quoi que soit sa serais dommage j'espère que tout le monde comprends.
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeSam 24 Nov - 9:04

mais je l'ai laisser le logo il est en gros en plein milieu de la page sur le fofo quand tu clique sur potrail (la ou tu arrive l'orsque tu te connecte)
survolerais tu juste le fofo?
Revenir en haut Aller en bas
Faust

Faust


Nombre de messages : 119
Age : 36
Localisation : Issoudun
Date d'inscription : 24/05/2011

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:27

Jle vois nulle part
Revenir en haut Aller en bas
Jujuman

Jujuman


Nombre de messages : 11
Age : 38
Localisation : Issoudun (36)
Date d'inscription : 09/06/2011

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeSam 24 Nov - 10:44

> Faust : C'est bon, il est à l'accueil.
Par ailleurs le nouveau look du forum, il déboîte sa mère par rapport à l'ancien.
Bon travail.

pig Buten approuve ça pig
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeDim 25 Nov - 6:30

Je suis dsl faust si tu le voit pas je peut pas regarder a ta place lol, jte le montrerais quand on se veras.
En tout cas Jujuman merci du compliment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tony
Admin
Tony


Nombre de messages : 118
Age : 30
Localisation : brassioux
Date d'inscription : 24/05/2011

Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitimeMer 28 Nov - 14:59

Salut Salut, bon les gens avec la vertion actuel du forum je peut as pousée la finiion assez loin aussi jaimere le passer en phbPp3
donc ne vous inquiéter pas je vais rester dans les memes ton et couleurs(tout en corrigent deux trois defauts)
Si ce que sa va rendre ne plais pas dite le moi, car joeuvre avant tout pour que le fofo plaise a tous et donne une bonne image de l'asso de ce fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un changement de look pour la rentrée? Empty
MessageSujet: Re: Un changement de look pour la rentrée?   Un changement de look pour la rentrée? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un changement de look pour la rentrée?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Point important, changement de régles en Juillet !
» 1,2,3,test.
» Vendredi 1er juin 2012.
» pour dryuei
» Les aventures estraordinaires du chevalier Buten.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Association Cards-gamer :: La vie de l'association :: Avancement du forum-
Sauter vers: